CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 et choix ps3

Neji_972
Neji_972
Niveau 6
06 juillet 2008 à 17:09:01

Le titre n'est pas trop expressif mais bon. J'expose mon problème, je suis l'heureux possesseur d'une 30 depuis décembre dernier, aujourd'hui j'aimerais savoir si ça vaut la peine d'avoir une ps3 sans compter qu'il faudra choisir entre une plate-forme ou une autre pour acheter un jeu.

En fait la ps3 serait une sorte de garantie par rapport au célèbre ROD(vu que j'habite en martinique je suis la pr 2 moiis facile sans la console, mes amis en ont carrement acheter une autre). Il faut aussi dire que les avantages de la ps3 me plaisent comme le disque dur qu'on peut changer, le wi-fi integré et le fait de pouvoir copier ses films et sa musique directement sur le disque.

En clair j'aimerais l'avis et/ou les problemes des doubles possesseurs de consoles next-gen .

Pat38
Pat38
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:15:34

perso j'ai les deux et je suis satisfait d'un côté comme d'un autre. J'aurai les exclues de chaque machine et je pourrai choisir le support pour le multi.

le live de la ps3 n'étant pas terrible, j'ai dû reprendre un abonnement au xbl, ça me manquait un bon live, lol!

la ps3 n'est pas si fiable que ça, je ne parle pas pour moi, ma 360 et ma ps3 n'ayant pas eu de blèmes.

Neji_972
Neji_972
Niveau 6
06 juillet 2008 à 17:20:24

Ce qui m'embête justement c'est d'avoir le choix des jeux, la plupart des personnes que je connais ont une 360 donc le choix est pratiquement toujours fait, de plus je roule pas sur l'or...

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
06 juillet 2008 à 17:23:07

Non sur PS3 on ne peut pas changer de disque dur... On peut mais avant faut mettre un coup de maillet sur la console, sinon sur 360 on peut changer de disque dur,

Je ne te conseil pas de la prendre car elle n'est pas aussi fiable que ça.. Mon frère à déja eu à fair au SAV et il est beaucoup plus long...
Et puis si tu ne roule pas sur l'or raison de plus...

Tu fais comme tu veux mais je ne pense pas qu'elle en valle la peine...

Pat38
Pat38
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:24:08

si t'as pas les moyens, tu prends la console avec les jeux auxquels tu pourras jouer avec tes potes sinon pour le choix, tu vois, j'ai fait l'erreur d'acheter BBC sur ps3 histoire d'avoir un fps sur cette console et je m'en mords les doigts à cause d'un live préhistorique, le xbl peut dormir tranquille, lol!

Pat38
Pat38
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:25:32

Non sur PS3 on ne peut pas changer de disque dur... On peut mais avant faut mettre un coup de maillet sur la console, sinon sur 360 on peut changer de disque dur,

:d) faux

Neji_972
Neji_972
Niveau 6
06 juillet 2008 à 17:28:16

Il faut aussi dire que j'adore mon systeme de succès sur la xbox, c'est quand meme motivant jtrouve et puis pour l'argent ce n'est pas un probleme, faut juste ne pas en abuser

Neji_972
Neji_972
Niveau 6
06 juillet 2008 à 17:30:17

Au passage il n'y a pas de coup de maillet à donner pour la ps3, t'as juste à retirer une visse et quand j'ai dis qu'on peut changer le disque c'est avec n'importe lequel jusqu'à 250 Go tandis que la console de Billou est limitée à 120 Go

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
06 juillet 2008 à 17:31:45

Et puis si c'est pour les mêmes jeux autant prendre une Xbox Arcade ; ça coûte 2 fois moins cher qu'une PS3 et tu la sors si jamais ta console de base tombe en panne (le temps des 2 mois de réparation).

Elle coûte 200 € ; prends-là et revends la carte mémoire, les manettes du Packs et même les jeux pour alléger ton budget.

ça me semble être une bonne alternative à une PS3 à 400 €

:( Mowgli Jungle ™ :( © 2004-2008 © :banzai:

Neji_972
Neji_972
Niveau 6
06 juillet 2008 à 18:39:53

:up:

Neji_972
Neji_972
Niveau 6
06 juillet 2008 à 19:00:44

:up:

mast360
mast360
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:03:40

pour le moment peu d'interet sauf si tu cherche un br .a terme evidement comme toute les console elle aura un catalogue avec de grand jeu e tun prix plsu atractif

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
06 juillet 2008 à 19:04:27

Ben j'ai les 2 et comment te dire mais ma PS3 prend la poussière! Donc non je te la conseil pas c'est clair :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:06:57

les deux sont d'excellentes consoles!regarde les options de chaque console et les exclues.si tu peux avoir les deux c'est encore mieux. :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment