Bon j'explique mon problème qui me fait chier depuis un bon moment. J'ai acheté ma xbox 360 il y a un peu plus d'un mois (ma garantie d'échange en magasin est donc terminé) puis il y a une semaine elle s'est mi a freezer quand je jouais à des jeux. Je devais donc la rebooter. en pesant sur le gros bouton. mais là, depuis que ca a commencer a freezer je n'ai pu jouer à mes jeux sans aucun bug qu'une seul fois. aujourd'hui, j'ouvre ma console et sur le dashboard il manque des lettres dans les écriture puis parfois en restant sur le dashboard ca freeze et je doit refermer ma console.
Je ne crois pas que tout sa soit du à cause d'une suchaufe pcq je l'ai mi dans ma bibliotheque avec une excellente aération. Je les déplacer ,aujourd'hui, sur ma table de salon ou l'aréation est à son maximum et le problème persiste encore. (ma console est à l'horizontal, les ventilateur son preopre et il n'y à pas une seul poussière dans la console)
Si quelqu'un connait la raison de mon probleme et une solution pour le résoudre je lui serait tres reconnaissant. Étant donné que ma garantie d'échange en magasin est terminé que doit-je faire ? Appeller le s.a.v ? aller au magasin pour qu'il la répare? Ce n'est pas qu'un simple petit problème que ma console a car je ne peu presque plus jouer avec. Ca m'inquiète beaucoup car j'ai payé cher pour ma xbox et je ne veu pas avoir dépensé mon argent pour une TBK de marde.