CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Microsoft compte faire ses courses!

tooie
tooie
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:15:12

http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=4519&nom=Microsoft_compte_faire_ses_courses!

par respect de la " loi" sur le copyright je ne copirais que un morceau de cette nwes aberrante

Bill Gates aurait réclamés de ces chefs de division
le rachat des compagnies comme Bioware ( La rumeur en parle fortement), Epic ( pour l´instant il y a un fort partenariat), Ubisoft ( Ce serait couper l´herbe sous les pieds de EA et cela n´est pas forcément une bonne chose), EA lui même? ( Acquisition qui pourrait s´avérer stratégiquement importante mais financièrement pas aisée) Eidos ( L’acquisition la plus facile, mais pas forcément la plus rentable, même si on doit de grand jeux à Eidos), Square-Enix ( Determinant pour le japon), d´autres studios japonais...

a voir moi ca me derangerais pas de voir un FFXIII avec la mention : ONLY ON XBOX 2

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:21:30

y aura presque plus de concurrence si crosoft achete tout ces studios la
ils deviendrai comme EA le Ogre
mais eux on leur fait plus confiance pas vrai billou :-))) $$ :diable:

tooie
tooie
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:24:52

money is money un point c´est tout mais moi je prefererais que m$ rachete nintendo ca ferai toujours 200 euros a economiser pour une nouvelle console!
:diable:

tooie
tooie
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:48:55

Personne n´est interressé sur le fait que m$ compte acheter square?

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
13 mars 2005 à 07:28:14

Et tu pense que sa coute combien nintendo?
5 milliards?
Nintendo est provablement pas achetable, d´ou mois pour les 10 annes qui s´enviennent...

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
13 mars 2005 à 07:28:45

5 milliards?
Nintendo est provablement pas achetable, d´ou mois pour les 10 annes qui s´enviennent...

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:53:46

Allez pour jouer un peu le rabajoie! Le copyright prohibe la copie totale ou :d) partielle :g) du contenu d´un site!

tooie
tooie
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:03:44

:ouch: par forcément comme autorisé sur http://www.p-nintendo.com ou tu peux prendre des morceaux mais c´est nintendo pas Ms... grr!!!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:38:58

TATOFOREVER Posté le 13 mars 2005 à 07:28:45
5 milliards?

:d) 9 milliards ils coutent
je vais te chercher la news ou j´ai vu ca :)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:00:52

Il est autorisé de cité des textes, copyright ou pas, d´autant plus que beaucoup de site de ce genre de marque " (c)" que pour faire sérieux, sans avoir réserver quoi que ce soit ( d´ailleur dans ce cas là, il n´y a rien a protéger de spécial...).

simonix2
simonix2
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:44:33

Un Final fanrasy sur xbox 2 je suis franchement pas contre ! ! ^^

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:57:31

Nan mais vous rêvez ou quoi ? Square, Nintendo, et EA ne sont pas a vendre. Pour rappelle, Bill Gates avait essayé de racheter Nintendo pour 25 000 000 000 de dollars ( 25 milliards pour ceux qui ont peur de compter les 0 ) . Ce qui est un peu plus de la moitié de la fortune personnelle à Billou. Mais bon, Cette tentative de rachat n´a servi qu´à augmenter l´action nintendo et à faire marrer à peu près tout le monde.
Mais Imaginons par exemple que Microbill rachète Square. Ils seront sous les ordres de Microsoft, et devront faire ce qu´ils disent, et comme La seule motivation de de Bill c´est le pognon ( c´est moins flagrant que Sony mais bon ) , les jeux ne seraient pas pareil.
Je prend l´exemple de RareWare. Quand ils étaient en partenariat avec Nintendo, on voyait ce que ca donnait, des Bombe comme Goldeneye ou Conker. Mais là ils sont ou depuis qu´ils sont à Bill ?
Mystère. Personnellement, je suis avec Nintendo, et comme vous qui êtes pour la X-Box 2, j´aimerais que les gros jeux soient en exclu sur la Revoltion. Mais si je peux vous souhaiter un FF sur X-Box 2, je ne vous souhaite pas un rachat de toutes les maisons de developpement par microsoft, les jeux-vidéos en souffriraient.

JODOE
JODOE
Niveau 6
14 mars 2005 à 16:04:34

Allez soyons fous, je ne pense pas que ce soit possible, mais si MS ne devait racheter qu´une seule compagnie, ce devrait être CAPCOM. Enorme crédibilité dans le monde des jeux vidéo, expérience, réel talent, la boite de rêve !

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:12:31

OUi, il y en an des developpeur qui aime bien prendre leur temps pour le developpements des jeux, mais des fois les editeur qui en possedent leurs petits studio, leur obligent a le faire tres vite...
Et ca ne donne pas le temps de creer un tres bon jeux.
Exemple EA games, avec son james bonds,
Il y a en moyenne un James Bonds qui sor par annee,
C´est pour cela qu´il est n´est pas aussi populaire que d´outres series de jeux. Le developpement ca prend du temps, plus de temps qu´on pese la dedans plus de chance d´avoir un jeux bon...

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:35:05

Nintendo ne coûte pas 10 milliards , c´est l´argent qu´ils leur restent en caisse .

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:43:50

Et les liscences de Nintendo, elles coûtent très cher. Quant à EA, ils font exprès de faire des jeux moyens, c´est pour le grand public, c´est pas une question de temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment