CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freeze ... WTF ?

j-i-jo
j-i-jo
Niveau 4
28 juin 2008 à 04:12:33

Bon j'explique mon problème qui me fait chier depuis un bon moment. J'ai acheté ma xbox 360 il y a un peu plus d'un mois (ma garantie d'échange en magasin est donc terminé) puis il y a une semaine elle s'est mi a freezer quand je jouais à des jeux. Je devais donc la rebooter. en pesant sur le gros bouton. mais là, depuis que ca a commencer a freezer je n'ai pu jouer à mes jeux sans aucun bug qu'une seul fois. aujourd'hui, j'ouvre ma console et sur le dashboard il manque des lettres dans les écriture puis parfois en restant sur le dashboard ca freeze et je doit refermer ma console.

Je ne crois pas que tout sa soit du à cause d'une suchaufe pcq je l'ai mi dans ma bibliotheque avec une excellente aération. Je les déplacer ,aujourd'hui, sur ma table de salon ou l'aréation est à son maximum et le problème persiste encore. (ma console est à l'horizontal, les ventilateur son preopre et il n'y à pas une seul poussière dans la console)

Si quelqu'un connait la raison de mon probleme et une solution pour le résoudre je lui serait tres reconnaissant. Étant donné que ma garantie d'échange en magasin est terminé que doit-je faire ? Appeller le s.a.v ? aller au magasin pour qu'il la répare? Ce n'est pas qu'un simple petit problème que ma console a car je ne peu presque plus jouer avec. Ca m'inquiète beaucoup car j'ai payé cher pour ma xbox et je ne veu pas avoir dépensé mon argent pour une TBK de marde.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
28 juin 2008 à 04:24:17

Salut,

Sache que pour la xbox360, c'est microsoft qui prend tout en charge.
Donc tu appelles le service microsoft pour la réparation/remplacement de ta console.

j-i-jo
j-i-jo
Niveau 4
28 juin 2008 à 04:26:40

si j'appelle microsoft (s.a.v) que vont-il me proposé ? une réparation ou un échange ? est-ce que ca va être payant puis est-ce que ma garantie va sauté après ou bien elle restera au stade où elle est présentement ?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
28 juin 2008 à 04:30:40

Ta garantie restera de deux ans même après une réparation. ( et de 3 ans en cas de RROD ).

Tu leur explique le problème, ce que tu vois à l'écran précisément, et ils vont faire quelque chose.
Soit ils la réparent, soit ils la changent.
C'est très simple.
Je te renvoie vers le topic utile, bouge pas.

j-i-jo
j-i-jo
Niveau 4
28 juin 2008 à 04:31:22

topic utile ??

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
28 juin 2008 à 04:31:30

Tiens, voici la procédure étape par étape.

C'est très simple.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1516306-1-0-1-0-0.htm

j-i-jo
j-i-jo
Niveau 4
28 juin 2008 à 04:32:31

:merci:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
28 juin 2008 à 04:32:41

L'auteur du topic dit que ça ne concerne que les 3 leds rouges ( RROD ), mais pour d'autres problèmes aussi :ok:

j-i-jo
j-i-jo
Niveau 4
28 juin 2008 à 04:42:22

J'ai vue ca.
mais, si il m'envoie une autre console est-il probalble que sa soit une recondissionné ou bien une neuve pcq si c'est une recondissionné qui appartenais a un bs, qui sens la cigarette et la bière ces pas très très cool.

Mais pour le numéro du sav au Canada, Québec c.est quoi ?

masterti
masterti
Niveau 10
28 juin 2008 à 04:48:09

Tu ne sais jamais d'avance si c'est une reconditionnée que tu vas recevoir, moi j'ai eu une neuve mais d'autres avec les même "symptômes" que moi ont reçu soit la leur réparée soit une reconditionnée.

j-i-jo
j-i-jo
Niveau 4
28 juin 2008 à 04:53:50

je vais voir si le problème persiste pcq j'ai "peur" d'appeller le sav. ca ne me tente pas de recevoir une xbox usagé qui n'a meme pas le port HDMI dessus.

Pour le numéro du sav au canada ca doit se trouvé dans le document de garantie dans la boite de mon xbox ?

Fabyo_levrai
Fabyo_levrai
Niveau 9
28 juin 2008 à 07:06:27

tu a une xbox 360 tu t'attendais a quoi ????

xbox 360 la console jetable

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment