CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Alone in the Dark

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:14:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3111323-1-0-1-0-0.htm#message_3111361
| Citation de : __---__
| Date du message : 21 juin 2008 à 13:07:57
| Contenu du message :
| "en tout cas il est bien entouré alone in the dark, entre "A La Croisee Des Mondes : La Boussole d'Or", "Army Of Two", "Bee Movie : Le Jeu" et "Le Parrain", qui comme on le sait tous, sont de véritable hit en puissance!
| ahhh les fanboy :sarcastic: "

J'aime bien les gens qui parlent sans savoir :sarcastic: Je ne sais pas pour les autres mais pour ma part, je ne suis pas fanboy, je n'ai joué à aucun AITD. Et les jeux qui apportent de nouveaux concept et intéressants en plus, ils partent forcément avec un capital sympathie de ma part. Et puis ton "grosse daube" pour un 13/20, j'vois pas d'où tu le sors. Un jeu qui a 17/20 c'est quoi alors pour toi ? Un jeu moyen ? Pfff ! Lamentable !

kabousse
kabousse
Niveau 7
21 juin 2008 à 13:15:58

Ca rage sec chez ceux qui n'osent pas assumer leur petite enfilade non-consentie. Zombi gluant, j'aimerais bien te toucher avec un baton pour voir si tu le mords :-)

Gabrielknight >> 65€ pour être précis.

Quand je pense aux musiques hyper casse-burn*s quand on est sur le parking ou même à ce gameplay alléchant uniquement dans les vidéos ou pire, à son système de combat, ben je regrette mon achat et je souhaite à la team de faire un bon gros bide et même de faire faillite.

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:16:38

Le jeu vidéo est vraiment devenu un produit de consommation standard.

Certains achètent leurs jeux comme ils achètent leur yaourt..

zombie-gluant
zombie-gluant
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:19:06
  1. KaBouSSe Voir le profil de KaBouSSe
  2. Posté le 21 juin 2008 à 13:15:58 Avertir un modérateur
  3. Ca rage sec chez ceux qui n'osent pas assumer leur petite enfilade non-consentie. Zombi gluant, j'aimerais bien te toucher avec un baton pour voir si tu le mords :-)

C'est juste que j'en ai marre des kevins qui se basent sur un test d'un site pas toujours reconnu pour son objectivité et qui disent "le jeu a 13/20 c'est une grosse bouse". Franchement, avant de dire que ce jeu est nul essayez le.

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
21 juin 2008 à 13:19:40

les pro M on mis cette note la c'est que le jeu doit être vraiment pourri!

zombie-gluant
zombie-gluant
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:20:32

chrixtophate :d) racontes pas n'importe quoi, ce jeu n'est pas une exclu Xbox 360 vu qu'il est sorti sur PC, PS2 et Wii :hum:

tungstn
tungstn
Niveau 25
21 juin 2008 à 13:20:58

Tres bon jeu ce alone... je regrette absolument pas... je le conseil ... enfin un peu de renouveau... et les decors sont superbes !

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:21:10

et aussi sur ps3 mais plus tard(eh oui la ps3 , la meilleure console disaient il ?)

kabousse
kabousse
Niveau 7
21 juin 2008 à 13:25:08

C'est juste que j'en ai marre des kevins qui se basent sur un test d'un site pas toujours reconnu pour son objectivité et qui disent "le jeu a 13/20 c'est une grosse bouse". Franchement, avant de dire que ce jeu est nul essayez le.

J'ai le jeu, c'est de la merde. Son gameplay est cool dix minute puis basta, il est lourd. La conduite ? Je préfère ne pas en parler...

Le scénario est tout sauf intéressant. La seule musique intéressante est celle du trailer, les autres sont très très très agaçantes. On en vient à insulter de tous les noms sa pauvre xbox tellement ce jeu est frustrant en mode baston et en conduite. Le coup de la veste c'est sympa 5 minutes mais ça devient vite casse-couilles.
Le héros manque sérieusement de charisme. Je crois bien que c'est la première fois de ma vie que j'ai autant regretter l'achat d'un jeu.

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:29:37

En effet dis comme ça ça donne pas envie :rire2:

zombie-gluant
zombie-gluant
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:31:22

KaBouSSe :d) au moins tu as un avis fondé, pas comme le créateur du topic.

Après ce nouveau Alone in the Dark divise les joueurs, y'a qu'à voir le forum : certains le trouvent génial, d'autres sont déçus, donc je vous conseille plutôt de l'essayer...

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:32:38

C'est parceque tu crois en Dieu que le jeu te repousse comme ça nan ? :o))

AngeMisha
AngeMisha
Niveau 7
21 juin 2008 à 13:33:05

Là je veux une démo,vite!

kabousse
kabousse
Niveau 7
21 juin 2008 à 13:36:12

C'est parceque tu crois en Dieu que le jeu te repousse comme ça nan ? :o))

Si tu parles à moi, c'est plutôt parce que je crois que ce "jeu" est une enfilade déguisé en "jeu original et novateur".

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:36:13

Ouai une petite démo serait bien pour se faire une idée.

tungstn
tungstn
Niveau 25
21 juin 2008 à 13:42:53

Kabbou >> J'ai le jeu, c'est de la merde. Son gameplay est cool dix minute puis basta, il est lourd. La conduite ? Je préfère ne pas en parler...
""Le scénario est tout sauf intéressant. La seule musique intéressante est celle du trailer, les autres sont très très très agaçantes. On en vient à insulter de tous les noms sa pauvre xbox tellement ce jeu est frustrant en mode baston et en conduite. Le coup de la veste c'est sympa 5 minutes mais ça devient vite casse-couilles.
Le héros manque sérieusement de charisme. Je crois bien que c'est la première fois de ma vie que j'ai autant regretter l'achat d'un jeu. ""

Le gameplay, on adhere ou pas, mais c'est quand meme pas injouable ! sinon je serais pas deja bien avancé dans le jeu ! et je n'ai pas galéré a ce point pour y arriver... Vu que ce n'est pas de l'action shoot se n'est pas mechant...

Pour le scenario, je sais pas ce qu'il vous faut... C'est du meme niveau qu'un jeu comme GOW... Hollywoodien et encore je trouve l'idée des clifanhanger excellente ! Moi ca m'accroche !

Les musiques sont parfaites... Là si tu aimes pas... c'est peut etre tout simplement que c'est pas ton style de jeu (et là c'est pas moi qui le dit mais tous les tests le disent, la musique est sublime...)

La veste, j'accorde que c'est pas toujours facile mais on s'y fait avec de la pratique et le systeme des raccourcis avec la croix... un petit coté realiste sympa

Quand au charisme du perso, c'est une affaire de gout... Je le trouve bon, dommage seulement qu'il soit un peu raide pendant le jeu...

Pour moi c'est du tout bon ce jeu... Et dans le genre y'a tellement peu de choses que ce serait dommage de s'en passer...

kabousse
kabousse
Niveau 7
21 juin 2008 à 13:48:29

Il en faut peuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux :fete:

tungstn >> http://www.dailymotion.com/relevance/search/il%2Ben%2Bfaut%2Bpeu/video/x1say4_il-en-faut-peu-pour-etre_music

snane
snane
Niveau 24
21 juin 2008 à 16:56:53

tungstn d'accord avec toi :ok:

KaBouSSe c'est ton jugement mais t'as pas l'air content qu'on adhere pas a tes critiques et puis faut relativisé c'est pas une equipe qui s'occupe d'un gta, il ya pas 500 personnes sur le jeu.

c'est une petite equipe et je trouve que malgre quelque bug et la rigidité du perso en vue 3eme personne cela reste un bon jeu.

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:02:23

13/20 ca n'es pas une :hum: daube non c'est un jeux moyen ca existe,c'est pas une honte d'y jouer

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:08:30
  1. silent-breed Voir le profil de silent-breed
  2. Posté le 21 juin 2008 à 13:00:38 Avertir un modérateur
  3. c'était prévisible et la deuxième daube ce sera Silent hill V, donc je pense que le seul qui en vaudra vraiment la peine c'est Resident Evil!

aucun sillent hill n'a été mal noté mec et cela n'arrivera jamais^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals