CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une interface 3D pour la Xbox 360?

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:55:37

On apprenait en mai dernier que la Xbox 360 ne bénéficiera pas de mise à jour de son interface comme nous y étions habitués, mais le dashboard refait parler de lui aujourd'hui.

D'après Kotaku qui a "plusieurs sources", le dashboard de la console aura droit à une seconde interface qui sera utilisable avec la manette à capteur de mouvements (en rumeur depuis un bon bout de temps). Cette nouvelle interface devrait recréer le système de "Blades" qu'on a déjà mais cette fois en 3D à la façon de Minority Report. L'interface graphique serait finalisée à 95% et l'agence de design Schematic travaillerait sur le projet. Pour info, Schematic a déjà travaillé sur des interfaces de jeu et Dale Herigstad, Creative Officer of Schematic, a participé au design de l'interface qu'on voit dans le film Minority Report.

Source : http://www.xboxygen.com

Si c'est bien fait,bien réalisé,bien pensé et pratique je dis OUI! :-d sinon bah perso ça me dérange pas une belle interface ou pas.Tant que mes jeux tournent et que je peux y jouer je demande pas plus :ok: enfin à voir,déjà l'idée est pas mal...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:56:36

une interface à la minority report c'est à dire avec un écran héliographique ? ^^

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.quizznblind.net/ (site de quizz et quizz blind test)

spartan104
spartan104
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:05:29

tien, le 360mote prend de l'intérêt, si c'est des gants comme dans minority report, j'achète.

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
02 juillet 2008 à 16:06:17

JE pense que ce sera plus avec la webcam^^

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
02 juillet 2008 à 16:07:15

Si c'est des gants c'est clair aussi que j'achete !! trop classe :noel:

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:10:22

En tout cas j'espère qu'il vont pas tomber dans "l'excès" à vouloir faire un truc super sophistiqué avec des fenêtres partout qui bougent dans tous les sens qui sera au final pas du tout ergonomique :( mais si ils le pense bien.... :bave:

snake_one
snake_one
Niveau 6
02 juillet 2008 à 16:12:01

Déjà avec une interface en 2D quand on accède au dashboard pendant une partie en cour ça rame pas mal, j'imagine comment ça va être en 3D.

Cube
Cube
Niveau 34
02 juillet 2008 à 16:13:46

Sa serait pas mal

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:17:57

On arrive vite dans le futur, bientôt les gadgets que l'on voit dans les films qui nous semblent improbable et bien seront réellement créer pour pouvoir être utiliser.

Tant mieux...

tombstone-ECW
tombstone-ECW
Niveau 8
02 juillet 2008 à 16:19:48

Dans le futur on pourra joué sans manette à la place on n'aura la pensé pour contrôler la machine et le jeux :bave:

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:21:52

toute manière c'est sur que m$ prépare du nouveaux pour le dash de la console vu qu'on a pas eu la mise a jour de printemps,il se trame quelque chose :doute:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:25:52

J'avoue j'en suis sure qu'à l'E3 MS nous a preparer un truc vraiment étonnant et génial. Surement l'interface 3D ou un truc dans le genre.

On verra bien mais je pense que la prochaine mise à jour risque de faire très mal :)

Junbil
Junbil
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:26:00

mouais j'y crois pas trop quand meme :(

Akheto2
Akheto2
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:33:44

oh putain dégage snake_one rien que ton speudo on sait que t'es un pro-sony c'est ta tete qui lag c pas parceque t'es deg avec ta maj 2.4 foireuse qui fau essayé de nous gachez le plaisir

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
02 juillet 2008 à 16:34:51

C'est la dedans que M$ claque tout son pognon ? Des conneries d'interfaces pff il ferrait mieux d'investir dans de nouvelles licences et dans une console plus fiable :honte:

Akheto2
Akheto2
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:40:13

Mais essaye de faire des commentaires utile et constructif moumous tu travailles chez microsoft tu sais ce qu'ils fond? non personne le sait ce qu'il prépare alors chut

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
02 juillet 2008 à 16:44:46
  1. AKHETO2 Voir le profil de AKHETO2
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 16:40:13 Avertir un modérateur
  3. Mais essaye de faire des commentaires utile et constructif moumous tu travailles chez microsoft tu sais ce qu'ils fond? non personne le sait ce qu'il prépare alors chut

Dans ce cas vu que personne ne travaille chez Microsoft ici,tout le monde la ferme et ce topic n'a pas lieu d'être vu qu'on peut pas donner son avis :hum:

-icebreaker-6
-icebreaker-6
Niveau 6
02 juillet 2008 à 17:06:51

c clair qu'il commence par une console fiable encore plus de jeux est seulement après ils peuvent s'occuper du reste :oui:

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
02 juillet 2008 à 18:37:24

J'avais oublié que microsoft développait tout les jeux de la console :sarcastic:

Moumous_
Moumous_
Niveau 8
02 juillet 2008 à 18:40:29

Microsoft ne developpe pas tous les jeux mais il pourrait justement en developper de nouveaux ou aligner du pognon pour éviter les trucs comme Nadal exclu PS3 sur Top Spin 3 ,la oui ça servirait a quelque chose parce qu'entre nous une interface en 3D c'est pas ça qui va me faire prendre du plaisir a jouer...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment