En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Valent-ils le coup ?
Metal-Rock
Niveau 9
30 juin 2008 à 12:02:17
Salut à toutes et à tous, Je voulais connaitre votre avis en ce qui concerne des jeux et si ils valent le coup car je cherche des bons jeux (solo). Je pensais à 4 jeux en particulier: - Call of Duty 4 (beaucoup de monde en parle, je n'y ai jamais joué mais il a l'air bien) - Bioshock (idem que pour call of duty 4) - Gears of War (un jeu bourrin auquel j'y ai touché un petit 5 minutes) - FIFA 08 (Jamais joué mais j'aime le foot, et je m'ennui sur PES 6)
[[Tropicana]]
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:04:14
Tu peux joué en live ? Si oui prends CoD4, sinon, évite. Il est encore cher pour quelques heures de solo. Idem pour GoW. Par contre pour Bioshock, fonce !
TD-Banknorth
Niveau 7
30 juin 2008 à 12:05:27
Call of duty 4 le solo est bien mais très court, mais le live est vraiment excellent et il vaut le coup Bioshock est un très bon jeu mais il faut que t'aime l'ambiance GoW pareil que CoD4 et fifa c'est le meilleure jeux de foot cette année
en esperant t'avoir aidé
jojosisi
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:05:43
Alors COD 4 je te le conseille tu ne dois pas passer à côté bioshock ses pareil et gears of war aussi ( COD 4 et GOW c'est surtout pour le live ) et fifa 2008 bon jeux de foot voila quoi j'espère t'avoir aidé.
[[Tropicana]]
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:06:10
Et pour Fifa, j'aime pas les jeux de foot, donc je peux pas taider.
Metal-Rock
Niveau 9
30 juin 2008 à 12:09:58
Merci beaucoup pour la rapidité et la précision de vos réponse Donc je vous fais confiance j'essaierai Bioshock et FIFA 08. Encore merci bonne journée