CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le ban du live

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:28:41

C est a cause des gars comme toi que les jeux coutent aussi chere noel apres t as raison de profiter du systeme , perso je ne demande pas que Msoft fasse de la répression sur les fraudeurs mais plutot qu il favorise " les payeurs " en baissant le prix des jeux . La 360 comme la xbox est surpiratée c est quand meme affolant le nombre de gars qui possedaient par exemple Bioshock avant sa sortie en se disant que tous ceci aboutira a 1 seule console de salon dans le futur probablement une Sony :malade:

Noel-a-vaincu
Noel-a-vaincu
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:31:28

Ecoute mon petit pote :noel:

Si t'as le logiciel qu'il faut, et que les jeux avec lekels t'aimerai jouer sur le live sont bien proteger, bah tu peux yaller. T'sais je suis pas le seul, y a en a des milliers qui ont flashé leur console et qui joue sur le live tranquille.

Microsoft te bannit a partir du jeu, comment pourrait il savoir quel est ton lecteur? Et pour te dire j'ai déjà joué a des jeux non stealth ( pas de protection ) sur le live une ou deux fois, et il m'est jamais rien arrivé :noel:
J'pense plus que microsoft veut se faire chier avec ça a placer des securités et des conneries du genre.
Sinon dis moi quels sont tes jeux gravés

telmouat
telmouat
Niveau 5
21 juin 2008 à 19:31:37

sans pirater les jeux et si té en zone famille traite tout le monde de fils de ****

Noel-a-vaincu
Noel-a-vaincu
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:34:41

TAD, j'peux te rassurer, les jeux sont cher et pas du fait qu'il y a des consoles piratées.

Regarde la PS3 son lecteur est inmodifiable, et les jeux sont pourtant a 70e.

Faudrait vous renseigner, et puis le nombre de pigeon qui achete des licence bidon a 70euros quoi...
Franchement dans cette vie, on a tous des moments d'illegalité c'est comme ca.

Et je precise que flasher sa xbox n'est pas interdit en france, c'est l'usage qu'on en fait après.

mido1899
mido1899
Niveau 2
21 juin 2008 à 19:43:37

jai assasins gta 4 dbz ninja gaden 2 pes 2008 call of duty sont tous mes jeux gravés é ils ont tous lé protections nécessaires(cela veut dire selon toi ke je ne risque pas d'étre bannis en y jouant) le seul probléme est que j'ai pes 6 fifa 07 originaux ki marchent alors que pour gow(je lai original et jen ai aussi un gravé) le gravé marche bien mais quand je met loriginal on mecrit ce message"pour lire ce disque placez le dans une xbox 360"
et jai jamais su pourquoi le gravé marché alors que loriginal pas svp kejk1 a la réponse?

Noel-a-vaincu
Noel-a-vaincu
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:48:26

Hum t'es louche toi :noel: bah c'est peut être l'original qui a un probleme. Mais la plupart de tes jeux sont solo, donc les protections t'en as rien a foutre a part pour un ou deux jeux live, et en + de ça t'as les protections partout, donc joue man.
Jvois pas ta peur de quoi.
:noel:

mido1899
mido1899
Niveau 2
21 juin 2008 à 19:59:04

mais dans le cas de gow loriginal a marché dans des consoles flashés de cetains amis qui mont affirmé que le jeu était ni rayé ni illisible il marchait chez eux sur ma console non. mystère??

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:17:13

De toute façon Microsoft préfére bannir ceux qui triche pour les succès que les crackers....

iwen
iwen
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:31:25

il faudrait bannir:
les cons
les campeurs
les tricheurs de base
les fraudeurs ou hackers...

put*in , il va plus rester beaucoup de monde.

20% de vrais joueurs... :ok:

souhailkamil
souhailkamil
Niveau 1
06 juillet 2008 à 23:01:33

svp moi jai une xbox 360 flashé des jeux gravé et jai GTA4 et Cod4 OrigiNAUUX . eske je riske po le ban kon je jouerai a gta et cod ?!!

Noel-a-vaincu
Noel-a-vaincu
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:12:12

NOOOOOOOON :ok:

mukenin-anbu
mukenin-anbu
Niveau 12
07 juillet 2008 à 01:11:00

SI LES JEUX SONT STEALTH ALORS IL N'Y AURA AUCUN BAN POUR PIRATAGE,par contre tu peux etre bannis pour tes actions envers les autres joueurs :ok:
par contre je constats que seul noel-a-vaincu s'y connais dans les parages...

[L4m3rZ]
[L4m3rZ]
Niveau 7
07 juillet 2008 à 01:23:45

a quoi on le voit qu'un jeu est "stealth"? :(

mukenin-anbu
mukenin-anbu
Niveau 12
07 juillet 2008 à 01:42:00

On lui fait passer des tests avec des logiciels pour voir s'il a une protection contre le ban (qui se trouve dans tous les jeux originaux),si le jeu n'est pas stealth tu peux lui ajouter cette protection avec des logiciels créer pour ce but...
dsl je ne peux pas dire les noms des logiciels pour pas etre banni si tu veux en savoir plus contacts moi :ok:

visualcirus
visualcirus
Niveau 6
07 juillet 2008 à 02:11:17

mononokehime les éval négative ne te font pas bannir,sa fait juste que tu ne va plus joué avec ceux qui ton évalué, et ces pas grave il te reste encore quelque million de joueur avec qui joué.

HerbeMedicinale
HerbeMedicinale
Niveau 3
07 juillet 2008 à 07:32:53

Vend ta xbox et apprend un minimum de français

chris_360
chris_360
Niveau 2
29 juin 2009 à 22:52:49

salut les gas
si sa vien des jeux si ont utilise des apliquation xbox 360 ont ne risque pas de se faire banir
et est que les jeux originaux marche normalement sur des xbox flasher

Gamster
Gamster
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:56:01

ah ok le topic d'un an déterré.

PS: j'ai rien capté à ton msg. En français ca donne quoi?

chris_360
chris_360
Niveau 2
29 juin 2009 à 22:57:22

salut les gas
si sa vien des jeux si ont utilise des apliquation xbox 360 ont ne risque pas de se faire banir
et est que les jeux originaux marche normalement sur des xbox flasher

chris_360
chris_360
Niveau 2
29 juin 2009 à 23:01:25

si tu parle a moi est bein garde ta reponse a toi jen ait rien a sirre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment