wiince67 Posté le 30 juin 2008 à 21:01:00 Voila : j ai le budjet pour acheter COD4.J ai un ans de live.
Dois acheter COD 4 en esperant qu il y aura toujours du monde après la sortie du 5 0u attendre le 5 pour profiter pleinement du réseau de cod5??
En bref ca vaut encore la peine d acheter le 4??
Lien permanent
viveladelation Posté le 30 juin 2008 à 21:02:26 Je te le déconseille car quand cod5 sortira les serveurs seront presque vide
Pas du tout d'accord avec toi, pour preuve la sortie de tout les autres "bons" fps depuis la sortie de Call4... les gens se sont rués dessus (dans ma liste d'amis) Battlefield par exemple... et reviennent au bout de quelques jours sur Call4 qui est LA valeur sure
Y'a quand meme + de 100 000 personnes connectés quotidiennement sur ce jeux depuis sa sortie !!!!!
Et puis le cinq c'est pas pour les semaines à venir... Si ca te derange pas d'attendre 3/4 mois
en gros BIEN SUR QUE CA VAUT LE COUP
neokenny Posté le 30 juin 2008 à 22:10:21 logiquement le 5 sera mauvais donc prend le 4
Ne soyons pas trop hatif... attendons de voir, moi je dis jungle + sniper cachés dans les arbres + lance flamme + systeme de recompense comme le 4 (radar, tire d'artillerie à 5 morts d'affiles...) le jeu peu etre pas degeu en live comme en solo... certe c'est treyard et pas IW, mais fazut pas faire des raccourcis infondés