Tout d'abord, bonjour à tous !
Voilà, ayant réussi mon année scolaire, on m'a dit que je pourrais choisir un jeu, mais je ne sais pas lequel choisir entre :
- Battlefield : Bad Company- Top Spin 3- Race Driver : GRID- Ninja Gaiden 2
Voilà
ninja gaiden
top spin 3
- Top Spin 3
bc beaucoup de gens déçugrid cela n'engage que moi mais bon tu demandes donc je te donnes mon avis
ninja gaiden 2.
M'enfin c'est le genre de topic avec lequel on hésite encore plus après
les gens qui sont déçus c'est juste parce qu'il sont pas capable de jouer correctement.
gris n'est qu'un jeu moyein
ng2 est une tuerie si tu aime le genre pas pas de online .. donc niveau durée de vie ... a moin que tu aime recommencer le jeu 10x ...
top spin 3 est une tuerie mais ca reste un jeu de tennis je m'éclate dessus mais pas plus d'une heure par ci par la ...
reste bfbc... si tu accroche tu risque dy passer des centaines d'heures mais faut accrocher ...
Moi, je prendrais Top Spin 3.
teste les démos
ninja gaiden 2
moi aussi choix de jeux difficile...
entre unreal 3 la semaine prochaine et bad company....
Race driver GRID: beau, durée de vie énorme mais conduite qui mélange arcade et simulation...
BBC: bonne alternative à COD4 mais durée de vie courte en solo et multi limité (1 mode et 8 cartes) (Cf test)
Ninja gaiden 2: pas testé
Top Spin 3Ninja Gaiden 2
j'ai déjà ces 2 là....j'adores les 2... pas le même style c'est clair mais bon, je les trouves bien, voir très bien dans leur genre
Tu peux peut être te pendre les 2 sur PlayAsia
au moins 1 sur play-asia !!!
ninja gaiden 2 pour 35 euros port compris et en français tout comme la version PAL donc faut pas se priver