CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Too Human/Haze, même combat ??

HowIMetYou
HowIMetYou
Niveau 4
01 juillet 2008 à 11:44:29

le développement n'a pas duré 7 ans il avait été annoncé d'abord sur PS1 ,ensuite sur Gamecube pour finalement atterir sur 360 ,bref un vrai boxon !

Mais ca reste une belle daube en puissance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 11:44:29

toute facon a partir de maintenant, les meilleur jeux qu'on pourra considérés comme tels seront ceux qui possèderont un online de tonnerre ou on se limitera pas a "jouer" comme le fait COD4 :ok:

un jeux ou le Online sera vachement poussé, a mort customisable, chaque perso unique, seront les top jeux :ok:

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
01 juillet 2008 à 11:46:38

YazuKa-

"oui j'ai pas joué à MGS4, ni aux anciens d'ailleur, car je n'accroche pas à cette série."

MDR, le mec qui dit ne pas accrocher une série qu'il n'a jamais testé...ptdr hey! MGS4 se chiffre à 3millions d'exemplaires en 3 semaines...c'est un bon blockbuster à ce niveau, sans compter que le jeu est un vrai chef d'oeuvre

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
01 juillet 2008 à 11:51:00

De toute facon blockbuster ca veut simplement dire qu'il y a plein de monde qui achete (avec un certain effets mouton le plus souvent).

Ca ne veut absolument pas dire que c'ezt un bon jeu/film mais c'est pas incompatible non plus car certain jeu/film ont un succés mérité... D'autre non.

En tout cas moi, c'est pas un "blockbuster annoncé" qui me fait acheter un jeu ou aller voir un film.
Donc rien a f... que tel ou tel jeu soit un blockbuster, perso je gagne rien dessus.

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:52:00

Je voulais dire par la que je ne suis pas attiré par cette série, et vu l'ambiance je sais que je n'accrocherai pas.

réfléchit un peu. :ok:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
01 juillet 2008 à 11:52:49
-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:54:16

MGS 4 un chef d'oeuvre ? :rire:

Je veux pas me fier à eux, mais pour certains sites et certaines presses, c'est pas le cas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 11:55:12

Yakuza, oui MGS4 est un chef d'oeuvre, mais pas pour ceux qui jurent que par les FPS et les Hack'n'slash hein :noel:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:57:39

Ah d'accord donc c'est un chef d'oeuvre, si tu le dit. :hap:

Pou en revenir au sujet, non Too Human ne finira pas comme Haze, enfin je l'espère... (et j'en suis presque convaincue). ^^

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:05:17

c'est grave ça!!!

il aime pas la serie MGS il aime pas c'est tout...c'est pas parce que la serie as du succés qu'il faut aimé :sarcastic:

"il c'est vendu a 3 millions d'exemplaire MGS4?"

"trop la classe j'adore ce jeu maintenant" :honte:

Si pour lui MGS n'est pas un Chef D'oeuvre car il aime pas il est ou le probléme..on as encore le droit d'aimer ce qu'on veut

zeblind2
zeblind2
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:10:43

ben je sais pas, Too Human faisait partie de ces gros jeux annoncés...et au final ca a l'air plus que bof quoi...d'où le syndrome Haze ;).

Jambpoilu
Jambpoilu
Niveau 4
01 juillet 2008 à 12:26:34

Le coop de too human est-il aussi offline ?

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:46:01

la dernière préview d'IGN.com, dit que Too Human s'annonce excellent...D'après la version à laquelle ils ont joué, le jeu serait un excellent action/RPG.On verra ça le mois prochain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 12:56:45

nan mais toute facon, il peut ne pas aimer, mais c'est quand meme un chef d'oeuvre, moi jaime pas Halo 3 et Gears of war, mais je reconnais que ce sont des chefs d'oeuvre

en ce qui concerne too human, pas dur pour faire mieux que Haze, c'est uen daube Haze toute facon

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:57:52
  1. Chromatographe Voir le profil de Chromatographe
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 11:55:12 Avertir un modérateur
  3. Yakuza, oui MGS4 est un chef d'oeuvre, mais pas pour ceux qui jurent que par les FPS et les Hack'n'slash hein :noel:

oui un peu comme un tableau quoi tu le mattes et rien d'autre :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 13:01:07

j'a ias compris ta blague freeman, mais en totuc as ca change rien que MGS4 est un chef d'oeuvre, stoo

mast360
mast360
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:02:54

pas vraiment pareil ...
haze est un fps classic qui arrive aetre mauvais ....
alors que too human est un jeu ambitieux avec un background important un gameplay propre et un gros travaille sur l'univers visuel .

qu'un jeu comme ca soit moyen est acceptable vue la prise de risque ... pour haze c'est plus grave

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:10:20

deja 11ans de developpement ya deja un truc qui cloche :noel: et plus il a ete reporte plusieurs fois et sur les videos ca a l'air pas terrible donc petard mouille a la alone in the dark :oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:11:19
  1. Chromatographe Voir le profil de Chromatographe
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 13:01:07 Avertir un modérateur
  3. j'a ias compris ta blague freeman, mais en totuc as ca change rien que MGS4 est un chef d'oeuvre, stoo

.... c'est qu'il y a tellement de cinématique... et tellement longues :( . Niveau gameplay c'est quand même super rigide, les ennemis qui reviennent indéfiniment si t'as pas passé certains endroits :mort: , tu déclenches limite l'alarme que tu tires sur un ennemi alors que les gars a coté de toi non :doute: ... y a plein de défauts, difficile de parler de chef-d'oeuvre dans ces termes :( . Halo 3 non plus c'est pas un chef d'oeuvre, un bon jeu certes mais chef d'oeuvre t'es peu exigeant

Inox420
Inox420
Niveau 2
01 juillet 2008 à 13:20:19

c'est quoi un blockbuster :doute:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment