CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Alone in the Dark

tombstone-ECW
tombstone-ECW
Niveau 8
21 juin 2008 à 18:50:33

Un bon jeux mais un jeux que je n'achéteré pas car top spin 3 :content:

Oboo
Oboo
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:51:44

Même Halo 3 est plus beau que ce graaaaand Gears of War,même Kameo est plus beau.

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
21 juin 2008 à 18:51:53

pas de ralentissement :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:52:39

disons que la technique du jeux et comme tout le reste...l'effet yo-yo on passe du bon a du tres mauvais

Oboo
Oboo
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:55:05

Perso j'ai jouer d'une traite jusque dans le musé et je me suis éclater tout du long(a part au début prise de tête avec la jouabilité)...et non monsieur ps3caylemal"e" j'ai pas eu de baisse de framerate même pendant la scène de la fuite en voiture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 18:58:02

"Même Halo 3 est plus beau que ce graaaaand Gears of War,même Kameo est plus beau"

t'es pas credible, surtout avec halo3 qui est surtout un halo hd avec des textures souvent pauvres et une modelisation des perso faite a la fourchette.

graphiquement une honte pour un jeu mascotte comme lui

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
21 juin 2008 à 18:58:39

Ouai ouai d'ailleurs c'est pour ça qu'on voit des baisse de frame-rate même sur les vidéotests ^^.

Et que des tests parlent de baisse de frame-rate.

Et que tous dise que techniquement le jeu n'a vraiment rien d'exeptionnel

Moralité... tu dois avoir une version spéciale que personne n'a ou alors c'est un complot gouvernemental contre Eden Studio...

Va savoir

kabousse
kabousse
Niveau 7
21 juin 2008 à 18:59:46

"13 est une tres bonne note vu l'etat du jeu (lui mettre plus ne rime a rien). "

+1.

"KaBouSSe donne moi les défaut que tu trouve et je te répondrais."

- Le contexte de l'histoire

- Le lieu ( je savais que ça allait saouler mais pas à ce point )

- Les ennemis et la façon brouillonne de combattre

- Le fait de devoir toujours bruler les ennemis pour s'en
débarrasser

- Un personnage avec lequel il est IMPOSSIBLE de s'identifier tellement qu'il donne envie d'éteindre la console et d'oublier ce jeu à tout jamais.

- Les séquences en voitures qui donnent envie d'aller crever les yeux des développeurs pour qu'ils soient officiellement considérés comme étant aveugles et qu'ils puissent gagner da l'argent autrement qu'avec le développement de sous-jeu.

- Les piles de la lampe de poche qui s'usent en 3 minutes.

- Un scénario tellement emmerdant que l'on en vient à se forcer à écouter.

- Des persos tellement insignifiant que tu te met à penser à aller jouer à un autre jeu.

- Des moments de peurs inexistants ( je ne sais pas si qqn se souviens mais c'est censé être un survival ).

- Des veines ou des traits ou je sais pas quoi qui sont censés représenté le mal ( c'est con mais ça donne l'impression que le mal est omnipotent )

- Des musiques bien casse-couilles et tellement stressantes que t'as des bouffées de chaleurs qui t'énervent.

- Gameplay frustrant à mort, ne pas y jouer quand vous êtes de mauvais humeur.

Et j'en passe...

En fait ce jeu est bon pour connaitre ton niveau de self-contrôle.

Oboo
Oboo
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:00:48

Je suis sur que t'as même touché au jeux.Regarde les texures de loin apres de près tu verra c'est beau autant de près que de loin les éclairage tue gears sur place et le nombre de truc affichée a l'écran est grand et y'a des ombres en temps réel.Regarde une fois le masterchief de tout près et tu verra tout les petit détails sur l'armure.

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:03:34

Oboo, je te dis, tu as une version que personne n'a. C'est une version spéciale faite pour toi et les testeurs ont tous une version à 3 francs c'est pour ça qu'ils ont trouver le jeux moyen (en étant généreux) voir mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 19:05:40

oué bah t'es bien le seul a trouver ce jeu superbe...

chacun sa facon de voir les choses.

pour en revenir a halo3 a part le master chief bien foutu le reste est digne de la generation precedente niveau modelisation.

faut pas sortir ce jeu comme reference, c'est ridicule.

KaBouSSe fait bien le tour des defauts, mis a part pour la zik ou je ne suis pas d'accord, moi j'aime

le reste est dans le vrai, le pire etant les perso qui ne degagent rien, pour moi un film "d'horreur" ou un survival ou le perso principal passe son temps a faire de l'ironie ou a tout prendre avec humour, ca colle pas, et ca empéche de flipper

carnby qui prend le temps de sortir des "téte de noeuds" a un monstre qui lui fait des revelations qui foutraient n'importe qui dans le coma... on a l'impression qu'il pige pas qu'il se passe qquchose d'horrible autour de lui

Oboo
Oboo
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:06:24

Je vais pas parler de l'histoire meme si pour l'instant j'accroche bien car ej suis pas assé loin les perso moi je les aime bien (a part le hero qu'a une sale gueule sa faut l'avouer)

Gameplay frustrant à mort, ne pas y jouer quand vous êtes de mauvais humeur. :d) Tu sais pas jouer moi je m'éclate dessus et justement ca me fait penser au encien survival.

Les piles de la lampe de poche qui s'usent en 3 minutes. :d) Je l'utilise pas souvent(et justement faus pas trop l'utiliser pour pas etre a cour de pile)

Des moments de peurs inexistants ( je ne sais pas si qqn se souviens mais c'est censé être un survival ). :d) Non c'est un survival action comme le dev le nomme.

Le lieu moi j'adore ca change et en plus c'est grand c'est super d'explorer un peu.

Et les séquence en voiture j'ai bien aimée(moin qu'a pied bien sur) et surtout la fuite ou tout s'écroule.

kabousse
kabousse
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:08:06

KaBouSSe fait bien le tour des defauts, mis a part pour la zik ou je ne suis pas d'accord, moi j'aime

Attention je ne parle pas de l'excellente chanson du trailer. Celle chantée par une femme mystique.

En fait dans ce jeu 3/4 des moments où tu flippes c'est à cause des sons et non des ennemis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 19:08:24

"Tu sais pas jouer moi je m'éclate dessus et justement ca me fait penser au encien survival."

ces memes survival qui ont etait obligé de changer cette jouabilité parceque tout le monde en avait marre de revenir en 1996 (genre resident evil)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 19:09:18

ok KaBouSSe, moi j'ai surtout le théme principal en téte, et j'adore

en reflechissant c'est vrai que le reste ne m'a pas marqué

Oboo
Oboo
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:09:40

http://www.bungie.net/stats/Halo3/Screenshots.aspx?gamertag=Les%20Gamers

Oboo
Oboo
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:10:49

Moi j'aime bien ca me rappel les ancien RE...d'ailleur j'ai acheté le premier sur game cube et le zero en même temps qu'Alone.

kabousse
kabousse
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:12:28

Tu sais pas jouer moi je m'éclate dessus et justement ca me fait penser au encien survival.

LoL, ce jeu ne joue pas du tout dans la même cour que les resident evil.

Je l'utilise pas souvent(et justement faus pas trop l'utiliser pour pas etre a cour de pile)

C'est pas réaliste. Une pile ne se vide pas en un quart de seconde.

Des moments de peurs inexistants ( je ne sais pas si qqn se souviens mais c'est censé être un survival ). :d) Non c'est un survival action comme le dev le nomme.

Cherchez l'erreur.

ok KaBouSSe, moi j'ai surtout le théme principal en téte, et j'adore

Ben ouais, c'est celle-là je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 19:13:35

vu qu'on en est sur halo3

"D'un point de vue purement technique, Halo 3 est une déception. Beaucoup d'aliasing, des textures grossières, des bugs d'affichage ou de collisions"

"-Level design souvent paresseux
-Graphiquement décevant"

"Réalisation graphique inégale
Un level-design un peu trop familier
Quelques bugs sonores et visuels"

bref, tu trouve ces jeux superbes, tu les prend pour references, mais c'est vraiment pas le cas de tout le monde

Oboo
Oboo
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:14:52

Ca change rien au faite que moi je m'éclate dessus.

Les piles oui c'est pas réaliste mais tu veut pas non plus que ta lampe puisse toujours rester allumée tout le long du jeu parce que sinon tout le monde auraient dis c'est nul la lampe ne s'éteint jamais...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals