Je trouve battlefield beaucoup plus sympa que cod4.
En fait c'est la même chose sauf que:
- L'environnement est destructible.
- Les maps sont 100 fois plus vastes
- Il y a des véhicules à piloter
- Le multi est plus fun (pas d'anti-jeu genre camper derrière un mur toute la manche ou lancer 3 grenades, crever,lancer 3 grenades crever, lancer 3 grenades, crever...)
- Le système des médailles qui fait complètement oublier les succès du jeu beaucoup mieu que les défis de cod4
Après manque plus que la mise à jour car pour le moment il n'y a que le mode attaque défense, mais bientôt on aura de nouveaux mode (en téléchargement gratuit!)
COD4 est très en dessous de battlefield, et quand on y a gouter c'est plus possible de repasser en arrière, car les minis maps, le manque d'interaction avec l'environnement c'est dur dur. Puis au moins les campouze de cod4 sur battlefield ils se font défoncer, un mec plante sa tente derrière un mur en attendant les ennemie pour les fraguer? Pas de soucis, un coup de lance roquette et le mec se retrouve comme un con. Puis avec les mini map les mecs utilisaient leur 3 grenades et étaient sur de fragguer d'un spawn à l'autre (en lançant dans les chemins normalement bien fréquenté) la c'est mort, même avec un snipper tu ne peux plus fraguer d'un spawn à l'autre. Alors forcément les noobs qui ne fragguaient que comme ça, ils ne vont pas aimer bf:bc car ils ne feront plus aucun frag et c'est tant mieux ça fera moins de boulets sur le live. (c'est pour ça que j'ai arrêté cod4 s'en était devenu exaspérant, bien qu'il y avait beaucoup de bon joueurs il y avait une vrai communauté des boulets aussi dessus.)