C'est pour relier ma xbox 360 à mon modem ( c'est un SAGEM fast 800-840 il a au moins 5 ans ) MERCI
petite précision il y a une distance de 20 m entre les 2
Il faut un cable droit pour le modemcable croiser pour relier a son ordi mais perte de connexion
ok merci et dans les 2 cas mon ordi n'a pas besoins d'être allumé? et on peut aller sur internet en même temps sur l'ordi et sur le xbox live?
le cable ethernet fournit avec la console mesure combien?
J'aimerais aussi connaitre la longueur?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-859474-1-0-1-0-0.htm
j'ai recherché et il fait 4-5 m
sinon pour mes 2 questions y'a quelqu'un?
c est depend si ton modem fait routeur pour avoir internet et le live sinon faut partagé la conexion
je sais pas du tout comment on peut savoir?
Bonjour, moi j'ai un croisé et sa marche, ma xbox est relié à mon modem
dans les 2 cas mon ordi n'a pas besoins d'être allumé? et on peut aller sur internet en même temps sur l'ordi et sur le xbox live?
si tu branche sur ton PC t'est oblige de l'allumé et de te conecté a internetet oui tu peu allé sur internet en meme temp
j'ai un modem comme le tien et l'ordi, je dois le laissé allumé pour aller sur le live!
Tartarus3tu es branché à ton ordi ou a ton modem?
ordi!
le cable ethernet est sous quelle forme? (usb,...)
le cable fournie au depart fait que 2m !
ethernet!si tu veux aller sur le live voici ce que tu dois faire!modem pcpc cable ethernetcable ethernet 360
et oublie le partage de connection pour l'adresse ipet l'adresse dns connecte doit sur internet via ton pc!et te voici sur le live!