CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question lost odyssey svp

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
04 juillet 2008 à 19:56:26

bonsoir j'ai une question a propos de lost odyssey

j'ai fini recement blue dragon que j'ai bien aimer :bave:
et j'ai terminer eternal sonata hier soir et je l'ai aodrer surtout la fin :bave: :bave:

j'aimerai savoir ce que vaut Lost odyssey sachant que mon RPG preferer est final fantasy 8 :coeur:

:merci: de vos conseils

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
04 juillet 2008 à 19:57:26

tu aime ff8,blue dragon,...

prend lost oddyssey :ok:

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
04 juillet 2008 à 20:01:59

j'aimerai savoir si lost odyssey est dans la veine de final fanatsy 8 ou autre :question:

overdose_
overdose_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:04:55

Il est dans la veine de FF10 surtout :ok:

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
04 juillet 2008 à 20:05:53

:malade: pitier pas le x c'est de la me**e je l'ai pas aimer du tout

clad093
clad093
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:07:58

ces simple lost ody ces un comabt au tour par tour je le trouve assez beau ces le seul rpg le plus beau qui est sur xbox360 nv hisoire rien a dire sa me fait rapler du ff7
en gros ces la meilleur rpg de la xbox360

kizito30
kizito30
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:08:31

T'inquiète, FF 8 est très très proche de Lost Odyssey, mais le système de combat ressemble au 10. Mais en terme de persos, ça ressemble plus au 8.

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:10:33

la 360 c'est la console des bons RPG :ok:

lost odyssée :bave:

C-o-D4
C-o-D4
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:12:28

la 360 c'est la bonne console tout court :noel:

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
04 juillet 2008 à 20:12:31

dans le 8 j'avait super bien aimer l'histoire et je trouvait les persos charismatique ( squall, linoa) bref ce jeu m'a marquer :coeur:

mais le X :malade: le systeme de spherier est daubé a souhait a part auron ce jeu est bon a jeter :(

certain dise que LO ressemble a ff7 d'aitre au 8 d'autre au 9, c'est pour ca que je vous demande votre avis :ok:

clad093
clad093
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:14:22

il me fait rapler le ff7

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:40:10

Fonce !!
Ta aimer blue dragon, eternal sonata et ff8 alors tu vas adorer Lost Odyssey :bave:

Un grand RPG niveau histoire, long et assez corsé :oui: :bave:

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:48:36

ff8 c'est de la merde.ceci n'est que mon avis.

garithos
garithos
Niveau 13
04 juillet 2008 à 20:56:03

Je l'ai finie hier et il est excellent .J'ai hésiter pendant longtemps a l'acheter a cause de certains test mais enfait je regrette pas mon achat.Au premier CD je l'ai trouver moyen mais après :bave: (finie en 45h et il me reste pas mal de quête annexes)

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:10:07

Moi perso je suis fan des FF (surtout le 6, 7 et 8, et ma préférence va pour le 7 (suivi de près par le 8 ^^).

Et franchement j'ai été trop déçu de LO, je suis même pas arriver a le finir (j'en était vers la fin du 3eme CD et je l'ai revendu) car il m'a trop soulé.

Contrairement a ce que vous dites, j'ai rien retrouvé de FF8 a part le menu gris sérieu... Kaim a rien à voir avec Squall déjà même si au début il ne parle pas beaucoup, il est quand même plus social que Squall...

Et puis faut accrocher au Design qui encore une fois n'a rien à voir avec les FF,vu qu'il est issu de Inoue et perso je suis pas du tout fan.

Maintenant graphiquement je suis pas d'accord avec la personne qui dit qu'il est plus beau qu'Eternal Sonata.
Personnellement je préfère largement Eternal Sonata à tout point de vue, alors d'accord ils ne font pas trop dans la même cours de part leur univers mais d'un point de vue purement technique, ES impressionne largement plus que LO.

Et pour moi c'est pas son gameplay trop classique qui le sauve. Attention j'ai rien contre, j'ai rejoué a FF7 et FF8 y'a une semaine j'adore toujours autant et je quitte pas les jeux. Mais LO je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas du tout! Je le trouve moins péchu que FF8 d'ailleurs.

Maintenant tu as aimé Blue Dragon et le système est un peu moins classique (vite fait franchement) donc tu aimera je penses mais un conseil prend le d'occasion pas chère on ne sais jamais.

Mais moi je préfère me racheter Eternal Sonata ou attendre Infinite Undiscovery en Septembre qui risque de faire très mal (en attendant surtout Star Ocean 4!!!! :D The last remnant a l'air pas mal aussi).

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
04 juillet 2008 à 21:19:11

Lost Odyssey est très clairement le meilleur des rpg depuis plusieurs années et je peux t'assurer qu'il n'a rien à voir avec FFX: je suis en train de le faire apres avoir fini LO et je suis très déçu.
Fonce sur LO, le meilleur jeu de la 360 loin devant les autres rpg de la console.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 21:25:14

vegetabill :d) Ok, c'est peut-être le meilleur RPG de la 360 (question de gout...) mais faut pas abuser, le meilleur depuis plusieurs années... :ouch2:

Après, je sais pas il a un quelconque point commun avec FF8, mais si tu as aimé ES et BD, fonces :ok:

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
04 juillet 2008 à 21:32:02

oddmania :d) depuis 2004, pour moi seul FF12 et KH2 peuvent être considérés comme à sa hauteur parmi les rpg japs. En tout cas, s'il a aimé BD et ES, il aimera LO

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 21:41:09

vegetabill :d) Oui, j'adore aussi ces 2 là :ok: Mais il y a aussi Persona 3, Dark Chronicles, Rogue Galaxy, etc...

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
04 juillet 2008 à 21:59:24

Certes, il ya aussi ceux-là mais pour moi il ne valent pas LO

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment