CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu différent

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AlB4tar
AlB4tar
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:00:12

voila j'en ai un peu marre du Live de GoW mais c'est un des seuls jeux ou je m'éclate en Live.
Je cherche un jeu qui propose donc une expérience online aussi originale et différente que GoW.
Alors :question:

Aqel_Liberta
Aqel_Liberta
Niveau 7
30 juin 2008 à 13:09:29
  1. BIBIBIBIBIBIBIBIDE

Mais qu'ouïe-je?
Je crois entendre le moteur d'un camion poubide :content:

.../----------------------|
../.....camion...........|------|
./.....poubide...........| :noel: |
/--O--------------------O----|

C'est bien ca, le camion poubide nettoie le 15-18 de tous ces bides et les emmene à l'incinérabide. Autant dire qu'il a du travail avec tous les bides qui jonchent le fofo :noel:

p1ko
p1ko
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:10:18

:rire:

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
30 juin 2008 à 13:10:20

Halo 3, je trîp dessus en attendant le divin BF: BC que j'aurais que en Aout...en attendant je me fait la Démo :/

lechow
lechow
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:10:42

excellent le camion !!

DN_SniperNono
DN_SniperNono
Niveau 7
30 juin 2008 à 13:11:47

achete the roange box , il est pas cher , ta 5 jeux dedans , et en live , Team fortress 2 et monstrueux , décalé , est tres fun ( cris quand on meurt)
dedans , HL2 reste un classique a avoir sa c'est clair , et portal est un jeu interressant , qu'il faut essayer , et si on aime , débloquer les succes ! jespere avoir pu taiguiller.

mais si tu cherche dans le pur style GoW sa va etre dur , ya plus de jeu de shoot a la 3eme personne.puis un jeu com sa sur le live yen a encore moin.

_-KaDaJ-_
_-KaDaJ-_
Niveau 7
30 juin 2008 à 13:12:04

alabatar ton but est juste de troller non
onva te proposer les hits genre halo 3 cod 4 etc tu vas nous dire non c'est nul c'est pour les naab trop use less
si ton topic est sincère lejeu leplus proche de gow pourmoi c'est r6v2 est encore c'est différent

AlB4tar
AlB4tar
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:15:42

Halo3 je l'ai mais j'aime pas :(

Pourquoi je trollerais :question:

C'est quoi R6V2 :question:

Sinon CoD4 a l'air excellent mais trop cher :-( 70€ :malade:

_-KaDaJ-_
_-KaDaJ-_
Niveau 7
30 juin 2008 à 13:17:08

dsl alors l'habitude de voir les trolleurs surement rainbow six vegas 2 aprés si tu chercher petits prix t'as orange box

sumotori
sumotori
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:18:50

Lost planet colonies, c'est un classique au gameplay assez original grâce qux VS

DN_SniperNono
DN_SniperNono
Niveau 7
30 juin 2008 à 13:26:41

fo un pseudo de cbn de jour pr avertir un modo ? pcq la sa me soule les trolleurs , tu croi que c'est un bon gars qui cherche , tu réponds gentillement , puis , il répond qu'il connais mem pas les jeux que tu propose , en disant que c'est nul en plus , ou bien qu'un jeu a 10 euros c'est trop cher , faut pas se foutre de la g****e du monde quoi , arrete de troller , et va bosser , ou passe ton BAC , arrete de glander comme une pate de fruit la.

Effet_Ralgan
Effet_Ralgan
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:50:19

... tu pourrais lui prendre la main et aller repasser ton bac avec lui, au moins le bac de français parce que la...

AlB4tar
AlB4tar
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:57:05
  1. DN_SniperNono Voir le profil de DN_SniperNono
  2. Posté le 30 juin 2008 à 13:26:41 Avertir un modérateur
  3. fo un pseudo de cbn de jour pr avertir un modo ? pcq la sa me soule les trolleurs , tu croi que c'est un bon gars qui cherche , tu réponds gentillement , puis , il répond qu'il connais mem pas les jeux que tu propose , en disant que c'est nul en plus , ou bien qu'un jeu a 10 euros c'est trop cher , faut pas se foutre de la g****e du monde quoi , arrete de troller , et va bosser , ou passe ton BAC , arrete de glander comme une pate de fruit la.

Je viens de passer mon bac :ok:
Par contre toi, tu dois pas avoir ton BEPC
Et de plus c'est pas de ma faute si j'aime pas tous les jeux, j'ai remarqué que sur ce forum, vous êtes plusieurs à adorer tous les jeux qui sortent en vous prenant pour des pros et en claquant votre thune dans des jeux à 70€, j'essaye de saisir les bonnes ocasses car je veux pas gaspiller mon fric même si j'apprécie jouer de temps en temps au jeux vidéos :ok:

DN_SniperNono
DN_SniperNono
Niveau 7
30 juin 2008 à 14:16:06

mdr , si tu dis que je n'ai pas le BEPC tu me fais rire sale fake , vas voir sur liste résultats BAC année 2007 , vas dans la mention tres bien du BAC L , cherche damiens , vas bien voir le résultat littérature. on verra de nous deux qui a le plus haut niveau , et si tu crois que je vais m'embêter à bien écrire pour un troll comme toi , quelqu'un qui vit dans une grotte et qui a eut son bac par correspondance , ne mérite même pas que l'on écrive bonjour en entier.

AlB4tar
AlB4tar
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:18:47

ok l'intellectuel gamer :ok:

Bac L :rire:

Bien le melon :question:

DN_SniperNono
DN_SniperNono
Niveau 7
30 juin 2008 à 14:30:33

excuse moi d'etre un intellectuel bidasse mon petit. viens a chaumont un coup , ou va dans un CIRAT , fais la démarche , passe tes tests avec tes muscles d'escargot , et demande le 61RA , je ferais peu-être ta FGI qui sait , mais avec moi tu va croquer , prouve nous que t'es un homme et que ta envie de niquer un "intellectuel gamer".

ps: juste pour voir , j'ai encore 4 ans devant moi.

DN_SniperNono
DN_SniperNono
Niveau 7
30 juin 2008 à 14:31:45

et stp , vu ton niveau intellectuel , tu ferais mieux de ne pas te vanter avec un pauvre Bac STG.

DN_SniperNono
DN_SniperNono
Niveau 7
30 juin 2008 à 14:38:53

bien foutu ton vieu truc de 15-18 , mais rien a faire sur ce forum , retourne sur le forum des prépubert et invente une autre sale fic stp , merci.

DN_SniperNono
DN_SniperNono
Niveau 7
30 juin 2008 à 14:40:07

et va aussi poster sa sur Ton forum PS3 jai envi de voir comment sa va te faire tout drole de te faire bannir par ta propre communauté.

AlB4tar
AlB4tar
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:42:10

Je passe un bac S (donc ton argument bac pro STG tombe à l'eau)

Pourquoi j'aurais envie de faire l'armée :question:
Pourquoi tu me sors tout ton lexique militaire (FGI, 61RA, j'ai regardé sur google pour comprendre quand même)
J'éspère que tu n'agresseras pas autant les gens quand tu porteras l'uniforme :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals