CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Alone in the Dark

showtime74
showtime74
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:15:29

dommage, vu les critiques je m'en passe...... dommage éditeur francais ??? aie aie.....J'en dirai pas plus...

Oboo
Oboo
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:16:48

Peutetre parce que j'ai jouer a la nes super nes 64 mega drive ps1 ps2 xbox gamecube ca doit etre pour ca que je suis bizzare et que je sais pas ce que sais un jeux et etre objectifs et surtout avoir un grand respect au dev qui font des jeux comme ca.

Oboo
Oboo
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:17:55

Je suis sur que t'as même pris le temps de regarder mes images d'halo 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 19:19:40

on est tous passé par la nes, les amstrad, megadrive etc :sarcastic:

moi je respecte ceux qui font du bon boulot, des jeux comme king kong, que le public a boudé, et que je considere comme de bons moments et de bonnes experiences

ou des jeux comme riddick, qui passent vite dans l'oublis malgrés le boulot effectué et le resultat bluffant

mais un jeu mediatisé, avec de belles annonces, suite d'une grosse license, et un resultat comme alone in the dark 5, dsl j'ai pas trop envie de les respecter, j'ai donné 65€ pour ca, c'est plutot a eux de nous respecter de temps en temps

Oboo
Oboo
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:23:02

Ben tien enfin quelqu'un qui a aimé King kong c'est rare je pensai etre le seul.Riddick est le plus beau jeu de la xbox(premiere du nom biensur)avec halo 2.

Oboo
Oboo
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:25:08

Mediatisé c'est un peu gros comme mot quand même, bien qu'on en ai beaucoup entendu parler,c'est pas vraiment la suite de la licence vu que le dev voulait donner un nouveau départ faire une nouvel série d'Alone in the Dark.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 51
22 juin 2008 à 18:17:52

Oboo Posté le 21 juin 2008 à 19:23:02 Ben tien enfin quelqu'un qui a aimé King kong c'est rare je pensai etre le seul.Riddick est le plus beau jeu de la xbox(premiere du nom biensur)avec halo 2

:d) pour moi, c'est ninja gaiden le jeu le plus beau de la xbox première du nom. :bave:

Nausea
Nausea
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:18:49

Il ne faut pas se fier aux tests de ce site :ok:

p1ko
p1ko
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:27:18

d'accord mais d'apres ce que j'ai vu, le gameplay à l'air vraiment pas terrible ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 19:02:53

les sites ici sont pas pires qu'ailleurs, en general ils sont dans la moyenne, a part de temps en temps, et c'est pas vraiment genant

de plus il ne faut pas se baser sur la note uniquement, mais le contenu du test.

foxMcjab Ninja gaiden etait beau mais riddick etait quand meme tres en avance pour son epoque sur de nombreux points (techniquement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 19:03:32

"les sites ici sont pas pires qu'ailleurs"

test, pas sites

GabrielKnight
GabrielKnight
Niveau 5
22 juin 2008 à 19:04:40

Le jeu est très bien noté ailleurs :

http://www.centraldark.com/us/reviews.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 11:07:48

c'est juste une selection de bonnes notes, il y en a tout autant qui sont basses, donc jv.com n'est vraiment, mais vraiment pas le seul site a lui mettre une note moyenne ( quand d'autres sites descendent carrement la note bien en dessous de 13)

un 13 pour ce jeu est bien plus credible qu'un 95/100 ou 5/5

et sans parler des histoires qui tournent autour des pressions d'atari pour traquer les mauvaises notes ...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 51
20 juillet 2008 à 00:41:53

Ok, je remonte le topic car j'ai une question concernant le jeu et je vais pas créer un topic exprès. Pour ma part, je trouve le jeu très sympa, le côté cinématographique (mention spéciale pour la "balade" en voiture dans l'épisode 2, ça me rappelle les meilleurs films apocalyptiques du genre :coeur: ) me plaît énormément et même si le gameplay, archaïque demande au moins 3 épisodes pour se maitriser totalement, ensuite les idées du jeu sont vraiment exploitables et super bien pensées. :ok:

Bref, voici ma question, j'ai trouver des poches de sang et j'ai vu qu'on pouvait les combiner à un adhésif. Je voulais savoir si elles servaient à attirer les bestioles ailleurs que sur nous et si cette utilisation est l'unique que l'on peut faire de la poche de sang :question:

:merci:

PS:le forum 360 étant plus actif, c'est pour ça que je poste ici.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment