En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ghost recon 3 sera finalement un fps
amizora
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:54:29
Moi je ne suis pas d´accord !! Il n´y a que la vue qui soit FPS, regardez, metroid prime c´est une vue fps mais ce n´en est pas un, c´est un FPA (first Person Action) On va se sentir réellement dans la peau des ghost comme ça !! !
Genial !!
amizora
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:57:13
Non vous ne trouvez pas ? Pourtant moi qui suis un inconditionnel des zeldas et autres jeux d´aventure/action, je trouve l´idée intéressante !!
CavaliersJames
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:00:00
Perso , vous en faite un drame... mais c´est rien la vue... qu´elle soit a l´epaule ou a l´arme.. vous verrez toujours autant les ennemies et puis c´est peut etre une fausse rumeur
je dis wait and see...
BrokenHazard
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:00:02
Un idée interessante ?O _o Le FPS est tous sauf novateur,sa pue clairement c´est tjrs pareil.
eddyisback
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:04:59
decidement ya vraiment des inculte ici ! déjà par le terme FPS sa veux pas dire bourin !! ! rainbow six 3 et black arrow ainsi que les rainbow six sur pc et les jeux comme swat sur pc son des fps je croi que certain confonde fps et doom like ! essayé de joué bourin et de tiré partout a rainbows six ou a des jeux comme swat et on verra si vous avancer beaucoup mdr ! dans le titre quand il parlais de ghoste recon sera un FPS c´etait de la vu FPS dont il parlai ! jamais il on dis que le jeux serai bourin ou un doom like ou genre far cry non sa restera un jeux tactique et je aucun article sur ce jeux parle d´un jeux bourin ou on avance et on tire ! et je vous rappel que ghost recon premier du nonm etait en vu fps et se n´est que dans le ghostrecon 2 et summit strik qu´on pouvais joué a la 3eme personne voila alors arreté de dire n´importe quoi ! ghost rstera un jeux tactique ou une seule balle en pleine tete sufit pour tué
show-your-tits
Niveau 8
08 décembre 2005 à 20:26:16
perso moi sur gr2 je jouais toujour a la 1ere personne donc y a aucun prob pour moi . cela dit ils disent l inverse sur le forum du site d ubisoft http://forums-fr.ubi.com/groupee/forums/a/tpc/f/545106905/m/3661028183