Salut le monde 
Je poste ce topic pour savoir si des gens ont déjà été dans mon cas a propos de mass effect.
Voilà je l'ai depuis hier, seulement il y a un hic.
C'est le tout premier rpg de ma vie sur lequel je joue.
Et là quand je mets le disc, vraiment tout celà est impressionant, le jeu m'a l'air extraordinaire, et les dialogues, les choix de débuts... 
Bref une fois a la premiere planete, il me semble eden prime, bah boum j'y comprends plus rien, pas assez d'aide dans le début.
Moi qui n'a jamais joué a un rpg, je me sens perdu, resultat je comprennai rien a rien, jeu beaucoup trop complexe pour moi.
A votre avis je dois continuer? Y a til des gens qui ont été dans le même cas que moi?
Je recapitule, en gros c'est le bordele complet ces trucs RPG, je crois qu'il me faut un truc tour a tour a la pokemon 
En tout cas c'est du gachis le jeux est magnifique rien a dire, si il avait été un FPS ( ou TPS s'tu veux sale racl'
) je pense que j'aurai vraiment aimé rien que pour l'ambiance déjà et la bande son
.
Donc voilà j'aimerai bien avoir vos avis a ce sujet ;)
Car c'est le seul jeu qui me donne cette impression, mais le coté rpg me gene trop moi qui n'a jamais joué a ce genre de jeux...