alors mon point de vue ....
graphiquement c'est sublime , surtout en HD ... rien à dire de ce côté . la bande son est aussi sublime ...
la durée de vie est correcte . ce que j'adore c'est l'univers médiéval magique , les différentes races etc ....
ensuite personellement ce que je trouve nul c'est le système de création de personnage , car y'a un espèce d'effet loupe ce qui fait que ton personnage ne ressemble pas tout a fait a celui que l'ont apperoit lors de la modélisation de la figure une fois que l'ont a fini ce passage , et je trouve très difficile de faire un personnage joli . j'ai eu d'affreuse migraines
.
ensuite il n'y a pas d'éditeur sur la version 360 .
le système de magie est bien pensé ainsi que les combat , mais ceci deviennent très répétitifs ....
la vue 3D est immonde , on dirait que le personnage surf sur les textures , injouable . mais c'est plutot orienté pour etre jouer à la première personne donc ça importe peu .
ce que je trouve aussi très decevant c'est le nombre très limité d'armes .... en effet la plupart des armes ( outre les artefact uniques qui sont très rares ) ont le meme skin , c'est l'enchantement qui est différent . donc très peu de skin différent ( environ une quinzaine , on a vite fait le tour ) et c'est pareil pour les armures .... très decevant .
ensuite la monture , la maniabilité est assez délicate egalement et l'animation du cheval est assez immonde
, la vitesse ne change pas grand chose .
mais ça reste un bon jeu , je lui aurait mis 15/20 .
le MUST reste Morrowind !!! là y'a des dizaines de skin différent d'arme et d'armure , il y a 2 fois plus de pouvoirs magiques ... bref ...