CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connexion internet

mattesh
mattesh
Niveau 4
07 décembre 2005 à 22:22:36

slt j´hesite a me prendre la x-box 360 pour noel et j´aimerai savoir comment marche le x-box live et comment il fonctionne.voila si quelqu´un peut me reponre c sympas merci d´avance a+

mattesh
mattesh
Niveau 4
07 décembre 2005 à 22:26:07

personne...?

mattesh
mattesh
Niveau 4
07 décembre 2005 à 22:30:11

svp...

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
07 décembre 2005 à 22:31:50

moi aussi je voulais poser des questions à ce sujet, donc en attendant je vais te dire ce que je sais.
Il y a deux versions du xbox live, le silver et le gold.
Le silver est gratuit et fourni d´office avec la console (que tu prennes le pack premium ou normal).
Le gold est payant (tu payes mensuellement, trimestriellement, ou annuellement).
Avec le pack premium, t´as un cable ethernet pour brancher ton xbox live.
Après je voulais quelques précisions entre le silver et le gold.Il parait qu´avec le silver tu peux avoir accès au xbox live le week end gratuitement (et tout le temps avec le gold).
Avec le xbox live tu peux télécharger des jeux, des démos ou des vidéos (le tout payant ou non: t´utilise un crédit de points..°
Si cela a pu t´aider un peu...

mattesh
mattesh
Niveau 4
07 décembre 2005 à 22:37:28

ok merci ca m´aide deja un pe et tu c pa si le x-box live on le branche a l´ordi o modem ou autrement sachant que moi g un modem avc prise usb

enderless
enderless
Niveau 6
07 décembre 2005 à 22:38:06

dans un premier temps il est préferable si tu veux acheter al xbox 360 d´ acheter le apck premium, car avec celui-ci t´ as un mois gratuit de xbox live gold + un disque dur (pour enregistrer tes données + les démos + les vidéos, etc) , pour faire fonctionner le live il suffit d´ avoir l´ adsl (de préférence supérieur à 1 méga et de brancher le cable ethernet intégré dans le pack premium sur ton ordinateur ou dorectement sur le routeur ( modem style live box))

mattesh
mattesh
Niveau 4
07 décembre 2005 à 22:39:02

et si on a un modem usb??

enderless
enderless
Niveau 6
07 décembre 2005 à 22:41:24

c ´est possible aussi (mais c ´est plus pratique avec un modem routeur)car avec un modem usb , il faut faire des modifications sur tes connexions mais les explications viennent dans le manuel (donc il suffit juste de suivre les instructions)

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
07 décembre 2005 à 22:41:29

petite question: si t´utilises deja le port ethernet de ton ordi et de ton modem pour internet, tu fais comment?
Tu joue quand ton ordi est éteint????
Oui, le disque dur est indispensable pour les vidéos, le live box et les démos.Il est aussi indispensable pour la rétro-compatibilité de la console!!!Si t´as des jeux xbox ou si t´as l´intention d´en acheter au départ pour moins dépenser d´argent (ce que vas être sûrement mon cas car il y a tout de même de bon jeux sur xbox...)

mattesh
mattesh
Niveau 4
07 décembre 2005 à 22:43:03

merci enderless

enderless
enderless
Niveau 6
07 décembre 2005 à 22:49:17

t´ achetes un cable ethernet à double sortie
non je joue quand mon ordi est allumé
oui le disque dur est indispensable pour tout ce que tu viens de mentioner même pour la rétro comptabilité car il faut téléchager un patch et il doit être sauvegardé dans le disque dur.

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
07 décembre 2005 à 22:54:38

euh oui je sais tout ca. Au fait ca existe vraiment un cable ethernet à double sortie?

enderless
enderless
Niveau 6
07 décembre 2005 à 22:56:48

bien sûr : http://www.animeandcomputers.com/computers/computer/Publish/images/504195.jpg

bcore
bcore
Niveau 7
09 décembre 2005 à 17:45:59

Le pack core contient-il un cable usb ? pour les demos , les videos , et les autres petites choses du market place ?

avec mes remercimets anticipés

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment