CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je sais pas pour vous mais moi...

pouya7
pouya7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:46:29

salut à tous ,
je sais pas pour vous , mais j´ai peur pour cette console, il y a un tas de probléme à sa sortie ( à peine 1 semaine, alors qu´est ce que ce sera dans 1 mois, 1 ans...
enfin bon
je pense que avant de débourser une petite fortune, attendre un peu c´est pas mal non ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:47:25

C´est vrai que ca peut faire peur, apres faut se rappeller que 9 fois sur 10 c´est pipeau pour emmerder le monde et que MS a un SAV solide.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:47:30

il va bien ton chien ? a se qui parait ne lui donne pas de myrthille sa lui donne la chiasse

CIark_Kent
CIark_Kent
Niveau 5
08 décembre 2005 à 13:48:08

oui c pa mal dattendre c ske jfai moi, oblivion alalala jattennn

pouya7
pouya7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:51:10

je pense aussi que c´est la meilleur chose. Je ne connais pas le % réel de panne mais bon, deja la demo avec le cd rayé, ça m´a calmé tout de suite :)

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:53:24

cette vidéo est bidon, faut vraiment être con pour secouer dasn tous les sens sa console quand elle marche...

pouya7
pouya7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:56:18

ce n´est pas dans tous les sens, il la tourné c´est tout, quelque chose de normal , moi je le fais parfois avec une ps2, et la xbox est faites( la 360 ) pour se positionner dans les 2 sens , et ça peut arriver à n´importe qui de la tourner en pleine partie.

teton51
teton51
Niveau 6
08 décembre 2005 à 13:58:01

pour les cd rayés on s acharne sur la 360, mais je pense que toutes les consoles n aprecient pas d etre secoué de la sorte quand il y a un disk en lecture! c´est pas une portable non plus! pourquoi sony a mis les jeu de sa psp sur umd et pas sur mini dvd 8cm comme sur la cube?

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
08 décembre 2005 à 13:58:26

des 360 qui raye des disque yen a...vous me faite le pourcentage? ça doit dnne qualque chose comme 0.00001%...

yaura toujours des problemes et ils seront toujours réglé...faut pas s´inqueter de ce coté la. je suis persuadé que le genre de merde aparaitrons aussi sur la revo et la ps3

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:58:27

"et ça peut arriver à n´importe qui de la tourner en pleine partie."

ben non, faut être idiot, quand on bouge une console, la moindre des choses, c´est qu´elle soit éteinte! en plus, c´est marqué dans le manuel, pour la minorité qui l´a lu...

pouya7
pouya7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:01:05

bah écoute moi je bouge ma vieille ps2, et ça ne ma rien rayé du tout à plusieurs reprises .
Sur ma xbox pas essaillé, vu que c´est la premiere , peut pas la mettre à la verticale..
enfin bon
j´espere que ces defauts vont se resoudre sur les prochaines versions. Et je pense que ça se fera normalement ,y a pas de souci.

Splitters
Splitters
Niveau 7
08 décembre 2005 à 14:06:11

pouya7 Posté le 08 décembre 2005 à 13:46:29

salut à tous ,
je sais pas pour vous , mais j´ai peur pour cette console, il y a un tas de probléme à sa sortie ( à peine 1 semaine, alors qu´est ce que ce sera dans 1 mois, 1 ans...

Je suis t´ as logique joe :ok:

Comme tout produit c´ est en générale à sa sortie qu´ il est optimal :oui:

Les premier ordinateur étais bien plus permformant que les merdes qu´ on à maintenant !

La première automobile allais bien plus vite et étais bcp plus confortable !

Et que dire de nos bonnes vielles grottes à côté de ces foutu maisons !! !

pouya7
pouya7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:08:13

ca c´est vrai, les pc étaient beaucoup plus solide avant... cependant plus tu avances dans la technologie, et plus le risque de m e r d e r est haut je pense :)
je me trompe ?

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:08:17

:rire:

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:09:46

"cependant plus tu avances dans la technologie, et plus le risque de m e r d e r est haut je pense "

faux... les vieux ordinateurs avaient bien plus de problèmes, windows 98 bug beaucoup plus que windows Xp, les anciennes voitures avaient largement plus de pannes que les voitures actuelles etc etc...

pouya7
pouya7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:10:37

je suis pas tout à fait daccord pour les vieux pc ;)

amizora
amizora
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:28:35

Moi je ne suis pas du tout d´accord avec les voitures !! Avant tu avais une panne tu savais d´ou elle venait !! Aujourd´hui c´est l´électronique qui plante dans la plupart des cas !! Mon père à eu 3 mercedes (classe E) il n´a jamais eu autant d´emmerde depuis la sortie de l´électronique ex: Klaxon défaillant, impossibilité d´accélérer au dessus de 90 en 5ème, et j´en passe ... donc l´électronique sur les voitures n´est pas au point !!

Splitters
Splitters
Niveau 7
08 décembre 2005 à 14:30:53

C´ est vrai que le bon vieux temps des moteurs qu´ il fallait fair tourner manuellement me manque aussi...

Moi je dis tout est relatif...

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
08 décembre 2005 à 14:33:24

Personnellement j´l´ai eu le 2 à 00h01 sans aucun problème. Faut juste prévoir à l´avance et pas la réserver 1 semaine avant qu´elle sorte...

http://masskime-games.skyblog.com

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment