CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêter vos délires le flashage c'est

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
23 juin 2008 à 10:01:13

Le vole, oui, le vole...

GangstaDresta
GangstaDresta
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:58:08

Oui c'est légal quand on copie nos propres jeux originaux bien sûr ... et pas ailleurs , il me semble que certains flash n'ont pas besoin que les consoles soit ouvertes , soit , on a encore la garantie :oui:
Je vais pas vous mentir , je vais me la faire flasher mais c'est uniquement car ma console me raye me jeux jusqu'à qu'il ne marche plus , ainsi je pourrais faire des copie de mes jeux et y jouer sans souci ...
Après le faite de télécharger et graver et jouer a d'autres jeux on le sait tous que ça c'est illégal :hum:

PS : Si j'ai invoqué le métier de ma mère c'est uniquement pour citer de preuves/sources ...

visualcirus
visualcirus
Niveau 6
23 juin 2008 à 16:10:56

si tu modifie un truc dans ta xbox sans l'ouvrir tu perd quand même ta garantie.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:17:29

C'est pas parce-que la console est à toi que tu en fait ce que tu veux. Y'a une limite ... .

Genre c'pas parce-que l'AK-47 dans ton placard est à toi que tu peux faire ce que tu veux avec. :noel:

GangstaDresta
GangstaDresta
Niveau 7
23 juin 2008 à 16:21:53

Visual : Si , tant que ton objet n'est pas ouvert , il est sous garantie ça marche comme ça :) je sais de quoi je parle ...

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:28:35

Ne dis pas n'importe quoi.
Le flashage et le pucage est entièrement légale en France.
Il y a même des magasins qui posent des puces !

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:30:39

:d) Le flashage c'est complètement légal ... , ma mère est avocate et une une connaissance a moi et en fac de droit et tout deux m'ont bien certifié que c'était légal !

Flasher sa console est légal mais le piratage (raison du flashage ne l'est pas)

De plus Microsoft est en droit de te bannir meme si c'est légal car c'est illégal de modifier sa console (cf contract d'utilisateur final)

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:33:02

The_Real-Laskov --> à partir du moment où tu achète la console , tu as tout à fait le droit de l'ouvrir et de modifier toi même ce qu'il y a dedans . DONC le flashage est légal , la pose de puce aussi . :-)))
Ce qui est illégal c'est le fait de télécharger des jeux si on en possède pas l'original , point barre . :-)

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:33:30

Si tu flash ta console , t'auras le FBI et les CIA sur ton dos :noel: , arrêtez vos conneries , ta acheter la console , tu fais se que tu veux avec , ce qui est illégale c'est de revendre la console :noel:

visualcirus
visualcirus
Niveau 6
23 juin 2008 à 16:36:52

voila ce qui et dit dans le volume 2 garantie.

la présente garantie n'est pas valable.
si vous faites réparer,MODIFIER ou transformer le produit xbox ailleur que dans un centre de service tecnique agrée microsoft.
si vous utilisez le produit qui ne sont ni vendu ni concédés sous licence par microsoft.
si vous MODIFIEZ ou altérez le produit xbox.

même si tu ne l'ouvre pas tu auras fait une modification et sa te fait perdre ta garantie.

ta box raye tes jeux ben fait marcher le SAV.

un truc que tu peut faire ces de prendre le lélephone et appele le sav pour leur demander si tu vas perdre ta garantie ou non.

Noel-a-vaincu
Noel-a-vaincu
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:47:05

Ah oui est j'oublie d'en ajouter, en effet il ya un truc legal avec le flashage de console:
tu peux jouer avec des jeux gravé si t'as l'original, tu telecharges le logiciel qu'il te faut et hop une copie de l'origine.

Mais c'est vraiment con de modifier sa console pour ça, les gens preferent autre chose m'voyez :noel:
Après ceux qui diraient que je suis dans l'illegalité et machin, j'en ai completement rien a foutre :ok:

visualcirus
visualcirus
Niveau 6
23 juin 2008 à 16:47:33

noel-a-vaincu tu a simplement passer entre les gouttes.

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:05:57

de toute facon puce ou flash c est legal,tu a le droit de modif ta console comme tu veut y a quelques annee sony c etait casser les dents la dessus,c est telecharger qui n est pas legal enfin en theorie car en pratique tu risque pas grand chose,ettout le monde le sait, les wanadoo ,free, etc feraient faillite si on se mettait a vraiment emmerder les gens qui telechargent car franchement si c est pour surfer et jouer on line 512k voir 1 mega sont suffisant

Uthugz75018
Uthugz75018
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:09:42

Exact, modifier sa propre console (flash ou puce) ou celle d'un autre avec son consentement est legal mais c'est ce que tu fera ensuite qui sera potentiellement illegal (lancement d'iso).

Bref j'vous la coupe tous :noel:

Uthugz75018
Uthugz75018
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:11:22

Et juste comme ça, MS ban uniquement les console flashée sur lequel ont tourné des jeux non-stealth et on été detecté.

Noel-a-vaincu
Noel-a-vaincu
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:14:55

Et encore, j'peux vous le jurer, que j'ai joué quand même pleins de fois a des jeux non stealth et sur LE LIVE et j'ai pas été banni pour autant.
Et de toute maintenant avec les nouveaux sites de torrents français, tous les jeux sont 100% stealth, ca m'rend tranquille quand même :noel:
Mais c'est vrai que graver aussi c'est compliqué, au début j'ai cramé pleins de cd parce que je gravais l'iso au lui du .dvd qui lui possede le layerbreak. ( Truc qui sert a modifier la couche pour que le disc soit reconnu par la console )

Tork95
Tork95
Niveau 2
23 juin 2008 à 17:15:50

Je voudrais juste dire a ceux qui croivent que flashé c'est illégal et ba non il y a une loi qui dit ceci:

TOUTES MODIFICATIONS SUR SA PROPRE CONSOLE EST AUTORISEE !

Alors les mec qui disent c'est illégal VOS G...

Terminator55
Terminator55
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:16:19

La LOI francaise stipule que le modification de matériel informatique ( pc , 360 toussa.... ) est légale a la seule condition que celui ci vous appartienne.

C'est plus le piratage et la copie de jeux qui sont interdits. :noel:

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:20:20

noel_a_vaincu :d) t'as un PC ?
Parce que j'ai un mac et j'ai pas envie de mettre Torrent, je peux trouver un logiciel pour télécharger mes jeux ?
Et c'est quoi des jeux stealth ( ah ok l'ignard de service :noel: ) ?

Noel-a-vaincu
Noel-a-vaincu
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:26:26

Tropicana, ah ok spotted le gars qui a flashé aussi sa console :noel:

Bah écoute même sur un mac, tu risques quoi?
Tu télécharges utorrent ( go telecharger.com mon pote :noel: ), le meilleur logiciel pour les torrents quand même et beaucoup plus clair.
Après pour les télécharger, il faut que t'ailles dans des sites de torrents mais vaut mieux que tu t'inscrives sur de forum de torrent français, plus sur que les jeux soient pal et fr. J'vois pas autrement.

Ensuite stealth, ca veut dire que le jeu est patché :ok: En fait c'est des protections qui font que le disque gravé est reconnu comme un disque xbox 360, donc jouer sur le live sans se faire de soucis mais bon c'est des trucs compliqué :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment