CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis jeu 40€ Max.

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
01 juillet 2008 à 08:37:42

Bonjour tout le monde. :)

Voilà, j'ai 90€ et j'aimerais me prendre 2 ou 3 jeux sur Xbox 360 histoire d'arrêter un peu GoW. Sachant que je vais avoir GTA IV par mon père, il me reste toujours les 90€. Je vais sûrement me prendre CoD4 en occaz à Micromania à 54€. Il me reste donc 36€ donc on va arrondir à 40€.

Maintenant avec ces 40€ j'aimerais un ou deux jeux qui me plairait. Voici mes avis sur les jeux que vous proposez souvent :

Assassin's Creed :d) Claque graphique mais voilà, répetitif.
Bioshock :d) J'ai testé la démo et franchement j'ai bien aimé, mais n'est ce pas un peu répetitif ?
Oblivion :d) Malgré sa très grande durée de vie, j'ai vraiment pas accroché, sachant que moi et les RPG... :(

Voilà. J'ai pensé à Fifa 08 ou d'autres que vous pourrez me conseiller, donc j'ai 40€ de budget.

Ne me dites pas d'acheter sur Internet, mon père veut pas trop... :(

Merci d'avance. :)

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
01 juillet 2008 à 08:40:27

Bioshock, pas un poil répépétitif de pars l'immersion et la variété de ces sublimes décors :bave:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
01 juillet 2008 à 08:41:26

non bioshock n'est pas répétitif et il est merveilleux se jeu une experience a vivre au moins une fois :coeur:

pour le reste j'y est pas jouer je jouerais a AC aujord'hui

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
01 juillet 2008 à 08:42:59

bioshock tu peux le trouer pour 20€ d'occaz, oblivion aussi.

et assassin's creed est bidon donc pour 40 € prends ces deux la :ok:

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
01 juillet 2008 à 08:43:29

Ok pour Bioshock mais on m'a dit que c'était toujours les même combats, la même façon de faire.
Par contre est ce qu'il est compliqué ? Ce que je veux dire par là, c'est quand j'entend tir de canon plasmide ou je sais pas quoi.... :(

Et Fifa 08 vaut il le coup pour 19€ ? Sachant que j'ai le Live est il de qualité ? On peut faire des LDC ou des championnats via le Live ?

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
01 juillet 2008 à 08:47:00

Oblivion par contre au vue des vidéos j'ai vraiment pas du tout accroché. Peut être qu'en jouant ce sera mieux....

J'ai des questions à propos de ce jeu :

- Je vais me faire tuer, mais en fait c'est pas un peu un GTA-Like où on se balade où on veux, mais pas dans la même période de GTA biensur ?

- C'est quoi en fait le but concrétement, j'ai entendu parler de quêtes annexes elles consistent en quoi ?

- A la limite ce jeu est bien pour se détendre non ? Quand on a eu une dure journée et qu'on a pas envie de se casser la tête à jouer à des jeux qui demandent trop de reflexion on joue à celui là non ?

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:01:50

désolé pour ma part j'y est jamais joué donc je ne peut pas t'aider

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:03:54

dead rising vraiment extra ce jeu et bioshock bien sur

mon blog
http://bullterrier062.skyrock.com/

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:05:27

Ouais Dead Rising, je vais téléchargé la démo pour voir un peu...

Par contre j'aimerais bien me lancer dans un RPG, entre Oblivion et Mass Effect lequel me conseillez vous ? Ce sont les deux seuls qui m'attirent vraiment... :(

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:05:39

Fifa est une tuerie cette année :ok:

J'organise moi-meme des tournois sur ce jeu :

http://fifa08.1fr1.net/

Et y'en a d'autres qui organisent des trucs, y'a qu'a voir sur jv.com ou directement sur le live :ok: il y a une bonne ambiance, j'ai beau avoir COD 4 , GTA 4.. je décroche pas :lol:

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:08:28

Pour le RPG, j'ai fait que Oblivion, il est excellent, beau graphiquement, un bon scénar" et une bonne liberté.. Seulement le système de combats est a ch*er.. Mais a son prix il vaut LARGEMENT le coup ne fais pas l'erreur de prendre two worlds en tout cas :ok: Mass Effect a l'air sympa je vasi me le prendre meme si je suis pas fan de l'univers science fiction a la star wars ^^.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:10:36

"pour Bioshock mais on m'a dit que c'était toujours les même combats, la même façon de faire."

C'est exactement ça, il y a peu d'évolution dans les combats au cours du jeu. Le bestiaire est très limité, et même s'il y a quelques armes et pouvoirs exotiques on se sert toujours d'une poignée vraiment efficaces. Au bout d'un moment, la surprise de l'ambiance passée, on se force à jouer. C'est dommage, rien qu'avec le sort de télékinésie et un level design adapté, le gameplay aurait pu être aussi génial que celui d'Half Life 2 (et son fameux gravity gun).

Moi je te conseillerai de garder ton argent, avec GTA4 tu auras déjà de quoi faire.

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:14:16

Ok merci à tous. :ok:

Pour Fifa 08 je pense que je vais me le prendre. :)

J'hésite vraiment entre Oblivion et Mass Effect mais bon au vue des vidéos je pense prendre Mass Effect. :ok:

Poemoon :d) Ouais, je me disais ça aussi. Rien que dans la démo l'ambiance est énorme, maintenant je pense que je pourrais tenir 10h comme ça... Toujours dans la démo c'est toujours, tu lui envoies de l'électricité et tu le frappe... The Orange Box a l'air pas mal, je vais me laisser tenter par la démo. :ok:

Je pense quand même que je vais le dépensé sachant que si j'ai que GTA je vais peut être me lassé...

Angel360
Angel360
Niveau 11
01 juillet 2008 à 09:15:55

Tu peus avoir Biochock a 15 euros maintenant; un GoW a 10 euros!! =)

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:16:46

Bioshock je l'ai vu à 19€ en occaz à Micromania. GoW je l'ai déjà. Et quand je m'y suis remit après un mois passé sur la démo Live de BF:BC... :bave:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
01 juillet 2008 à 09:16:56

Bioshock est juste le meilleur jeu de la 360 mais après tu fait ce que tu veux....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:17:14

La démo de la Orange Box ne montre que le second épisode d'Half Life 2. C'est sympa mais pas transcendant.
Dis-toi que c'est ce que la Orange Box a de pire à offrir. A côté de ça tu as Portal, et surtout Team Fortress 2 (si tu es gold) !

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:20:45

Bon je pense que je vais me laissé tenter par The Orange Box, Mass Effect, Fifa et Bioshock que j'acheterai séparement cet été. :)

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:22:52

Très bon choix, avec gta et gow tu auras une belle brochette :o))

The orange box j'ai pas aimé la démo, ayant fait half life 2 sur PC, j'ai pas acroché au pad.. Mais y'a pllusieurs jeux dessus, le mieux serait de le tester en magasin ou de te le faire preter car la démo ne retranscrit pas trop le jeu.

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:25:38

The Orange
Bioshock
Mass Effect.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment