CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleure consoles

Viva-Xbox-360
Viva-Xbox-360
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:10:26

est-ce-que la xbox 360 est la meilleure console

dylan128
dylan128
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:22:57

pour le moment oui^^ Puisque c´est la seule console qui est sortit de nouvelle génération...

Mais quand toutes les consoles seront sortis, je pense pas, la révolution promet grave avec leurs manettes, sinon la ps3 sera casiment 3x plus puissante que la 360...

Et la 360, elle fait une chier de bruit, elle bug, ya tout qui merde, franchement, si tu l´achete c´est pour ne pas attendre les prochaines, mais une fois les prochaines sortient, tu le regretteras

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:49:20

Est-ce que les carottes sont meilleures que les navets ?? ????
Est-ce que ma grand-mère mange des oursins sans se piquer ?
Est-ce que..... ?? ? Est-ce que ..... ?? ?

J´en ai ras le bol de ce que je lis sur ce forum !! Vous connaitriez pas un autre forum sur la 360 où on lit moins de bétises svp ?
Car je vous vois arriver, vous allez me dire "si les messages te gavent, dégage ! " et vous aurez raison car je n´ai plus aucune patience.

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
07 décembre 2005 à 16:50:14

warf c pas parce que c est la dernière a etre sortie que c est la meilleure, putin mais meme un gamin dirait ca "c nouveau , c plus cher, c plus puissant alors c mieux"

pinaise moi j ai achete la GC des sa sortie, petite deception
la xbox quand elle etait enciore a 400€ et ca ma explose la gueule
puis la PS2 bien plus tard et bof bof
bref on peut dire que je suis un pro xbox car c ma preferée

mais merde quand j ai vu la 360 et des jeux dessus putin mais faut etre un gamin pour voir que ya un problème, call of duty 2 je pensais que c etait sur xbox1 quand je l ai vu dans un magasin ! vous zimaginez la deception pour moi??

pis elle est sortie trop tot meme si on dit qu elle risque fort d etre plus puissante ou equivalente a la PS3
pis je savais que yorai pleins de bugs aux premieres 360, alors j attends

desollé c pas la 360 la meilleure, pourquoi ce la serait hein ?

pour moi c soit la PS2 avec des jeux qui coulent a flot et sa capactites techniques theoriques depassées en pratique ou a xbox1 avec certains jeux hyper beaux et balezes

mais bon, j acheterai la 360 mais je penche fort pour la pS3 et la revolution qui elle a l air d innover mais on verra

GTALS
GTALS
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:50:29

bien sur

southpark49
southpark49
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:50:44

:gne: des blaireaux :gne: blaireaux :gne: PS3 3 fois plus puissante :gne: revolution la meilleur :gne:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:53:14

tout a fait d´accord avec Iceman!!!! :ok:

par contre vazyvaza.... :non:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:53:32

ah lalalala qu´est-ce qu´on peut se faire chier sur ce genre de topic...
ca me rappelle mes 13 ans: non sonic il est plus fort que mario!!!
pis moi cune 16 bits!!!! nanananananeeere!!!

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
07 décembre 2005 à 16:53:56

mais bon on grandit avec l age, on joue moins ( une 360 ne vaut pas ne bonne bouteille de vin croyez moi !) et on apprend a avoir un meilleur jugement

et faut pas s emballer si yen a beaucoup qui l achent des conneries comme c quoi la meilleure console ! c normal on est pas tous égaux (arf)

moi perso les conneries comme ca no prblemo mais parfois pitit coup de gueule voir sermont a deux balles

southpark49
southpark49
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:54:08

VazyVaza :d) ce sont les premiers jeux il ont été fait très vite et COD 2 c´est pas le meilleur graphiquement du line up :ok:

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
07 décembre 2005 à 16:55:21

ouii je sais mais c honteux desollé
pas pour vous moi j accepte pas la merde

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
07 décembre 2005 à 16:56:01

PS3 3 fois plus puissante qu´est ce qu´il faut pas lire comme connerie. lol Des cinématiques prises sur pc ca montre bien la puissance d´une console.

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:56:39

southpark je suis d´acord avec toi mais ou va t´on ? pourquoi la ps3 et la revolution serait mieu ? personne ne les a jamais vu tourner perso j´ai jouer a cod2 et il est enorme ta du confondre avec le 1 qui été en occasion

southpark49
southpark49
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:56:55

3 fois plus puisssantes ds 10 ans y en aura meme pas :honte:

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
07 décembre 2005 à 16:57:51

southpark49 Posté le 07 décembre 2005 à 16:54:08

VazyVaza ce sont les premiers jeux il ont été fait très vite et COD 2 c´est pas le meilleur graphiquement du line up
----

Remet tes lunettes Sourthpark49... Tu verras mieux....

southpark49
southpark49
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:59:45

j en ai pas :lol: enf faite je vais a noèl là je suis en train de dire plein de conneries :lol:

:bye:

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
07 décembre 2005 à 17:00:37

en tout cas si la PS3 n est pas plus baleze que la 360...soit je suis decu par la plus baleze des consoles soit c l industrie des jeux video qui se fout de nous et juste moi qui m en aprecoit lol

nan serieux je sais que la 360 risque d etre aussi baleze que la PS3 mais alors ...Sony se fout de qui ?

tout ce que je sais c que la PS2 cartonne encore et peut etre les puissance de la PS3 suffit amplement pour ses jeux

DamSan
DamSan
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:01:56

la meilleur console c ni sony , ni microsoft , ni nintendo ni sega qui l´ont creer....

C NEC ..........merci pour la PC engine :ange:

voilà lol

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
07 décembre 2005 à 17:03:56

j´ai acheter la xbox 360 je l´attends, je trouve que c´est une bonne console et elle est nouvelle j´adore avoir les derneire console.

Mais sa serai mentir par ce que je l´ai acheter de la défendre ou elle n´est pas défendable.

Les jeux sont pas térrible car c´est les premiers, faux désolé je suis pas d´accords, je suis un cosommateur je me fou que la console soit sortie trop tot les éditeur n´on pas pu finir bien les jeux ce n´est pas mon probleme a moi consomateur moi je paye 701€ pour avoir quelquechose de bien, c´est le début y aura mieux m´en fou mes 70€ sont la donc si c´est trop tot fallais peu etre attendre.

heureusement il y en a quand meme des bien Kameo par exemple et me dite pas ok tu a raison mais tu n´est pas obligé d´acheter encore merci et d´ailleur j´ai acheter que kaméo.

Enfin bref voila arreter de dire ca en temps que consomateur que se soit sony, nintendo ou MS les jeux sorte a 60e - 70e il se doivent d´etre fini et bon on claque aps de l´argent pour faire plaisir les éditeur.

bon j´arrete la lol

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
07 décembre 2005 à 17:07:43

putin emrde c a cause de gens comme toi qu on sa tape des jeux bacles et la merde qui content les jeux le plus simples

merde, 70€ et se taper un jeux qui va pas du tout avec sa console (ici Call of duty 2) c du foutge de gueule
si tout le monde etait content comme toi en depensant 70€ pour des jeux foutage de gueule sans s en rendre compte, on jouerait tous a des jeux pourris sans se rendre compte de se que l on pourrait avoir comme jeux....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment