voila ce qui a ete dit sur les causes de sa demission ( source topic blabla du forum revolution)
Shea Posté le 19 mars 2005 à 09:58:26
Hum... autant être le plus clair possible :
Donc Humph critiquait la façon de modérer de Oyo´ pour X raisons, et le lui faisait savoir par des messages assez virulents. Oyo´ appréciait bien sûr pas et avançait ses arguments. Les autres on regardait et on laissait faire, enfin pour ce que je m´en souviens...
Donc il y a quelques jours le forum était archi-mort et j´ai posté une blague à la con sur RE4, de toute façon y´avait personne pour répondre, et la blague portait sur GT4 [seuls Oyo´ et Gamer´s y jouaient] où je parlais des défauts du jeu encore une fois.
Bref Oyo´ a pas apprécié et nous a traité à Pik´ et moi de gamins, puisqu´on n´était pas assez tolérant pour accepter que les autres trouvent le jeu superbe. Enfin bon il a pas compris que c´était une connerie en l´air et l´a pris au 1er degré. Humph a rappliqué et a recommencé à le critiquer, et les posts devenaient de plus en plus violents.
Si bien qu´il a envoyé un mail à Jihem pour remettre sa démission.
Jusque là une affaire normale, mais Oyo´ a commencé à effacer ses topics, SURTOUT le coin des Calmes, pourtant il n´en est que l´auteur, tout le monde y participait donc déjà c´est un peu égoiste de sa part, mais après il a floodé avec son pseudo Tabris je crois, et là ça a déra pé hier soir, 15 errazages de topics Bla-Bla, il a insulté de " ,fouine sodomite" je sais pas qui, et à la fin il a fait un topic pour dire qu´il partait, mais je le vois plus non plus...
A part ça perso je veux pas trop de modéro, là il n´y en a vraiment plus besoin le forum est vide, et vu ce que ça a donné...
D´ailleurs il est tellement vide qu´il faudrait rameuter du monde, m´enfin...