Kabbou >> J'ai le jeu, c'est de la merde. Son gameplay est cool dix minute puis basta, il est lourd. La conduite ? Je préfère ne pas en parler...
""Le scénario est tout sauf intéressant. La seule musique intéressante est celle du trailer, les autres sont très très très agaçantes. On en vient à insulter de tous les noms sa pauvre xbox tellement ce jeu est frustrant en mode baston et en conduite. Le coup de la veste c'est sympa 5 minutes mais ça devient vite casse-couilles.
Le héros manque sérieusement de charisme. Je crois bien que c'est la première fois de ma vie que j'ai autant regretter l'achat d'un jeu. ""
Le gameplay, on adhere ou pas, mais c'est quand meme pas injouable ! sinon je serais pas deja bien avancé dans le jeu ! et je n'ai pas galéré a ce point pour y arriver... Vu que ce n'est pas de l'action shoot se n'est pas mechant...
Pour le scenario, je sais pas ce qu'il vous faut... C'est du meme niveau qu'un jeu comme GOW... Hollywoodien et encore je trouve l'idée des clifanhanger excellente ! Moi ca m'accroche !
Les musiques sont parfaites... Là si tu aimes pas... c'est peut etre tout simplement que c'est pas ton style de jeu (et là c'est pas moi qui le dit mais tous les tests le disent, la musique est sublime...)
La veste, j'accorde que c'est pas toujours facile mais on s'y fait avec de la pratique et le systeme des raccourcis avec la croix... un petit coté realiste sympa
Quand au charisme du perso, c'est une affaire de gout... Je le trouve bon, dommage seulement qu'il soit un peu raide pendant le jeu...
Pour moi c'est du tout bon ce jeu... Et dans le genre y'a tellement peu de choses que ce serait dommage de s'en passer...