Alors voilà je viens d'acheter un compte xbox live a un Turc a qui il restait 11 mois et demi de live pour 22 euros.
Je voulais changer son pseudo car il est nul.
Je suis allez voir pour payer et là je me suis rendu compte d'un truc.
Pour payer ce live il avait utilisé sa carte bleu résultat maintenant je peux acheter tout avec sa carte bleu (changement de pseudo, map en plus...)
Que faire ?
Je fais le salo et je change de gamertag (8 euros) avec sa carte bleu ou (dmc) j'entre ma nouvelle carte et c'est moi qui paye ??
Il y a des maps en plus dans un jeu, je paye avec sa carte ou (dmc)la mienne?
Ma conscience m'empêche de faire ça... Mais j'en ai drôlement envi .. Que faire ?
Je précise que je suis passé par ebay (on s'est déjà laissé les évaluations ) puis j'ai payé par paypal.
On a communiqué uniquement par email donc il ne connait normalement pas mon prénom, mon nom, mon adresse ...
Je me suis aussi dis qu'il va falloir aussi un délai pour qu'il s'en rende compte vu qu'il faut qu'il reçoive son relevé bancaire si il le lit bien sur...
Mais ce que je me suis aussi dis c'est que si il prévient ebay, paypal mais aussi Microsoft je risque d'être dans la merde...
En gros qu'est ce que je risque ? Que faire ?
Je me pose trop de questions...Soit je le fais et je ne le regretterai pas et je serai content soit je ne le fais pas et je serai fier de moi mais bon il m'aura fallu débourser de l'argent...
Il existe aussi une maxime qui dit : ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
AIDEZ MOI !!!