Bonjour à tous !
Voila, les WCG 2008 débutent bientot et pour notre cher bobox, on a que 4 jeux à l'affiche...
Alors en premier nous avons le fameux Project Gotham Racing 4,
ensuite on a Halo 3, puis Guitar Hero 3 et pour finir Virtua Fighter 5...
Personnelement j'aurai préférer un PGR3 et un DOA4 à la place du VF5...
Le but de ce topic en faite, s'est juste qu'on se donne des infos au niveau des teams et des joueurs assez reputés et de gros niveau bien sur ^^
D'ailleurs il y en a t-il d'entre vous qui y participeront ?
Moi j'sais pas trop si j'minscris pour PGR4 ou pas mais sa branche pas trop parce que le 4 est daubé...
En bref, je vais expliquer vaguement le systeme de fonctionnement de chaque des WCG.
Pour PGR4, ce sera du 1 vs 1 et sa sur seulement 4 circuits en mode course de rue bien sur.
Les circuits sont les suivants :
- Las Vegas : Boucle South Strip
- London : Trafalgar Tour
- New York : Park Row
- Nurburgring : F1 Complet
- Tokyo : Voie Rapide Shinjuku.
En gros si vous voulez vous entrainez pour les WCG, faut roulez sur ces circuits dans n'importe quel classe, parce que je n'ai pas vu en quel classe c'étais...(je suppose en A).
Les collisions ne sont pas activés et ces tant mieux parce que franchement vu l'état des courses...
Chaque course durera 3 tours.
J'oubliais pour les circuits ces peut etre pas obligé que se soit ceux-la car il est possible que sa change.
Je tiens à notez que l'apparition des circuits sur Macao, le Québec, St Petersbourg et Michelin ne sont pas dans la sélection.
Pour Halo 3 le mode est Team Slayer BR (Battle Riffle pour les incultes) 4 vs 4.
Il n'y aura qu'un round sans limite de frags mais avec des limites de temps qui est de 15 minutes.
Le tir ami est bien évidemment désactivé ainsi que toutes les pénalités, comme le suicide et autre.
Il n'y aura pas de véhicules.
Les matchs se joueront soit sur Gardien, soit La mine ou Stockpile ( Fonderie je crois ),Construction, Narrows qui est la map avec les deux propulseurs dont je me souviens pas le nom...et pour finir Onslaught qui je crois est la map avec le propulseur qui nous ammene sur un Lance-Roquette...
Je sais je connais pas trop le nom des maps mais bon xD
Pour Guitar Hero 3 s'est du 1 vs 1 et c'est celui qui fera le plus haut score qui gagnera ^^
La difficulté est de Difficile et la vitesse de la musique est de 2. ( Je sais pas à quoi s'est équivalent : / )
Les musiques seront un choix libre et les packs bonus seront inclus.
Le personnage est au choix libre aussi.
Pour Virtua Fighter 5 s'est 1 vs 1 donc Versus Mode.
Il y aura 5 rounds de 45 secondes, l'arene de combat est au choix aléatoire.
La barre de vie max est de 200.
Les costumes des persos ne peuvent pas etre utiliser et les joueurs ne pourront pas changer de perso une fois qu'ils l'auront sélectionner au début.
Voila voila pour plus d'infos allez sur ce lien, c'est en anglais
http://www.worldcybergames.com/6th/2008/Games/officialgames.asp
PS: Pour ceux qui sont intérréssés pour Halo 3, vous pouvez faire des demandes de recrutement ou d'etre recrutés içi.