ca y est je mets le mail envoyé au cas ou quelqu un souhaiterai le lire merci a tous et esperons que ca serves a quelque chose
je me permet de vous envoyer ce mail suite aux problemes de flood sur les forum jv.c et tout particulierement sur le forum xbox 360.jusque la nous avons toleré ceci sans rien dire,mais desormais il y a des choses beaucoup plus grave tel que le racisme qui reviennent assez souvent et qui sont l oeuvre de personnes ce croyant protegés derriere leurs ecrans de pc.je tiens a vous parlez de ce probleme car ceci est tres grave et reprimendable aux yeux de la loi.en effet beaucoup de gamer comme moi aime se retrouver sur ces forums pour discuter de leurs passions et non pas pour entendre des choses pareil.je sais bien qu il est difficille de s ataquer a toutes c est personnes mais il doit etre possible ne serait ce que par leurs a dresses ip de les identifier, et faire soit un banissement a vie soit pour les cas les plus grave un depot de plainte,car je le repete et vous devez le savoir ceci est reprimendable vis a vis de la loi internet ou pas.
je vous remerci d avoir pris le temps de lire ce mail et esperes que quelque chose sera fait avant que quelqu un ne ce tourne vers d autres instances tel que sos racismes et autres....
je vous joint une petition faite sur le forum xbox 360 qui n a pas grand chose de legale mais qui vous demontres le ras le bol des vrai passionnés.
cordialement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-314250-1-0-1-0-0.htm