CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3, Wii ou 360 ???

METALIX_3
METALIX_3
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:38:00

Valà, mamère m'a promis un cadeau de fouf pour noel: :noei: et j'hésite entre la play, nint' et X...

La X j'y ai jamais joué et les jeux qu'il y a sont pas trop de mon genre, c'est sûrtout pour GTA4 et le live que je la veux...

La nint', déjà joué et je trouve tro bi1 lol ( :hum: ) Et le wifi m'interesse aussi... Mais chez mii ( ah ok :noel: ) bah j'ai pas bcp de place donc...limite quoi

la play3, tout pour plaire (selon moi ) : Le live GRATIS, les bon jeux, mes jeux play2 encore là mais plus rapide, GTA4 :bave: bref, le truc cool quoi

Le hic c'est surtoût entre la play et la nint'... :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:43:47

Pour la play 3, fait attention car celle qui est en vente actuellement (la 40 go) ne peut pas lire les jeux Ps2 :-)))

Selon moi, la console qui vaut le coup en ce moment est la X360.
La Ps3 n'a pas assez d'exclus encore pour justifier son achat.
Et la Wii, je ne peut pas juger vu que je n'ai jamais été attiré par leurs consoles et leurs jeux (mis à part la période Game Boy :) ).

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:44:20

tu sais pas de quoi tu parles!!! la xbox à beaucoup plus de jeux que la PS3. Tous les jeux de ps3 existent presque sur xbox apart les exclus. Le live est payant, mais aumoins c'est un vrai live, pas une arnaque et comme info tu ne pourras pas jouer à tes jeux de ps2 sur la 3, les 60g mais pas les 40(vu que les 60 ne sont plus en vente, t'es ds la merde)
ta oublié le plus important, le live est peut être payant, mais bc plus complet que celui de la PS3 et deplus tu as une 360 à 199 euro, donc même si tu dois payer le live qui est mieux, ca reviendra tjrs moins cher que la ps3. De plus les graphismes sont un peut mieux sur la xbox

pour ce qui est de la Wii..... :sors: car c'est de la pur merde

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:44:30

On va pas se mettre à ta place, fais ton choix.

-itias-
-itias-
Niveau 6
23 juin 2008 à 20:45:17

j'ai vu ton age j'ai compris pourquoi tu ecris comme un bolos... :honte: change ton style d'ecriture tu veux faire le mec fashion mais ca fait trop pitié..
Enfin bon prend la xbox360 c'est la console la plus interessante sur tous les points

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:45:52

la plupart des jeux actuelement sont multi console deja .... tu va te prendre une ps 3 pour deux , trois pelées exclu valable face a l immense catalogue de la 360 ?

du serieux voyons ^^

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:46:45

Le meilleur catalogue de jeux se trouve du côté de la 360 :oui: question de goûts,je te donne juste mon avis pour t'aider,mais perso à part MGS (que je n'aime pas) il y a quoi? :doute: et de grosses exclues 360 s'enchaînent jusque la fin de l'année :ok:

Choisi ton camp,camarade! :gni:

xbox360system
xbox360system
Niveau 4
23 juin 2008 à 20:49:47

je t'est dis de prendre la 360 sur le forum ps3

METALIX_3
METALIX_3
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:52:29

Oui mais jay postésur les 3 forums voir les plus et les moins des consoles ! ^_^

Après j'ai pas les sous pour le XBoxlive moi :(

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:54:57

T'as 400€ mais t'as pas 270+60.

Les maths, ça te connait dis moi.

Pti-ThOm
Pti-ThOm
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:55:10

T'as penser au prix jeune homme? 400€ pour une console ou tu pourras pas jouer a tes jeux de PS2.. Réfléchis..

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:57:42

Le Xbox live, c'est rien comparé à la différence de prix entre la Ps3 et la Xbox 360.
Et puis, à ton âge, tu peux te passer du live. Perso, je m'amuse très bien sans.
En gros, à 200 € minimum, tu peux avoir la meilleure du next-gen du moment :oui:

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
23 juin 2008 à 20:57:54

Tu veux jouer alors prend la 360 c'est clair et nette tu veux attendre des bons jeux voir ton disque dur partir en sucette après les installations alors prend la PS3 ou alors viens chez moi la mienne prend la poussière en général "sauf la il y a MGS qui est sortit mais sinon..."

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:12:00

-Même interface que sur PSP
-Les serveurs sont dédié
-il faut payer les démo 30€ GT 5, Naruto ...
-Le système des amis est débile
-Il y a aucune exclu potable mise à part MGS 4 (et encore 17/20 vive le méssie...)
-Encore moins fiable que la Xbox 360
-La manette est trop légère et le Sixasis ne sert à rien sans oublier qu'il y a pas de vibration
-Tes jeux PS2 seront pas lu car ils vendent que le modèle 40Gb qui n'a pas la rétrocompablité
-Installation de jeux obligatoire
-Le prix trop élever

Xbox 360

-Pour GTA IV il y aura un contenu exclusif qui va sortir en octobre MS a payé 50'000'000$ (plus de 10x plus cher qu'à coûter le jeux pour le dev) il y aura sûrement Vice City en HD
-Le live est niquel pas de lag très bien entretenue
-La console Next-Gen qui a le plus grand et meilleur catalogue de jeux
-Le prix de la console et des jeux
-Jeux en superior version
-Meilleur RAM, carte graphique il y a juste le cell de la PS3 qui est plus puissant mais qui ne peut-être exploiter à fond
-VOD pas besoin d'être obliger d'acheter un lecteur BR
-Les succès qui rallongent la durée de vie des jeux et qui permettent de se comparer aux autres joueurs du monde.

-linko-
-linko-
Niveau 5
23 juin 2008 à 22:33:05

En fait, juste parce que personne ici n'a dit les avantages de la wii...
Je dirais que il ne faut pas oublier que c'est pas cher pour une console.. mais c'est plus une console pour gosses, il n'y a pas boucoup de jeux surviolents(sns vouloir dire que je les aime) et les jeux créés par nintendo sont plus enfantins...
mais bon le wi-fi est gratuit sur wii.
J'en ai une et je le regrette un peu mais bon.
Alors si t'a pas gros de budget pour les jeux video et si t'es jeune, je recommende la wii, mais sinon bof.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:34:45

Extrèmement bof la Wii. Par contre un cube d'occasion oui.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment