Bonjour a tous, tout d'abord je voudrais signaler que je suis vraiment contre cette GDC de gamins, et que je ne suis pas un pro-S ou M.
Alors voila, sa fait un moment que je voudrais m'acheté une 360, juste pour les exclus (enfin y'en a juste une qui m'interresse... GoW). Mais ayant recemment été un peu décu par la MAJ de sony qui se fouent un peu de notre gueule quand meme... Mais bon, elle est exellente quand meme et je la préfére a la 360, car je sais qu'elle la dépassera dans le futur (en attendant peut etre la 720...).
Bref, aprés cette MAJ je me dit que je jourai a un online payant, mais au moins de qualité (j'ai pas envi d'attendre une MAJ Sony pour avoir le niveau de la 360), mais est ce que une 360 normal suffit ?? Parce que j'ai lu qu'il faut une Elite pour pouvoir profité du online, mais tout de suite le prix monte... Donc ?
Merci de vs réponse SERIEUSE s'il vous pait, pas de "Haha tu vois enfin la réalité... " blablabla... Car je précise encore que je préfére largement la PS3, mais la 360 est une trés bonne console aussi, donc autant avoir les deux !
Voila merci a tous!
Paix entre gamer mes amis, nous sommes tous des fréres !