CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparaison performance

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
07 décembre 2005 à 16:05:47

Je ne sais pas si ce lien a déjà été donné, mais je le met quand même.

http://www.atomicmpc.com.au/article.asp?SCID=28&CIID=23155&p=2

Pour ceux qui n´aurais pas compris c´est un test de performance des 2 console Xbox 360/ PS3

Et sur ce comparatif on voit que la xbox devance la ps3 sur quasiment tout les point.. Si c´est vraiment le cas je serai énormément déçu pour 2 raison de 1 :

La PS2 est la plus vielle entre la xbox/ps2/GC,
et la PS3 est censé etre la console qui arrivera le plus tardivement donc si leurs eprformance est moin bien une foi de plus que la nouvelle xbox ils abusent avec le temp qu´ils on eu pour la faire..

Et de 2 j´ai eu toute les PS donc comme je le disais plus haut jespere quand même avoir un monstre :) m´enfin bon c´est à voir plus tard si cette comparaison s´affirme...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:06:53

on ne connais rien de final sur cette console
sauf que le DD est en option

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 décembre 2005 à 16:09:18

le plus choquant c est la memoire,je comprend pas sony c est l erreur qui ont deja faite sur la ps1 et la ps2....la memoire y doivent pas en avoir eux meme^^

gazier56
gazier56
Niveau 8
07 décembre 2005 à 16:09:30

meme si la xbox360 est plus puissante ou inversement (je pencherai plutot pour ca)

Comme dirait Pirelli® "Sans maitrise, la Puissance n´est rien"

A méditer.....notamment pour les moutons qui ne jure que par la puissance

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 décembre 2005 à 16:18:44

je n suis pas un mouton mon gars,j ai toutes les console actuelle du marche et j suis passe par toutes les enciennes,j me fou royalement de qui fait quoi et meme comment,moi j regarde juste le resultat::les jeux qui tournent dessus
puis bon t es aparament partisant de sony mais tu crois qu ils vont metrise leur machine des les premiers jeux....

Dilandeau
Dilandeau
Niveau 5
07 décembre 2005 à 16:21:47

Ouais, ouais, comme toujours des histoires de mouton et de la mienne est mieux, même si j´ai la 360 et que perso, j´ai preferé la X-box à la PS2 faut arrêter de faire des comparaisons alors que la Ps3 n´est même pas sortie... Et dire qu´il n´y a pas si longtemps ceux qui voulaient une Ps2 étaient des moutons... En gros ça veux dire que quand on veux une console quand elle sort on est des moutons. Les mec faut arrêter la mauvaise foie un jour, en attendant les rageux parlent et moi je joue.
a Bientôt

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
07 décembre 2005 à 16:22:29

alala pourquoi vous devez tout le temps juger de cette maniere : " a mon pc est plus puyissant que le tiens ... a la xbox 360 est plus puissantes que la ps3 ..." prenez celle qui vous plait et meme si elle est moins puissante l´essentielle c´est qu´elle vous convienne ...
++

gazier56
gazier56
Niveau 8
07 décembre 2005 à 16:24:18

Tu ma mal compris

Je ne suis pas du tout partisan de Sony lol

Je possédait une Ps2, j aune xbox et aujourd´hui une X360 dont je suis très content.

Je disais ca car pour moi il est naturel que la PS3 soit plus puissante! vu qu elle sortira avec on va dire 1 an de retard au moins.
Mais les pro sony dise pour se justifier que la PS3 sera plus puissante...et alors???? moi je vous dit Pirelli® a totalement raison ^^

gazier56
gazier56
Niveau 8
07 décembre 2005 à 16:27:00

Les moutons, c est une facon de designer les Pro-consoles, pas forcément les pro sony, quoiqu en l occurence ici c est bien eux que je désigne avant tout.

Il existe des gens censé qui save faire la part des chose, et d un autre coté les Pro....moutons de son "clan"

Dilandeau
Dilandeau
Niveau 5
07 décembre 2005 à 16:27:23

c´est vrai que comparer un console et un slogan de pub pour pneu, c´est la classe... En tout cas laisse venir on verra quand les 2 console seront là...

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:28:56

Peu importe les capacités techniques des consoles, ca ne fait pas tout.
Le succès d´une console dépend des éditeurs, des jeux, et de la faciltié à programmer dessus. Même si la PS3 était en dessous de la 360 d´un point de vue technique, la qualité des jeux peut très bien inverser la tendance.

Seul le temps nous le dira...

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
07 décembre 2005 à 16:28:59

C´est un forum je met ce que je vois si quelqu´un parlais pour moi en disant Pro-quelque chose ^^ j´ai eu moi même toute les console d´ailleur j´ai encore une bonne vielle 64 qui traine :P

gazier56
gazier56
Niveau 8
07 décembre 2005 à 16:29:38

c est une métaphore qui est totalement adapté à la situation actuelle

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
07 décembre 2005 à 16:31:41

Si ca aurais été la xbox 360 qui aurais "statistiquement" été moin bomme que la psp je l´aurais mis aussi xD

Jesuis pas pro machin je m´enfou de votre gueguerre je met tout ce qui rapporte a la xbox 360 vu que on est sur le forum 360 non mais :)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:31:54

tout a fait tu peu avoir tout le puissance que tu veux si apres tu peu pas l´exploiter a cause tel ou tel raison ben tu perd toute ton avance...

Mieux vaut etres un peu moin puissant et exploitable a 90% que plus puissant et pouvoir a 50%

Dilandeau
Dilandeau
Niveau 5
07 décembre 2005 à 16:33:28

mouais, si tu veux, mais bon pourquoi personne n´as dit ça quand la Ps2 est sortie et que tout le monde dénigrait la Dreamcast (console de mon coeur ^^) ?

gazier56
gazier56
Niveau 8
07 décembre 2005 à 16:33:30

Awp starz : faut pas tout prendre pour toi lol, je ne té pas désigné en tant ke tel!

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
07 décembre 2005 à 16:34:18

Awp starz : faut pas tout prendre pour toi lol, je ne té pas désigné en tant ke tel!

Excuse moi alors :)

Dilandeau
Dilandeau
Niveau 5
07 décembre 2005 à 16:35:45

m´enfin bon Sony a encore le droit de changer des truc dans sa console, d´ici qu´elle sorte (je ne connais même pas la date de sortie japonaise) y aura peu être du changement.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:36:31

Car le tappage mediatique de sony a eu raison de l´avancée technologique de la dreamcast...

En tout cas le CELL (sans le poivre)* n´a pas l´air evident a programmer du a une architecture non dédiée au jeu car surtout tourné multimedia.

• je sais elle etait facile

Dite docteur c´est grave

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment