CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV : Etape

Malowe33
Malowe33
Niveau 5
21 juin 2008 à 23:51:09

Bonsoir tout le monde, voila je compte envoyer ma xbox360(novembre 2007) au SAV car ma console freeze tout les 5 minutes et les 2 leds rouge apparaissent et comme je n'ai jamais envoyer de xbox au SAV jaimerais que vous m'expliquez comment faire. Merci d'avance.

escargolette
escargolette
Niveau 9
21 juin 2008 à 23:59:46

mème pas un an, super la bobox. :rire:

cpt_winters4
cpt_winters4
Niveau 8
22 juin 2008 à 00:03:15

2 led rouge= surchauffe. ton jeu freeze car ta du jouer comme un gros no life. Vas de le pays qui sappelle *dehors* revient quand ta 360 sera moin chaude et recommence a jouer

Malowe33
Malowe33
Niveau 5
22 juin 2008 à 00:05:40

Dsl, Cest novembre 2006
Et les freeze ca revient tout le temps.

Au tout debut sur GTA IV toute les 30-45min et maintenant sur call of duty 4

Malowe33
Malowe33
Niveau 5
22 juin 2008 à 00:06:52

Chez moi il fait 35°C je met mon ventilateur derriere la xbox360

maniaxx360
maniaxx360
Niveau 1
22 juin 2008 à 00:07:25

Moi courant Mai, 3 leds rouge = ROD, direction SAV. Je reçois une console neuve 15 jours plus tard.

Avant hier soir, en jouant à GTA4, plus d'image, imposible de ressortir le jeu = lecteur grillé.
Je téléphone au SAV hier encore une fois, je pousse mon coup de gueule, et j'ai droit à un geste commercial, une mannette sans fil ou des jeux microsofts, va pour des jeux microfts. :D
Donc j'attend le coli pour mettre une nouvelle fois la 360 puis direction SAV encore une fois en deux mois sur une console NEUVE.

Croyez moi, vous avez pas fini avec le SAV.

Si vous n'avez plus de garanti pour un autre pb que le ROD, ( ROD granti 3 ans ) vous enveloppez votre console dans un torchon et vous la faite chauffer a fond = ROD 3 leds rouges = SAV et réparation de la console.

XxF3niXxX
XxF3niXxX
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:07:34

escargolette :d) Sa fai 2 ans que la ps3 est sortie et elle propose un jeu potable (surtout pour les mouton) , super la pississe3 :rire:

Malowe33
Malowe33
Niveau 5
22 juin 2008 à 00:10:16

+1000G F3NIX

maniaxx360
maniaxx360
Niveau 1
22 juin 2008 à 00:11:45

Tu télépone au SAV, tu expliques ton problème, tu réponds à leurs questions, puis il vont t'envoyer un coupon du transporteur UPS par mail.
Tu le découpes, tu met ta 360 dans un carton correctement emballé. Tu n'oublie pas d'enlever le disc dur.

UPS vienne cherché ta 360, tu peux suivre le transport du retour et de l'envoi sur le site UPS avec ton numéro de dossier.
15 jours aprés normalement tu reçoi ta console.

Malowe33
Malowe33
Niveau 5
22 juin 2008 à 00:24:21

Esqu'il te donne un carton ?
Un coupon par mail? tu l'imprime?
Merci pour ton aide mec !

escargolette
escargolette
Niveau 9
22 juin 2008 à 00:25:07

En tous cas la Bobox fais plus d'aller retour cher microsoft,mais la Ps3 un an et 2moi que je l'ai et aucun freeze. :ok:

mouton-ps3
mouton-ps3
Niveau 4
22 juin 2008 à 00:28:53

PS3 = Durée de vie une semaine !

Beep of Death :bave: :coeur:

Malowe33
Malowe33
Niveau 5
22 juin 2008 à 00:30:32

2 ans probleme de puis que jai GTA IV
+1000G XBOX360

OuRSbiDE lol

………………..,-‘’ ; ; ;_ ,,---,,_ ; ;’ ’-,…………………………….._,,,---,,_………………
……………….,’ ; ; ;, -‘ , , , , , ‘-, ; ;’ -,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;_ _;’-,……………
……………….| ; ; ;, ’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’ , …………
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-, , , , , ,’ ; |…………
…………………’, ; ;, ’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -, , ,-‘ ;, -‘…………
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-‘ ;, ,-‘…………..
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ _ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’……………..
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’ ,……………..
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’ ,…………….
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : | ; ; ; |……………
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -,,_ : : ,-‘ ; ; ; ;| ……………
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯ ¯ ; ; ; ; ;|
…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ , , , , , , ,( : : : : ;) , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;| …………
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ , , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,…………..
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………….
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,………..
……….,’ ; ;, -, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’ , . . . . .,’ ;, ’ ; ; ; ;, ; ; ;, ’-, ; ;, ’ ‘’~--‘’’………
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;, -‘’ ; ‘, ,-‘,……………..
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’ ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’ -‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’ -,…………..
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯ ¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-,……….
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,…….
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| ..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,…..
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’…..
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-‘……
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……..
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’…………
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’~~’’¯………………
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ ,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘…………………………….
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……………………………..
………..| ; ; ;¯ ¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘……………………………….
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘…………………………………
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| …………………………………..
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,………………………………….
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,…………………………………
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………………………………..
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,……………………………….
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |……………………………….
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |………………………………
……..| ; ; ; ; ; ; ;, ’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’……………………………….
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’………………………………..
……..| ; ; ; ; ; ;, ’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘………………………………….
……..’,_ , ; , ;, ’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘……………………………………
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,………………………………….
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~,,…………………………….
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~-,,……………………….
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’ -,’’-,……………………..
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\...........................
……………………………………………………’-, ; ; ;, ,-~’’’ \\ , ,|, |……………………
………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘……………………
……………………………………………………

Malowe33
Malowe33
Niveau 5
22 juin 2008 à 00:31:22

Esqu'il te donne un carton ?
Un coupon par mail? tu l'imprime?
Merci pour ton aide mec !

Malowe33
Malowe33
Niveau 5
22 juin 2008 à 00:35:52

Esque je dois donner mon alim car si il change mon processeur il vont changer d'alim ?

maniaxx360
maniaxx360
Niveau 1
22 juin 2008 à 10:42:20

Il t'explique tout au SAV.

Il faut que tu cherches toi même un carton. ( pour la deuxième fois moi non, j'ai juste à mette ma xbox360 dedans et j'appelle UPS : j'attend le carton là , tu imprime le bon de transport UPS que tu as préalablement reçu par mail.
Tu le découpe et tu le scotch sur le carton.

Tu appelle UPS.
UPS vienne chercher ta bobox à l'adresse que tu as indiquée.
Tu reçois ta bobox 15 jours plus tard environ, tu peux aussi suivre la réparation en ligne sur le site de microsoft support avec ton numéro de dossier.

Miantenant appelle le SAV.

maniaxx360
maniaxx360
Niveau 1
22 juin 2008 à 10:43:41

Il e dise si tu dois mettre seulement ta xbox360 dans le carton ou si tu dois mettre les cordons avec dans le carton.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment