CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan de ma console

kratos123
kratos123
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:26:46

salut a tous !!

je possède ma 360 depuis presque 2 ans^^
J'ai eu une fois 3 leds rouges et je vous avoue que j'avais la rage mais j'ai été agréabelement surpirs par la qualité du sav^^

Je ne citerais pas les qualités de la consoles ( le live, les jeux...etc)^^ je peux dire que je suis très mais vraiment très satisfait de ma console.

Je retiendrais cependant quelques défaut : la durée de vie des jeux ( mais psa suelement sur la 360 mais aussi wii et ps3^^), le bruit de la console ( meme si je voue avoue que avec l'habitude je ne m'en rends meme plus compte ^^) et surtout, le live payant, certes le live est d'une qualité irréprochable mais si seulement il était gratuit ( en plus de sa qualité) la console attirerait encore plus de monde^^

Voila c'était mon bilan, je suis vriament satisfait de la console de microsoft malgré quelques petits défauts pas génants sauf 1^^

_Angmar_
_Angmar_
Niveau 7
03 juillet 2008 à 11:38:18

Enfin un topic sans fautes d'orthographes^^

Sinon ton avis est très intéressant, je suis dans le meme cas que toi sauf que je n'ai pas eu les 3 leds rouges^^

LeBiday
LeBiday
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:39:51

^^ ^^ Tant mieux pour toi ^^
Bon jeux ^^ ^^

:( :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Création. Exposition. Contamination.
http://contamination.c.la

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:43:18

En 2 ans un SAV ? Moi je l'ai depuis 1 ans et demi et 7 SAV je suis vraiment maudit. :-(

barnabay
barnabay
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:48:37

Le live gratuit n'attirerai pas plus de monde.
c'est juste un argument de proS
Perso je ne joue qu'en live, alors payer le prix d'un jeu (qui peut être torché en qque jours seulement) pour pouvoir allonger de manière incroyable la durée de vie de tout ses jeux pendant un an, franchement y'a pas photos ! :oui:

_Angmar_
_Angmar_
Niveau 7
03 juillet 2008 à 12:28:41

Oui c'est clair mais bon si on avait un live de qualité ( deja présent) et en plus gratuit ( pas présent^^) ce serz vraiment cool^^

barnabay
barnabay
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:43:30

ce serait plus cool oui, mais ça ne ferait pas vendre de console en plus...
Au mieux ça ferait plus de connecter.
Le prix du live n'est pas un frein a l'achat d'une 360

coldplayer16
coldplayer16
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:55:47

pas sur Barnabay. Ca m'a fait hésiter quand même mais j'ai quand même pris la 360. J'attend un peu pour le live

jedixav2
jedixav2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:06:27

le live payant, certes le live est d'une qualité irréprochable mais si seulement il était gratuit ( en plus de sa qualité) la console attirerait encore plus de monde^^

Ouai mais enfaite le fait d etre payant arete un certain nombre de boulet qui ont pas envie de payer juste pour faire chier les gens.Bon c est vrai que se serait mieux si il etait gratos,mais y perdrait irremediablement en qualite :noel:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:55:10

quasiment 2 ans et demi et aucun SAV :)
Oui mais je n'y joue pas tant que ça, max 2h a chaque fois, souvent le Week End.

Pas mal de jeu, la première console ou j'achete auta

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:56:49

(TAB)

Autant de jeu neuf, pas mal aussi d'occase, que des bons jeux, (enfin pour moi lol)

j'ai l'intention d'acheter la PS3 quand meme mais pas avant 2009 et surtout pour le bluray et quelques jeux.

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
03 juillet 2008 à 14:04:03

2 Ans que je l'ai début de l'année 2008 j'ai eu les leds rouges et bien j'étais content comme ça on m'a mis une nouvelle carte mère plus fiable etc... Et elle est partit à peine 9 jours :lol:

Sinon pour le reste meilleur console Next-Gen pour moi bien meilleure que ma PS3 c'est clair!
Elle possède plein de jeux, le live est excellent, la manette est très bonne, les fonctions sont nombreuses, les succès...

Très Satisfait :ok:

raiden31
raiden31
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:11:09

Depuis le 2 décembre 2005 pour ma part et un seul SAV, revenue en 2 semaines avec 1 mois de live+ 1 jeux. Sinon mis a part ça c'est certains que c'est la console a laquelle j'ai le plus joué et acheté de jeux ! (37 au total).

Un live enormissime ou je me suis crée une bonne communauté d'ami et ou j'ai rejoins un clan, de très bons jeux de façon général et pas mal d'occaze intéressantes.

En gros pas du tout déçu, ma PS3 est revenue le temps de quelques jours avec MGS4 et pis retombée dans l'oublie depuis.

Chouffou
Chouffou
Niveau 9
03 juillet 2008 à 14:18:20

Il vaudrait mieu etre agréablement surpris par la qualité de la console que par son sav...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment