CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

+ sa avance, + je me fait du soucis...

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
12 mars 2005 à 20:51:46

. ..pour sony!!! :rire:
non serieux microsoft est train de racheter tous les gros element ou societer pour faire des jeux qui dechire.les pro sony me font bien car leur seul argument c´est le cell...mais moi je leur dit que sa sert a rien la puissance sans jeux!il ne faut pas oublier que meme un chouilla moins puissant,les processeurs de la xenon n´auront rien a envier au cell.sans oublier le monstre de technologie que va nous pondre ATI(et oui je nvidia a interet a assurer car sur PC c´est pas eux qui sont reputer pour avoir la meilleur qualiter en pixel shaders,c´est fini le temps de la domination nvidia).alors voila sony n´a plus que son cell,son blue ray et ses yeux pour pleurer!!!

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:52:48

C´est pas encore fait.

:sors:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:53:48

moi je reste :oui:

firman118
firman118
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:53:49

tellment :rire:
fait gaffe y a les ptit psman pas loin . il vont gueuler :lol:

tooie
tooie
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:54:36

moi je reste d´accord avec que tu dit ms bouffe tout et tant mieux pour nous!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:58:31

xbox2 powaaaa :fier:

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:21:23

Frankduboc toi toute facon j´ai toujours que t´avai une ame de leche sony...quoi je t´ai vexer en disant la verite,se qui devrait arriver...?

sinon je voudrait corriger un truc:
-les pro sony me font bien marrer...(et oui meme quantiter de memoire et GPU nvidia inferieur ou equivalent meme avec un gros proco sa n´arrangera rien).la machine de guerre microsoft est lancer et il sont pret a tout ecraser sur leur passage!cela dit ce n´est pas moi que cela va derange car sa promet de la bonne qualiter!toute les erreurs commisent ne le seront pas a nouveaux,hormis peut etre quelque choix moins judicieux que pour la premiere console comme ne pas prendre de hd-dvd par exemple

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:01:17

Est-ce qu´on m´as appellé? PSMAN
psman = Perfect system means anti nintendo....
LOL... c´est de la improvisation :P

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
13 mars 2005 à 00:57:31

-j´ai toujours su que t´avais...

-une xbox 360 parfaite se serait:
3 CPU de 3 ghz

GPU ati de 500 mhz avec shaders 3.0 et de nouvelle technique innovante

512 mo de GDDR 4(ou 3)

un disque dur

hd-dvd

de nouvelle facon de ressentir les jeux(vibration),un jolie design et aussi Xenon comme nom et c´est la meilleur console ayant jamais existe avec unreal 3,half life 2...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:00:06

et las pads serait sans fils a ce qui parait :ange:

shad666
shad666
Niveau 9
13 mars 2005 à 05:41:58

et oui je nvidia a interet a assurer car sur PC c´est pas eux qui sont reputer pour avoir la meilleur qualiter en pixel shaders,c´est fini le temps de la domination nvidia)

Stune joke? ATI utilise même pas Pixel Shader 3.0 alors que les Geforce 6 oui Oo Une vrai joke :rire2:

D´ailler Nvidia dommine toujours jvois pas ce qui changerais

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
13 mars 2005 à 07:12:17

Shad666,
les pixel shaders 3.0 n´offre aucune avantage en qualité sur les pixel sahder 2.0, l´ avantage c´est la vitesse, il offre une vitesse meilleur que le 2.0, mais pas de qualité superieure. Et si tu ne le sais pas, ati vient de sortir une carte avec 512 MB ddr3( ne me dis pas que c´est facile a faire puisque nvidia n l´a pas encore fait et meme ATI l´as dis, ca pas ete une tache facile)
ATI sortira bientot sa r520 pour s´emparer du trone(une fois de plus), comme il l´a fait avec ca radeon 8500pro, avec ca 9700pro, avec ca 9800pro/xt.

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:59:48

Je crois pas du tout que la domination MS soit assurée, loin de là!

Sony sait faire pour vendre, la preuve, 85 000 000 de PS2 dans le monde! Après sur la dernière gen ils avait un an et demi d´avance mais bon quand même!

