CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mouchard dans la Xbox 360 ???

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:44:56

ben pas moi car c´est atteinte à la vie privé

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
08 décembre 2005 à 16:45:09

Comment ça des mot de passe pour le live? Des N° de carte visa vous voulez dire? Ils les ont déjà je vous signale...

Pour ce qui est de version pirate du jeu Je pense que c´est leur droit et que celui qui y tien vraiment peut faire un minimum d´effort pour l´enlever bien que je trouve stupide de pirater un jeu 360.

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
08 décembre 2005 à 16:45:44

comeback Posté le 08 décembre 2005 à 16:44:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben pas moi car c´est atteinte à la vie privé

Comment ça? Tu as quoi à cacher par exemple? :s

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:47:20

rien du tt mais dans le code civil c´est stipulé qu´il est interdis d´avoir des infos sur la vie priové des gens
va voir sur le site de la cnil j´ai faait un peu de droit

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
08 décembre 2005 à 16:48:36

Mais je ne voit ABSOLUMENT PAS ce qu´il y a de privé là dedans. Tu veux qu´ils récupèrent quoi?
Il n´y a RIEN a récupérer que dalle :s

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:48:51

bon vais faire du live a perfect
++

Putin-de-boulet
Putin-de-boulet
Niveau 2
08 décembre 2005 à 16:50:02

Un mouchard ? :peur:

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
08 décembre 2005 à 16:50:40

non non c bien c ke je disai tu veu mettre des video pedophiles dedans car la c vraiment de l entetement pour quedal di moi u truc ki serai en rapport avec ta vie privée dans une console ?? ?au pire ti mets rien et tu te plain plus

love-angel1206
love-angel1206
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:54:45

N´oubliez pas que les infos récoltées par ces mouchards sont infimes... fo pas devenir parano a ce point ^^

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
08 décembre 2005 à 16:59:08

l´histoire n´est pas de savoir si il y a quelque chose à cacher ou pas, c´est plutot l´illegalité de venir fouiller la vie privée.
c´est la loi point.

mais c´est sur mouton comme vous ete , apres avoir payer 400, je comprend que vous reagissez comme ca :

" bêêêêh c´est pas grave un mouchard ta rien à te cacher"

tsss betise humaine

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
08 décembre 2005 à 17:03:12

"l´histoire n´est pas de savoir si il y a quelque chose à cacher ou pas, c´est plutot l´illegalité de venir fouiller la vie privée."

Heu quelle vie privée???

J´attand toujorus qu´on m´explique ce que ce fameux mouchard pourrait bien récupéré jusqu´à maintenant ça tourne autour du pot!

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:04:57

C clair t un boulet pas fichu de repondre aux questions qu´on te pose et nous on est des moutons va te pondre mon gars comme ca tu fera plsu parties du troupeau des boulets tien..

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
08 décembre 2005 à 17:05:39

Un mouchard .... evidemment pourquoi personne ne s´en est inquiété avant ??

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:06:14

le mouchard pourrait permettre voir tout ce qu´il y a dans le disque dur rien que ca c´est scandaleux.
on s´en fout que mon disque du contient des choses illegal ou non, on ne fouille pas c´est tout.

le mouchard pourrait egalement permettre de racourcir la durée de vie de la console , ou encor filtré certain serveur

ca te suffit?

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
08 décembre 2005 à 17:08:25

Heu ouais mais explique moi ce qu´il pourrait trouver sur le disque dur je ne vois vriament pas ce qu´il y a à chercher :s

"le mouchard pourrait egalement permettre de racourcir la durée de vie de la console , ou encor filtré certain serveur"

Dis faut savoir c´est un mouchard ou une bombe? Faut pas exégérer là :s

Et pour filtrer certains serveurs explique toi un peu là.

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:08:55

pourraile miuchard reduirai la duree de vei la faut kon m explike et les mecs qui joueront pas sur le live i servira a koi le mouchard et serieu tu croi ke pour microsoft c plus facile de te coller un moiuuchard sous xp ou sur 360 ?? ? De plsu les mouchard c pas censé envoyé des données commerciales et autre attend totu le monde a pas d anti-vrus sur pc pourtant pas mal telecharge et donc peuvent ce faire inspecter cserieu en meme temsp porte plainte contre internet

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:11:37

le mouchard peux egalement servir pour voir la marque de la télé , quelle chaîne vous regarder , quelle branchement sont fait autour de cette 360 ( avec une multi prise.)

ca pourrait même aller jusqu´a la tentative de detruire ces dernier.

vous allez me traiter de parano, je vous repondrez:

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=paladium&btnG=Recherche+Google&meta=

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:13:28

c ce ke je di porte plainte contre internet et verifie ton pc car a mon avis tu devrai pas avori peur pour ta xbox si c le cas mais plutot par ton pc

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
08 décembre 2005 à 17:15:59

le mouchard peux egalement servir pour voir la marque de la télé , quelle chaîne vous regarder , quelle branchement sont fait autour de cette 360 ( avec une multi prise.)

Heu déjà la marque de la télé ça leur servira pas à grand chose et là c´est débile comme argument.

Quelle chaine tu regarde? Tu branche ton cable télé sur ta 360 toi Oo?

Pour les branchements tu veux qu´ils regardent quoi? Tout ce qu´il y a c´est l´ilim, l´ethernet et l´usb point barre :s

Mjonir
Mjonir
Niveau 26
08 décembre 2005 à 17:16:43

Et pour la tentative de détruire ces derniers comme tu dis là je pense que tu es malade la xbox 360 N´EST PAS UNE BOMBE NI UNE ARME DE TERRORISTE !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment