CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous connaissez Nintendo ?

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
12 mars 2005 à 21:11:23

Sur ce forum on voit que des comparaisons PS/XBOX2 alors je me pose la question ? :)

titiguch
titiguch
Niveau 8
12 mars 2005 à 21:53:56

Ne le prend surtout pas mal mais Nintendo c´est vraiment : :rire: :rire: :rire: !

Je plaisante, non serieux moi j´aime pas du tout... Il ne croit pas au jeu sur internet et en plus il ne sorte que des jeux pour gamins ( ou pour nostalgique).

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
12 mars 2005 à 21:58:23

Titi,
le service WIFI sur DS sera gratuit, on pourra jouer avec n´importe qui sur le monde, parler via le micro et ecrire avec l´ecran tactile.
Et le service ne sera pas pour l´an prochain, ca sera bientot disponible...
Je suis sur aussi que celui pour la revolution sera gratuit aussi...
contrairement a la xbox, qu´il faudra payer pour telecharger des objects, niveaux, etc en plus de payer pour le service.

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
12 mars 2005 à 22:02:20

Perso j´aime pas trop le " pour gamins" mais bon les goûts et les couleurs :)

Pour l´info Nintendo va bientot se lancer dans l´online et normalment ca sera un servic gratuit :-)

Pour les bornés ( et je ne vise pas spécialement ceux du forum XBOX/XBOX2) , la REVOLUTION de Nintendo sera pas seulement une console innovante sans puissance

tooie
tooie
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:20:50

oui quand meme! j´ai bien big N d´ailleur pkoi?

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
12 mars 2005 à 22:27:21

J´ai pas compris le " j´ai bien big N d´ailleur pkoi?" :question:

tooie
tooie
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:34:16

j´aime * :hap:

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
12 mars 2005 à 22:56:00

ok :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:40:52

moi aussi j´adore nintendo

je prevoit meme d´acheter la xbox2 et la revolution

comme j´ai fait pour les consoles actuelles

xbox + gc

sur la xbox j´ai les jeux d´action fps
les jeux style gta
pes
project ghotam racing

et sur revo
j´aurai les metroid
les zelda
et meme les f-zero

donc pour elles forment une tres bonne complementarite :)

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:17:29

TATOFOREVER tu me feras voir d´ou tiens ta source parce que se que tur aconte sais juste une rumeur pour concurrencé la PSP

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:18:05

j´ai deja la DS depuis 4 mois et sais une vrai quiche en matière de console par rapport PSP

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
13 mars 2005 à 07:19:41

Bien sur, tu veux aussi le video de ms IWATA en conference cette semaine, il la meme dit, REGGIE la dit, tout le monde le dit... le service sera bientot disponible et gratuit...
voici une petite partie du texte,
After the lights came back up, Iwata announced that, four months after its release, the DS is going online. Starting later this year, Nintendo " will provide users with a link to other players across the country or around the world," according to a statement from Nintendo. DS owners will be able to connect to Nintendo´s online service, which will be free, from any wireless hot spot using the DS´s wireless connectivity, and play other owners of the dual-screen portable online. He said Nintendo´s online infrastructure for the device--like the servers--was " already in place."

voila le lien:
http://hardware.gamespot..com/Story-ST-11722-1630-4-6-x

voila le lien pour la conference au complet de ms IWATA:
http://www.gamespot.com/gamecube/action/thelegendofzelda/media.html?gcst=nintendo_gdc05_keynote.asx

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:57:12

lol moi ce qui me fait tripper c´est que les gens parlent du online nintendo comme quelque chose de gratos alors là le soucis c´est que quand on voit le online PS2, et ben bcp se disent qu´il vaut peut être mieux payer 60€/an pour un service carrément mieux! de plus, le online sur xbox n´est pas forcément payant ( XBConnect) donc voilà, après c´est un choix, perso entre la qualité et le prix, je choisis encore la qualité même si j´achète un jeu de moins!

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
13 mars 2005 à 10:58:15

Oué mais qui te dit que le online de Nintendo sera pas bien ? ? C´est pas parce que un truc coûte pas beaucoup que c´est pas bien.

De plus Nintendo n´a pas devollopé directement son online car ils se disaient que c´était trop tôt pour ce genre de technologie mais maintenant ils ont eu plus de temps pour paufiner leur service qui sera sans doute génial :hap: ( Pour faire plaisir à tous ceux qui n´ont que ça à dire, ca sera surement un service " pour gamin" :rire2: comme ça vous n´avez meme plus besoin de ressortir ce bon vieil argument )

tooie
tooie
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:00:27

Moi j´aime bien nintendo car quand il y´as des potes c´est comme meme eux qui assure avec des jeux comme mario party ou mario kart!

mais en solo la xbox reste la maitre incontesté avec morrowind

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:08:33

Désolé mais nitendo est surement l´un des constructeur les plus talentueux alors si c´est pour gamin selon vs, vs la fermez et allez joueza la ps2.

Ayé ya ds couleurs ya pas beaucoup de sang alors c´est pour gamin ( regardez RE4).

C´est pas parce que c´est coloré et une ambiance fun que c´est pour gamin.

alors si vs voulez joué a un jeu pour vs qui est adulte jouez a killzone qui est on dirait en noir et blanc et moins fun qu´un halo ou un bon Mrio kart dd.

Pis xlolo c´est pas parce que c´est gratuit que c´est nul. Alors steuplait prends pas tes grands airs. :sors: ( :cool: )

Désolé mais c´est qui qui vs a fait kiffé plus jeune??

Sega et nitendo ^pas sony et microsoft alors pour ceux qui sont maitenant avec leurs pseudo argument c´est eux les gamins.

Bande d´ingras

cétait mon coup de gueule.

Et pis jsuis désolé ya pas que les graphismes qui compte sinon je jourai plus a ma ps2. :rire:

tooie
tooie
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:09:55

j´ai ouvert ma PS2 la semaine derniere yavait une toile d´araignée dedans :/

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:11:47

:lol: Non mais vous oyez mon argument le dernier de mon post est aussi simple a employé que celui qu dit que nitendo est pour les gamins.

Désolé.

Mais banjo kazoi ( jsais pas comment ca s´écrit) ben c´est un peu comme certains dirait gamins mais c´est pas nitendo c´est rare et ce ne l´empeche pas d´etre un tres bon jeu qui plait a beaucoup.

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:13:00

Banjo kazooie*

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
13 mars 2005 à 11:21:49

De toute façon on pourra jamais empecher les couillons de prétendre que Nintendo fait des jeux pour gamins, au lieu de dire ça ils feraient mieux de profiter de ces jeux " pour gamins" :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment