CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le live....

Lost93
Lost93
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:39:00

Hello!J'aimerais savoir si ont pouvait prendre le Xbox live gold directement à partir de la xbox 360(dashboard,peut-être?)?Ou si c'est obligé d'acheter une carte en magasin ou avec une carte de crédit???Sil-vous-plaît,pas de commentaires du genre``t ben con,tu sais même po ça!''...Ben non,je sais pas,j'ai eu ma xbox il y a 2 ans,mais je vais avoir une connection internet dans ma chambre juste demain...Ben merci!Ah,j'oubliais:J'ai des cartes de live gold pour un mois qui venaient avec Halo3 et Grand Theft auto 4(sont-t-ils bien en live???)et je me demandais si il fallait que je sois déjà aboné pour,genre,un an,pour les utiliser???Merci beaucoup!

UnReaL-SkiLL
UnReaL-SkiLL
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:40:15

T'as trois mois offert donc ne paye rien.

Lost93
Lost93
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:41:24

Ah ouais???Trois mois gratuits à l'inscription??Ben merci!!!

NoobPower77
NoobPower77
Niveau 7
01 juillet 2008 à 00:42:11

Tu a acheter quelle pack :question:

Malowe33
Malowe33
Niveau 5
01 juillet 2008 à 00:42:33

+1

ClaudeBarzotti
ClaudeBarzotti
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:42:50

Si c'est le premium, tu as 1 mois offert mais tu peux avoir 3 mois en tout si tu crées 3 pseudos. (c'est 1 mois par pseudo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 00:43:24

Salut,

tu peux acheter un abonnement au live par carte prépayée (je te le conseille) ou par CB directement sur le dashboard (mais à ce moment là les infos de ta carte bancaire restent stockées sur ta console et ne peuvent être supprimées que par le S.A.V.).

Tu peux utiliser tes mois gratuits offerts dans les jeux sans avoir déjà souscrit un abonnement auparavant.

UnReaL-SkiLL
UnReaL-SkiLL
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:44:14

Ouais sa dépend le pack que t'achete mais en général tout le monde prend le premium alors j'ai dis 3 mois, sinon c'est zéro est la par contre tu peux payé par carte bleu ou sinon le systeme de carte prépayée chez micromania et autre.

Lost93
Lost93
Niveau 6
01 juillet 2008 à 01:23:25

Ben,j'ai le pack premium...Mais ça sert pas à grand chose trois compte,à moins qu'ont ne fasse ca exclusivement pour le live...Mais là,j'ai déjà deux comptes:le mien,et ce lui d'un de mes amis...Si je met le live gold sur le mien,va-t-il aller automatiquement aussi sur celui de mon ami???Parce que là...Ça serait con!Merci de répondre!

Lost93
Lost93
Niveau 6
01 juillet 2008 à 01:26:09

Oups...Désolé pour le double post,mais j'ai une autre question...Le xbox live marketplace,ce qu'ont peut ``acheter''là,c'est avec quoi???Par carte de crédit?Par points de succès?A-ton déjà des points à l'abonement?A,et dernière chose(désolé!):Les jeux Xbox originals(genre Halo,Fable,ect)sont-t-ils gratuits??Merci infiniment!

Lost93
Lost93
Niveau 6
01 juillet 2008 à 02:27:35

Il y a quelqu'un???Désolé pour l'heure,je suis au Canada!Et il est 20:30h!

masterti
masterti
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:33:16

Si tu connectes ton compte au xbox live tu vas avoir un mois de xbox live gold gratuit (gold = possibilité de jouer en multi), mais si tu ne fais pas la même démarche pour le compte de ton ami, ce compte "ami" restera un compte hors ligne. (hors xbox live)

Si tu connectes le compte de ton ami, il va lui aussi bénéficier d'un mois gratuit (le deuxième sur trois), ensuite tu pourras créer un troisième compte lui aussi aura son mois de xbox live gratuit, mais c'est tout, c'est limité à trois mois gratuit par console, pas plus et chacun de ces mois sur un comptes différents, impossibles de cumuler ces trois mois sur ton compte.

Quand tu voudras te payer un abonnement au live gold, je te conseille de le faire par carte prépayé, c'est largement plus avantageux.
Par carte bancaire, tu ne peut pas arrêter l'abonnement sans appeler le sav, ce qui constitue à mes yeux une contrainte, ensuite le numéro de ta CB reste inscris dans ta console.

En plus le prix par CB est fixe, mais par contre des cartes d'abonnement tu peut en trouver sur le net pour deux fois moins cher, 13 mois pour 35 au lieu de 60, ça vaut le coup. (tu en trouves sur priceminister par exemple)

Pour les achats sur le marketplace (jeux arcades, pack de cartes multi, addons, etc...), c'est pareil, des cartes à points sont en vente en magasins ou tu peut utiliser ta CB directement sur ta console.
Là par contre, pas de différence, il n'y a pas de contraintes par CB et il n'est pas possible de trouver des cartes à points moins chères sur le net, donc c'est toi qui voit.

Lost93
Lost93
Niveau 6
01 juillet 2008 à 03:12:35

Merci beaucoup,masterti!Mais est-ce que quand ont s'abonne la première fois,ont à déjà des points pour acheter?Et les jeux Fable et Halo coûtent combien???Merci!

Lost93
Lost93
Niveau 6
01 juillet 2008 à 03:29:22

Et Grand Theft Auto 4 et Halo 3 sont-ils biens en live???Et enfin(lol!)mettons que j'ai Halo 3(ce qui est le cas)est-ce que les trucs Halo3 sur le live sont gratuits??(images pour la carte de joueur,cartes,etc.)Merci,et c'étaient les dernières questions,promis!Lol!

nico_89
nico_89
Niveau 4
01 juillet 2008 à 04:00:16

gta4 a ligne très bon et halo3 je le trouve assez moyen mon avis a moi bien sur mais pour ta question sur halo3 pas sur de comprendre de quoi :ok:

Lost93
Lost93
Niveau 6
01 juillet 2008 à 13:47:08

Ben,je demande si les trucs supplémentaires pour les jeux que l'ont peut prendre sur le live coûtent quelque chose???Et a-t-on déjà des points pour acheter à l'abonnement?Et enfin,les jeux originals coûutent-t-ils cher???

masterti
masterti
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:26:04

Non tu n'as pas de points microsoft au départ, il faut acheter des cartes à points pour alimenter ton compte.
Mais procède par étape, penses d'abord à te connecter au live, ensuite tu verras ce qu'il y a sur le marketplace, ce que ça coute et ce qui te plairai, ce qui est payant et ce qui est gratuit, etc.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment