Salut à tous! Je ne cherche ici ni polémique ni discussion stérile je cherche juste à savoir si mon pb est isolé ou généralisé. je suis l´heureux possesseur d´une xbox 360 depuis qq jours! je suis très satisfait du design, de la manette, des jeux (je joue à kameo, cod et tiger woods). Malgré cela mon enthousiasme est tempéré par un défaut assez gênant de l´engin: Dès que je met le moindre jeu ds la bête, les ventilos se déclenchent et je me retrouve à jouer avec un réacteur d´avion à côté de moi! Pas top pour l´ambiance surtout dans un jeu du genre cod ou pour le futur oblivion. c´est clair que ca risque de casser l´athmosphère! Le bruit est tel que j´envisage de m´acheter un casque relié à ma chaîne. Trop drôle de devoir avoir un casque filaire alors que la manette est sans fil ..... MDR! Suis-je le seul ds ce cas-là ou bien est-ce un pb général? Si qq connait un site sur lequel on peut transmettre nos doléances à microsoft qu´il me le communique. Merci d´avance pour vos impressions sur le sujet. Bon jeux à tous!