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
13 mars 2005 à 11:36:08

Shad666 Posté le 13 mars 2005 à 05:41:58
Stune joke? ATI utilise même pas Pixel Shader 3.0 alors que les Geforce 6 oui Oo Une vrai joke
D´ailler Nvidia dommine toujours jvois pas ce qui changerais

voila le genre de bouffon que j´adore.ces con(n´ayont pas peur des mots)ouvre leur gueule alors qu´il save strictement rien.en revanche il se base sur des chiffres!mais malheureusement pour eux(ou heureusement selon le point de vue,faut bien rire desfois merci les gars)ceux ci ne veulent rien dire(ah ba merde alors les shaders 3.0 c´est pas mieux que les 2.0?mdr abruiti va!tu t´est pris une bonne taule dans ta gueule et la c´est moi qui ai bien rigoler :rire: ).tout le monde le sait que depuis sa geforce 4 nvidia se fait bouffer par ATI...et meme si les X800 xt n´ont pas les shaders 3.0 ils ont des shaders 2.0 tres performants(donc quand je dit que ATI est devant tu la ferme car j´ai raison)!!!
derniere chose pour Xlolo on le sait tres bien que la PS3 va tres bien se vendre vu le nombre de pelo coller au cul de sony...sur ce a la prochaine

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:14:53

heu je crois pas que c´est 3 proco de 3Ghz kan meme la bestiole serait bien plus grosse si c´etait le cas :sarcastic: c´est juste un Power G5 de 3Ghz ce sont les processeur a 3 cache de memoire!

Lodu
Lodu
Niveau 6
13 mars 2005 à 13:09:57

Navint-alfius > > T´as vu comme tu parles à tout le monde ? Tu te prends pour qui ? ? Ce n´est pas parce que tu es pro Microsoft ( et tu as le droit ) que tu dois saquer tous ceux qui sont pro Sony ( et qui ont le droit ) . .. c´est vraiment une attitude de gamin ( et pourtant je suis plus jeune que toi, pas mentalement on dirait ) . Tu ne fais que provoquer les autres, je vois vraiment pas pourquoi tu viens sur ce genre de forums

Voilà @+

Loki93
Loki93
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:21:33

navint-alfius :sors:

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
13 mars 2005 à 22:44:00

Lodu Posté le 13 mars 2005 à 13:09:57
Navint-alfius > > T´as vu comme tu parles à tout le monde ? Tu te prends pour qui ? ? Ce n´est pas parce que tu es pro Microsoft ( et tu as le droit ) que tu dois saquer tous ceux qui sont pro Sony ( et qui ont le droit ) ... c´est vraiment une attitude de gamin ( et pourtant je suis plus jeune que toi, pas mentalement on dirait ) . Tu ne fais que provoquer les autres, je vois vraiment pas pourquoi tu viens sur ce genre de forums

Voilà @+

oh desoler mais je suis comme sa.arrogant doit etre le mot.je me prends pour personne,je suis musicien dans un groupe de black metal...ensuite pro microsoft je ne pense pas mais en tous cas j´aime pas sony sa c´est sur!ensuite te croire plus grand que moi tu a tout a fait le droit mais je ne vois a aucun moment ou sont les remarques puerils don tu m´accuse?donc merci de tes conseil mais je m´en passe volontier...

loki93 Posté le 13 mars 2005 à 14:21:33
navint-alfius

merci mais j´ai pas envie

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
14 mars 2005 à 05:14:43

Tableu comparatif de puces grafiques
A = bon, AA + tres bon, AAA = excelent
NVIDIA ATI
Geforce3 AA radeon 8500 pro AAA
Geforce4 NV25 AA radeon 9700 pro R300 AAA
GeforceFX5800u AA radeon 9700 pro R300 AAA
GeforceFX5900u AAA radeon9700 pro R300 AA
GeforceFX5900u AA radeon 9800 pro R350 AAA
Geforce6800u AAA radeon X800Xt AA
Geforce6800u AA radeon X850 XT AAA
Geforce6800u AA radeon X850 Xt avec 512 mb DDR AAA
Geforce7 ? ?? radeon 520 ? ??
Avec nVIDIA ou ATI il va y avoir toujours un qui va attaquer et l´outre qui va contrataquer. Ils font des exelents produits et ont des scores semblables. Il faut plutot se mefier du CPU si on cherche de la puissance, les prochain generation de console auront des puces avec des caracteristiques tres semblables....

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
15 mars 2005 à 02:03:07

Xlolo Posté le 13 mars 2005 à 07:59:48
Je crois pas du tout que la domination MS soit assurée, loin de là!

Sony sait faire pour vendre, la preuve, 85 000 000 de PS2 dans le monde! Après sur la dernière gen ils avait un an et demi d´avance mais bon quand même!
------------------------------------

la PS2 c´est simplement bien vendu, grace et surtout a la PS1, apres les millions de consoles ( à 3000fr l´unité) tombant en rade un peu plus d´un an apres l´achat faute de blocs optiques resistant mal la candence d´une console..

je pense que ça ne fera pas le meme effet..

De plus les periode de sorties des consoles cette fois semble etre beaucoup plus rapproché

je dit pas que Microsoft va dominé, mais je pense que ça va etre plus dure cette fois pour Sony ( Nintendo je sais pas on sait pas grand chose pour le momoent)

Voila voila ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment