Salut à tous voila j'ai appelé UPS qui est venu recuperer ma console et l'a livrée au destinataire d'apres le site.
Or quand j'ai vu sur le site ups.com que mon colis a eté effectivement donné au destinataire,sur support.xbox.com il y avait toujours la phase 2 :
"Attente de l'appareil au centre de service - Nous avons traité votre demande et attendons l'arrivée de votre console dans notre centre de service. La durée totale de votre demande de réparation dépend de la rapidité à laquelle vous nous envoyez votre console à l'aide des instructions d'expédition incluses. Votre console vous sera renvoyée dans les 2 à 3 semaines à partir de la date à laquelle vous nous l'avez envoyée."
Ce matin a ma bonne surprise,le site m'annonce enfin la phase 3 :
"Appareil reçu au centre de service - Nous avons reçu votre console."
Je vous poses mes questions amis forumeurs :
Pourquoi il y a t'il eu un temps d'attente de quelques jours entre l'information que m'a donnée ups à savoir que le colis a bien eté livré chez le destinataire,et le passage a la phase 3 sur le site xbox ?
Les jours de réparations commencent a partir du moment ou le colis a eté livré par ups ou a partir du fait que la phase 3 a été annoncée ?
Voila je vous remercie d'avance pour toute réponse