CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Votre avis]sur Oblivion

snakedu56
snakedu56
Niveau 8
28 juin 2008 à 12:12:11

Bonjours tout le monde j'aimerai votre avis sur ce jeu
Avez vous aimez ?
Est se qu'il est lassant ?
Avant d'acheter oblivion avez vous déjà jouer a un jeu de rôle ?
Quels sont les défauts de ce jeu et les qualité ?
Merci d'avance .

Nausea
Nausea
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:14:54

Non il est parfait, mais moi je l'ai fait en deux fois parceque c'est vrai qu'il est long, mais pas trop lassant :ok:

AngeMisha
AngeMisha
Niveau 7
28 juin 2008 à 12:17:27

Salut,alors:

Avez vous aimez ?
Oui,adorer même.
Est se qu'il est lassant ?
Non,je vais même le refaire dans quelques semaines,je l'ai déjà fini une fois a fond,bientôt deux fois.
Avant d'acheter oblivion avez vous déjà jouer a un jeu de rôle ?
A part oblivion et mass effect,je n'aime pas les FPS de tout style.
Quels sont les défauts de ce jeu et les qualité ?
Il est très beau,même maintenant,très long,un très bon scénario etc...Défaut?je sais pas...

djibou01
djibou01
Niveau 9
28 juin 2008 à 12:18:48

Je te donne mon point de vue sur Oblivion!
Je viens de le débuter j'ai trouvé le début assez chiant mais je commence à accrocher a ce jeu (en gros au premier "donjon") Les quêtes annexes sont très illégales j'en ai fait une de filature qui était assez lourde... Non je n'avais pas spécialement joué à un jeu de rôle tu auras un temps d'adaptation car tu ne peux pas foncer comme un bourrin et tout dégommer (point positif)
Qualité un univers énorme, graphismes somptueux, ambiance générale plaisante. Défaut : quelques quêtes ininteressantes et un un petit temps d'adaptation nécessaire (meme si c'est pas vraiment un défaut)

A ,oter que tu peux choper l'édition de l'année pour 30 neuf donc n'hésites pas.

Keyp
Keyp
Niveau 9
28 juin 2008 à 12:19:31

Perso j'ai pas du tout aimer, bien que je l'ai presque terminé. Je le trouve super lent, et chiant... En jouant le soir parfois c'était limite si je m'endormais pas devant mon ecran... M'enfin bon je suis un des seuls à l'avoir trouvé "lourd", donc bon :)

djibou01
djibou01
Niveau 9
28 juin 2008 à 12:20:29

PS: je voulais dire inégale parceque illégales :lol: çà veut rien dire.

snakedu56
snakedu56
Niveau 8
28 juin 2008 à 12:30:24

Et au niveau de l'editeur les armes et tout c'est bien ?

50sous
50sous
Niveau 6
28 juin 2008 à 12:32:53

:oui:

TYL3RDURD3N
TYL3RDURD3N
Niveau 9
28 juin 2008 à 12:43:30

alors mon point de vue ....

graphiquement c'est sublime , surtout en HD ... rien à dire de ce côté . la bande son est aussi sublime ...

la durée de vie est correcte . ce que j'adore c'est l'univers médiéval magique , les différentes races etc ....

ensuite personellement ce que je trouve nul c'est le système de création de personnage , car y'a un espèce d'effet loupe ce qui fait que ton personnage ne ressemble pas tout a fait a celui que l'ont apperoit lors de la modélisation de la figure une fois que l'ont a fini ce passage , et je trouve très difficile de faire un personnage joli . j'ai eu d'affreuse migraines :hum: .

ensuite il n'y a pas d'éditeur sur la version 360 .

le système de magie est bien pensé ainsi que les combat , mais ceci deviennent très répétitifs ....

la vue 3D est immonde , on dirait que le personnage surf sur les textures , injouable . mais c'est plutot orienté pour etre jouer à la première personne donc ça importe peu .

ce que je trouve aussi très decevant c'est le nombre très limité d'armes .... en effet la plupart des armes ( outre les artefact uniques qui sont très rares ) ont le meme skin , c'est l'enchantement qui est différent . donc très peu de skin différent ( environ une quinzaine , on a vite fait le tour ) et c'est pareil pour les armures .... très decevant .

ensuite la monture , la maniabilité est assez délicate egalement et l'animation du cheval est assez immonde :malade: , la vitesse ne change pas grand chose .

mais ça reste un bon jeu , je lui aurait mis 15/20 .

le MUST reste Morrowind !!! là y'a des dizaines de skin différent d'arme et d'armure , il y a 2 fois plus de pouvoirs magiques ... bref ...

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:57:50

biensur que tu peux crée ton perso dans la version 360 :hum:

chester_field
chester_field
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:01:43

En ce qui me concerne il répond à ce que j'appelle le jeu parfait. Ce n'est pas pareil chez tout le monde mais moi depuis une dizaine d'année avant sa sortie, je rêvais d'un jeu ou l'on peut tuer n'importe qui, cambrioler, résister, aller partout, avec une map immense... Oblivion et LE jeu parfait pour moi. Mais seulement en tant que jeu, je lui vois des gros défauts de traduction, des bugs aussi, entre autres...

Mais c'est parfaitement excusable :ok:

Sprig
Sprig
Niveau 68
28 juin 2008 à 13:01:49

oui l'éditeur est tout aussi efficace sur 360! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 13:41:32

si on te donnes des congés egaux à la durée du jeu tu prends
facile 2 mois de vacances.. le pied !

lesveines
lesveines
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:45:14

perso j'ai fait oblivion il y a quelques mois et je viens de reprendre oblivion mais la version jeu de l'année pour les 2 extensions.

Durée de vie phénoménale et une ambiance super prenante (à l'époque j'avais revendu le jeu après 200 heures de jeu).

Un achat sans hésiter surtout que tu peux trouver l'original pour 15 euros chez score game ou bien à 35 euros environ avec les 2 extensions (édition de l'année).

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:49:10

:rechercher:

alexisboss1
alexisboss1
Niveau 2
28 juin 2008 à 13:53:58

J'ai bien aimé ce jeu mais je l'ai arreté à cause des trop longs temps de chargements mais surtout à cause des combats , j'pouvé pas en faire un sans que mon écran s'arrete pendant 1 min .
Bref sa ma lassé d'attendre ..

snakedu56
snakedu56
Niveau 8
28 juin 2008 à 20:31:05

:up: d'autre avis ?

snakedu13
snakedu13
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:37:51

un jeu trop bien :ok:

patman33
patman33
Niveau 4
11 juillet 2008 à 12:35:11

jle trouve super bien: les durée de vie est très bonne (surtout que maintenant avec les consoles next gen on a des durée de vie de moins en moins longue) très bones variété des decors, le fait de cambrioler, volé est géniale. Graphiquement, de près c magnifique, mais j'ai trouvé que de loin les chemin sont immonde ainsi que les coins de verdure. Et pour moi le gros défaut c les bugs et les zones de chargement, le jeu n'est pas très fluide ( compréansible vu la taille de la map) mai bon sa gache un peu le jeu.

En résumé c un super jeu pour tout ceux qui aime la liberté dans les jeu video: 16/20

Askary
Askary
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:37:32

Je suis a plus de 300 heures sur ce jeu

je n'ai rien a ajouter :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment