CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden 2 difficile ? O_o

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:35:17

j ai abandonné ce jeu au 6 eme chapitre , vers la fin; ca m a trop pris la tete...

faut deja aimer le genre

Noel-a-vaincu
Noel-a-vaincu
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:45:31

Bah soit t'es un putin de no life hardcore gamer soit il ya un probleme.
Apres ne me parle pas des deux premiers chapitre ils sont hyper difficile.

Tu veux que j'te dise? Je joue en acolyte et j'suis déjà bloqué au chap 8, là c'est vraiment hardcore et impossible...

Attends d'aller plus loins, déjà les ennemis ne sont pas les même, ils seront beaucoup plus coriace, j'en chie alors que j'susi qu'en mode acolyte... ( d'ailleurs j'ai mm pas fait expres de mettre ce mode, j'voulai mettre le mode au dessus mais je ne regrette pas tellement que c'est dur^^)
Juge pas un jeu sur le début.

Noel-a-vaincu
Noel-a-vaincu
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:46:22

pardon je voulai dire au debut "hyper facile"
Oulala la difficulté de ce jeu ma rendu fou :rire:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:49:02

ecoute noel je pense que c toi qui a un probleme ,deja avec mass effect tu te sens perdu

ninja gaiden est vraiment simple dans ses 2premier mode de difficulté

biensur je suis mort 7 ou 8 fois avant la fin du jeu ,mais je trouve ca plutot logique

les 2 premier niveau sont une sorte de tutorial avec des monstres simples et des boss plutot faiblard surtout en acolyte ..

mais bon certaines personnent ne sont vraiment pas doué pr ce type de jeu voila ..

perso je suis une vrai fiotte en STR .. chacun son truc y a pa de honte a avoir

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:17:11

les deux premiers chapitres sont tres simples, meme en mode guerrier. ça se corse au chapitre 4 avec les loup garou. Apres c'est sur que si t'as fini le 1 en mode MN t'aura pas trop de soucis avec le mode guerrier.
par contre je pense tout le monde est d'accord sur le point que NG2 est plus dur que le 1, le mode mentor équivaut au mode Maitre ninja du 1 et le mode MN... :mort:

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
27 juin 2008 à 19:21:54

Mort de rire fait en mode mentor tu va t'amuser ^^

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
27 juin 2008 à 19:22:36

Le problème c'est qu'il y a bcpppp plus d'ennemis et ceux avec les kunais incendiaire mon dieu...

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:22:52

Ca y est j ai le jeu :fete:

Noel-a-vaincu
Noel-a-vaincu
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:26:33

Demonheart... chaud le mec qui a rien compris
J'ai le droit de me sentir perdu dans mass effect c'est mon tout premier rpg et je n'y connais rien dans ce genre donc oui j'me sens pas très a l'aise dans ce domaine voila tout :hum:
De 2 NG2 bah si t'es du genre c'est tout a fait normal que tu le trouve facile.
Et quand je disai "difficile" celà est simplement une comparaison par rapport aux autres jeux, apart par ex pour le chap 8 que même en acolyte j'en chie vraiment, et je suis pas le seul...
mahttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_
apercu.gif
Aperçu du messageis le jeu n'est pas non plus impossible a finir mais beaucoup plus dur que d'autre..
Ou alors tu m'excuseras si j'me suis mal exprimé ^^

Et faut pas abuser, je suis pas le premier humain de la terre qui a dit qu'il était difficile que ce soit en acolyte ou guerrier...

PS: On pas tous le même lvl dans les jeux videos :noel:
PS2: Quand je parle de difficulté il ya un gros pourcentage des boss aussi, certains sont compliqués...

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:31:57

c'est clair j'ai finit le jeu hier soir en acolite mais le boss de fin ma prie la téte je suis mort au moin 15 fois sur les 3 derniers boss, ce matin j'ai recommencais le jeu en guerrier je suis au niveau des loups-garrou et je prend mon pied tellement il est bon ce jeu

iwen
iwen
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:36:28

NG2 est difficile pour tout le monde, celui qui dit que c'est facile mérite une baffe , mais c'est pas facile de la transmettre par clavier interposé...

certains se font mousser en prétendant avoir accompli des exploits...

quelques vrais gamers et une belles brochettes de trous du c*l...

AlB4tar
AlB4tar
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:36:30

Je tient déja à préciser que je ne joue pas autant que vous, mais plutôt 2 à 3h par jour vu que c'est les vacs :oui:
Et j'ai halluciné quand j'ai vu qu'un mec ne s'est fait touché que 2 fois dans la démo de NGII, je l'accorde elle est facile, mais 2 fois :ouch:
Vu la caméra qui des fois est à la ramasse, j'arrive pas à me dire que y'en a qui arrive seulement à se faire toucher que 2 fois, ou alors cay moi la merde :noel:

Chaud les vantards hardcores gamers :nonon:

AlB4tar
AlB4tar
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:37:40

Je te plussoie iwen :ok:

akheto
akheto
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:31:17

je suis au chapitre 12 en mentor , le mode guerrier je l'ai torcher mais le mode mentor c'est deja autre chose

makdu42
makdu42
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:57:00

sa se trouve le gars il pinaille comme une bite pour faire le premier niveau et il vient dire qu'il est trop fort moi j peux dire ce que je veux aussi vious me croirez, bien que ce qu'il dit peut etre vrai

MrT3kila
MrT3kila
Niveau 4
27 juin 2008 à 21:18:55

:merci: pour les coms j'hésitais et là sur je le prends pas!

ils font chier teamninja à faire que des jeux pour PGM

OSEF de leur image élite PGM ,l'univers de NG est excellent

mais comment le faire apprécier à la majorité des gamers en

abusant sur la difficulté !

sans vexer les fans TEAMNINJA perdent du fric à dégouter les
joueurs comme çà=c'est mon avis

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:27:49

univers de ng excellent :gne:
on a pas du joué au meme jeu

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:34:18

c´ést clair que le design général du jeu est tout,sauf cohérent(new york avec des hélicos bizarres,le japon version village ancien,venise,la jungle péruvienne,....)mais à coté de cà ,y a moyen de bien se prendre la tete avec certains énemis assez retords,comme les ninjas avec les bordels incendiaires,et certains boss(celui qui est aveugle,accompagné de droids avec lance roquettes (!!!) ),et c´est cà qui est bon,refaire 15fois une séquence pour trouver la faille de chaque énnemi.Y en a marre des softs qu´on finit presque d´une traite sans mourir !
apres,y a des niveaux vraiment cools,comme avec les loup-garous,et d´autres,et en étant dans la jungle contre le tremor,je prends un pied que j´avais pas pris depuis NG,et son fameux niveau de difficulté ! (rahhh le tank et l´hélico.....)

_Gamebox_
_Gamebox_
Niveau 4
12 juillet 2008 à 01:12:44

La vois de l'acolite a bo etre le niveau le plus facile .. c'est comme meme dur pour les debutants ... Moi sava pck je joue sur la Vois du Guerrier et j'y arrive comme meme je pourais meme faire la Voie du Maitre Ninja :D ...Mais bon , pour les debutants, la Voie de l'Acolite semble un peu dur pour eux .......

_Gamebox_
_Gamebox_
Niveau 4
12 juillet 2008 à 01:16:16

Voie de l'Acolite

Voie du Guerrier

Voie du Mentor

Voie du Maitre Ninja

Tous les Niveaux Disponibles de Ninja Gaiden 2 !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals