CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alone in the Dark : des notes catastroph

doubleagent333
doubleagent333
Niveau 6
21 juin 2008 à 17:32:13

Alone in the Dark 5: des notes catastrophiques

Les premiers tests d' Alone in the Dark commencent petit à petit à arriver sur le net, et force est de constater que le dernier né d' Eden studios est loin d'obtenir des avis favorables. Outre Game Reactor qui lui donne un maigre 3/10, on citera les sites Gamer.nl et 360Magazine qui lui donnent respectivement 5/10 et 6/10. Quant à Eurogamer, il se contente d'un gentil 7/10. Voilà donc une nouvelle qui risque bien de refroidir les mordus de la série, qui attendront sagement notre test avant de se décider...

source http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Alone-in-the-Dark---des-notes-catastrophiques_16285.html

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:37:55

J'attendais beaucoups de ce jeu, mais bon je vais me contenter de Battlefield Bad Company qui promet d'etre génial :bave:

Oboo
Oboo
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:48:55

Ces testeur sont completement cinglé et il ferai mieu de se mettrent a l'entrainement cérébral parce que c'est grave.Comme la plupart des personnes qui disent qu'il est pas beau graphiquement .

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
21 juin 2008 à 18:22:32

Oboo c'est toi qui devrait te mettre à l'entrainement cérébral et qui devrait sortir de tes montagnes...

c'est toi l'attardé, y'a pas que les graphismes qui comptent dans un jeu. Ceux de Alone in the dark sont certes plutot bon (et encore parfois inégaux), la jouabilité de ce dernier fait office de bon en arrière dans le temps.

Oboo
Oboo
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:31:06

Je vois pas en quoi ca fait un bon en arrière le nombre de possibilité de gameplay est HALLUCINANTE et la jouabilité est certe très difficile a maitriser mais au bout d'une heure de jeu c'est bon.Pas de ma faute si personne sais jouer a jeu video de cette trempe.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:58:36

a oui c'est vrai que les phases en bagnole sont d'une maniabilité simpliste..... :hum: ce jeu est pourri c'est tout

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:04:19

La daube de l'année. :ok:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
22 juin 2008 à 16:06:02

J'ai pas joué au jeu mais je dois avouer que les notes m'ont bien supris ; Eden a mit 4 ans à faire le jeu non :question: Si les notes de la presse reflètent réellement la qualité du titre, alors on peut s'inquiéter pour l'avenir de la série.

:( Mowgli Jungle ™ :( © 2004-2008 © :banzai:

chicour
chicour
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:06:36

j'ai pas fait le 4 ni sur dreamcast ni sur playstation. Je fais un peu le 5 pas mal mais c'est pas le jeu de l'année c'est sur.

J'aurais préféré qu'EDEN nous sorte TDU 2... est il toujours prévu au fait?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
22 juin 2008 à 16:07:06

les graphismes sont effectivement tres inégaux, mais globalement correcte.

le gros probleme de ce jeux, c'est qu'il est ultra bugué (les phases de caisse, quel horreur)

il y'a beaucoup de bug lié au décor, le gameplay est un peu rigide .

moi j'aime beaucoup la mise en scene, pour le scénare je peu pas trop dire, je l'ai pas fini.

je suis a la fois content du jeux, car globalement il me plait, mais j'ai aussi la sensation d'avoir acheté un jeux mal finis, qui aurait mériter encore quelques finition.

ps32008
ps32008
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:09:16

graphiquement je le trouve beau mais le put... de gameplay la phase en voiture la au chapitre 2 ou 3 je sais plus est horrible 30 minutes pour reussir cette merde j'ai recommencer 100x :lol: dommage que le gameplay est pas top sinon c'est un bon jeux et a la 3e personne c'est plus que dur a maitriser moi je joue tjs a la 1er

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 16:29:43

le gameplay est peut etre sympa, mais la jouabilité plombe le tout.

pour moi aussi c'est un bond en arriere niveau jouabilité, et pas dans le bon sens du terme, mais vraiment les mauvais cotés de l'epoque des premiers survival.

et utiliser une action contextuelle, quand on est entouré de monstres, et qu'il faut se placer au cm prés devant un truc pour l'activer (genre entrer dans la caisse, ou percer le reservoir, allumer le feu) c'est vite chiant

on passe du temps a recommencer des scenes a cause de la jouabilité et du manque de precision, et entre chaque essais rien ne change, on refais la meme chose jusqu'a reussir (en particulier en bagnole, comme la phase des "chauves souris" completement rigide et plutot ridicule)

ce qui me plombe le truc, c'est qu'il n'assure pas en tant que survival, et qu'il n'assure pas nonplus en tant que jeu d'action (d'apres ce que j'ai vu ils le considerent comme un melange des deux style, sans arriver a etre bon dans l'un ou l'autre)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment