CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Alone in the Dark

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:08:57

Moi perso je lui met 15. J'ai bien accroché, c'est pas parfait c sur mais j'aime bien...

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:09:07

le jeu est moyen

mais les possesseurs de ps3 ne l'auront pas avant septembre surement en inferior version :rire:

kabousse
kabousse
Niveau 7
21 juin 2008 à 17:15:10

snane, je n'ai rien contre les masochistes et ceux qui ont aimé cette bouzasse infâme.

snane
snane
Niveau 24
21 juin 2008 à 17:21:38

KaBouSSe c'est pas une attaque mais tu peut pas dire que c'est une bouze, que t'ai pas apprecié du la jouabilité je peut comprendre mais niveau nouveauté dans le gameplay, et niveau sonore ou encore grphisme c'est loin d'etre une daube :ok:

felimo
felimo
Niveau 6
21 juin 2008 à 17:28:25

il parai kil y a plein de beug

kabousse
kabousse
Niveau 7
21 juin 2008 à 17:33:47

snane, tout le monde est plus ou moins d'accord quand on dit que ce jeu n'est qu'un pétard mouillé alors qu'il y a une semaine tout ces gens disaient que ce jeu serait un gros bâton de dynamite.

Faut se rendre à l'évidence ! Ce jeu est bien si tu le compares à ce que l'on nous sert depuis des années mais si tu regardes bien, c'est de la merde sous cellophane.

Oboo
Oboo
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:50:49

Jeux magnifique autant dans les graphisme(plus beau que gears pour moi)que sur l'ambiance que sur la jouabilité que sur le gameplay jeux presque parfait pour moi il vaut 19/20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 17:59:44

c'est pas une daube mais c'est quand meme un jeu plus que moyen

graphiquement ca casse pas trois pattes a un canard
le gameplay sympa mais pas assez poussé
jouabilité rigide comme c'est pas permis ( digne des premiers jeux 3d)

les perso sont vides, tellement vides, c'est dommage, ils ne degagent rien, aucune emotion, et ils sont horriblement modelisés

c'est ma plus grosse deception cette année, un 13/20 est deja une tres bonne note je trouve, ils ont voulu faire un truc innovant pour le genre, mais se sont perdu dans leurs idées, aucune n'est vraiment maitrisée a fond

chacun ses gouts mais en regardant sur le site j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas le meme jeu que moi (rien que ceux qui disent qu'ils n'ont pas de bug sur 360.. je veux leur version!!!!!)

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:12:50

plein de bug vraiment bof je suis ultra décu j'esperes au moins qu'ils auront la descense de supprimer ca sur ps3 mais bon a mon avis faut as rever non plus

Oboo
Oboo
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:16:41

J'ai eu aucun bug pour ma part et graphiquement tout le monde est cinglé et aveugle ou joue sur une télé de 5cm sur5,sur télé full hd le nombre de détails sur les textures leur finesse le grain de peau sur le perso et tout franchement c'est LE jeux absolument qu'il faut avoir si on veut un jeux magnifique graphiquement et je parle pas de la mise en scène parce que putain ni du feu d'ailleurs qu'est le plus beau feu que j'ai jamais vu dans un jeu.

kabousse
kabousse
Niveau 7
21 juin 2008 à 18:29:08

Oboo, on a pigé qu'en fait t'es l'un des développeur de ce jeu daubique.

Oboo
Oboo
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:32:15

Palme d'or des gros débile KaBouSSe BRAVO toute mes félicitation....pitoyable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 18:40:17

Oboo techniquement le jeu n'a rien de special, graphiquement il est dans la moyenne sans plus

les visages, heu désolé mais ils sont horribles, les textures sont assez "moches" et meme chose pour les animations faciales

la mise en scene, mis a part qques actions contextuelles ca reste moyen et les cinematiques sont pauvres a ce niveau

et si t'as aucun bug, bah je veux bien savoir quelle version tu as stp :) car moi j'en denombre autant que dans un vieux tomb raider (ok j'abuse mais c'est le meme principe, les mains qui s'enfoncent dans le murs durant une escalade, camera qui se cache, hero qui se retrouve coincé, essence de la bagnole qui disparait ou prend feu qu'a certain endroits)

meme durant la cinematique de l'ambulance (vous en faites pas je spoil pas) j'ai carrement toute l'ambulance qui est tombé de nulle part :ouch2: surte de gros clipping, mais durant une cinematique...
bref, il est pas terminé ce jeu, j'avais peur de ca en voyant les video recentes, avec les animations hachées (les moments ou on utilise une corde par exemple, c'est horriblement moche les animations)

enfin, chacun ses gouts

kabousse
kabousse
Niveau 7
21 juin 2008 à 18:42:47

19 pour ce jeu... lol.

19 c'est une note pour un véritable classique, la naissance d'un hyper-mega-super-master-HIT, une oeuvre d'art qui t'arrache la gueule et qui te soulève les tripes du début à la fin.

A moins d'avoir été enfermé dans une cave depuis la NES, tout le monde sera d'accord sur le fait que ce jeu ne recevra jamais 19 de la part d'un testeur objectif. Trop de défauts.

Oboo
Oboo
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:44:49

360 pour la version,pour les animations oui l'animation quand il saute et chope la corde est pas génial mais sinon elle sont bonne.Les animation facial voila quoi c'est bon sans être magnifique comme dans Mass effects.Sinon tu joue sur une télé cathodique parce que franchement GOW est larguer graphiquement avec le nombre de truc affichée a l'écran pas de baisse de framerate et des textures très belle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 18:45:29

13 est une tres bonne note vu l'etat du jeu (lui mettre plus ne rime a rien).

en tout cas quand on sort d'un mgs4 ca fait mal de voir des perso aussi vides! je parle meme pas de la mise en scene! (je sais la comparaison est ridicule, mais je pense qu'on se rend encore plus compte de la pauvreté d'alone in the dark a ce niveau apres ca)

je vais sagement retourner sur silent hill origins, peut etre pas une tuerie graphique, mais beaucoup plus immersif

Oboo
Oboo
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:45:38

KaBouSSe donne moi les défaut que tu trouve et je te répondrais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 18:46:58

je joue en hd, pas de soucis, mes jeux sont beaux

et graphiquement c'est dans la moyenne, sans plus, c'est clairement pas ce qu'il y a de plus beau sur cette generation

y a de beaux effets, ca rame pas, c'est plutot propre (quoique parfois brouillon)

mais voila, rien de surprenant.

gow reste devant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 18:48:39

la seule chose qui assure, c'est la fuite en bagnole, jouabilité moyenne mais la scene est tres bonne, mais a part ce genre de scene, le jeu en lui meme n'est pas une tuerie graphique.

Oboo
Oboo
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:49:03

Le grand GOW qui n'a pas d'ombres en temps réel...Des textures belles de loin moche de près et un jeu plus bugé que ca(multi surtout) ca n'existe pas.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals