CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pack core dispo

mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
08 décembre 2005 à 12:25:27

ds les micromanias mais bon je m en bat les c.... de ce pack bidon!!!!!!!
alors maitenant a micromania ils me disent qu il faut attendre début janvier
mais quelle bande de naze!!!!
:ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 décembre 2005 à 12:28:06

Le pack Core est tres bien pour quelqu´un qui n´as pas de jeux Xbox 1 et qui ne compte pas jouer sur le Live.

Ca permet de s´acheter la console, 1 jeux, et une Carte memoire.

Il manque rien pour quelqu´un qui ne veux pas jouer sur le live et avec la retro.

pour 400 €, il a sa console et son jeux.

ca te ferais du bien de réfléchir je pense.

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:29:31

et comme les mise a jour sont indispensable à mon gout pour patcher les bugs dans les jeux sur le live
moi je dis prend le prenium et avec un jeu la durée de vie te semblera plus longue

mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
08 décembre 2005 à 12:30:00

toi tu devrais réfléchir ce pack est naze comparé a l autre!!!

arko-47
arko-47
Niveau 5
08 décembre 2005 à 12:30:19

Moi le pack core me convient très bien!

c simple d´ici été 2006,j´achète pack core+cable rgb+call of duthy2+1 carte mémoire et d´ici la j´aurais vendu ma pstwo + mes jeux++mes accessoires!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 décembre 2005 à 12:32:21

mareadthebest

toi tu devrais réfléchir ce pack est naze comparé a l autre!!!

-----

T´es limité d´esprit toi non?
non il est pas a chié comparé a l´autre, il est moin cher.

il ne correspond peut etre pas a tes besoin a toi, mais il peu correspondre au besoin de quelqu´un d´autre, qui n´as pas 460 € a mettre tout de suite.

Pour quelqu´un qui ne veux pas jouer avec la retro comptatbilité, et le live, ce Pack ne coute pas cher, et pour 400 € environs, il a 1 jeux, et une carte mémoire, tout ce qui est necessaire pour quelqu´un qui veux jouer en solo, et juste aux jeux Xbo 360.

comeback

C´est quand meme dommage d´avoir besoin d´un disque dur pour patcher un jeux console?
tu trouve pas ca minable de penser qu´on va avoir des jeux qui bug?
pour moi, c´est inadmissible, surtout sur console.

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
08 décembre 2005 à 12:37:06

d´un autre coté une xbox sans live c´est comme un pc sans net, ca vaut pas le coup ! en plus vous avez 1 mois gratos

puis 6.99€ par mois pour du pur bonheur, faut etre fous pour pas le prendre

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 décembre 2005 à 12:37:24

tyler-knox Posté le 08 décembre 2005 à 12:32:21

pour moi, c´est inadmissible, surtout sur console.

:d) tout à fait d´accord! :-(( tout le monde a pas le live pour patcher les jeux! :honte: et si c´est le cas (qu´ils sortent des jeux buggués,je revendrai cette console pour m´en acheter une autre! :nah: )

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
08 décembre 2005 à 12:40:00

c´est pour patcher le mode multijoueurs, pas le mode solo pfff

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 décembre 2005 à 12:42:48

Donc Aujourd´hui, certain affirme que ceux qui n´ont pas internet, n´ont meme pas interet a avoir la Xbox 360 Oo

Donc en gros, le mec qui s´achete la Xbox 360 pour jouer en solo, ou avec des potes chez lui, qui n´as pas internet, vous en faite quoi?

oui le live, c´est sympas, mais tout le monde n´as pas envie de jouer en multijoueur (moi par exemple, j´ai fais ca 4 ans sur pc, maintenant, ca me dis plus rien)
ou alors n´as pas le temp.
un lycéen, un collégien, oui il a le temp de jouer
mais quand un mec comme moi commence a 10H du mat et finis a 19H30, le temp de rentrer, de bouffer, on a pas trop le temp de jouer ^^

Bref, n´oubliez pas qu´une console, c´est avant tout pour jouer, seul ou non.
mais chacun a des besoins different, et il en faut pour tout le monde.

le pack core n´est pas interessant pour quelqu´un qui veux jouer en live, et qui veux se servir de la retro comptatbilité.

mais il est largement suffisant pour un joueur occasionel et plus classique, ou qui a un budget plus restrein.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 décembre 2005 à 12:45:18

Bwsu01

c´est pour patcher le mode multijoueurs, pas le mode solo pfff

----------

Mais un jeux qui sort, meme sur le live, ne dois pas avoir de bug.
sur pc, c´est comprehensible, y´a des milliers de configuration different, de driver, etc etc.

mais sur console, c´est un standar, les jeux ne devraient pas sortir bugué !!
autant les sortir en kit pendant qu´on y est !!
on nous file des musiques et pas d´autre, des texture et d´autre plus tard, c´est pas ikéa les jeuxvideo !

Et ca reviens aussi a ce que je dis, le mec qui ne veux pas jouer sur le live, a plus court de s´acheter la Coresysteme, plus économique.

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
08 décembre 2005 à 12:45:49

deja vouz avez rien compris les patch qui son dispo sur le live quand il y en a un c pour les modes live ou pour la retrocompatibilité pour certain jeux et surement pas pour corrigé un jeux of line aprés vous avez les téléchargement de contenue mais la c pas la meme chose exemple : comme des mission suplementaire dans certain jeux quandil ya un patch c pour corrigé un bug sur le live ! si non le pack core est bien que pour les joueur qui n´utilise pas le live de tout façon on peux utiliser le live qu´avec un disc dur et pour les jeux retrocompatible la aussi il vous faut le disc dur si non c mort

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 décembre 2005 à 12:49:05

Enfin serieux, moi si j´achete une Xbox 360, c´est pas pour jouer au jeux Xbox 1 ^^, donc la retro, m´en tape, et le live, c´est suivant chaque personne, tout le monde n´as pas l´envie ou le temp.donc voila^^

Chacun ses besoins, chacun son pack.
(dans l´absolut, je m´oriente plus sur un premium perso, mais c´est principalement parceque je vais payer le pack premium et 3 jeux et 2 accéssoire 350€ (kaemo, pgr3, condamned, batterie manette,adaptateur Vga)

:rire:

mais je suis pas limité par exemple, comme l´autre qui a crée ce topic, pour etre incapable de voir les besoins d´un autre ^^

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:29:14

petite intervention

moi je me fou du live car je m eclate assez sur pc en reseau.
j´ai pas la xbox1 donc je me fou de la retrocompatibilité
la manette sans fil je m en fou car elle na pas son chargeur
la cable hd je men fou car d aucune utilité sur un tv non hd meme pire si on l utilise sur tv normal.

donc pour moi effectivement c´est mieux de prendre le pack pourri comme vous l´appelez et c´est pas une question d´argent car j´ai l argent pour le pack premium.

donc au lieu de balancé des critiques steriles les mec reflechissez c´est pas difficile

bravo tyler

amizora
amizora
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:33:40

Idem que artetaxcliff !!

En plus je trouve que c´est un peu du foutage de gueule que de vendre un pack avec une manette sans fil sans chargeur !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment