Elle a des problèmes ---> aucune console à sa sortie n´en a pas eu, c´est même logique qu´il y en ai vu le prix (ba oui c´est dur à frabriquer mon petit gars quand c´est à la chaine !)
Le pack core qui sert à rien ----> t´es obligé de l´acheter ?
Les jeux qui sont pas next gen ---> tu es fouuu j´y ai joué sur des écrans HD ils sont impressionant, montre moi une preuve qu´ils ne le sont pas (pas des images foireuses trouvées sur internet ni des videos avec qualité réduite et résolution non HD). nan de ce coté TU MENS
Le geule de la console ---> La c´est chacun ces gouts, mais je vois pas ce que tu reproches au plastique.....
La PS3 ? T´as vu la manette ? Ta vu la puissance ? Arrètes la console est beaucoup trop puissante à ce niveau là je vois plus l´intéret, on paie cher pour un produit qui ne sera que rarement exploité et ou on devra attendre 4 ans pour un jeu ! C´est comme les blue ray, déjà qu´il y a des difficultés pour réaliser les jeux alors pour utiliser l´espace offert.....
Sans parler du online dont on ne sait rien et qui fait peur avec ce qui a eu sur la ps2