CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trailer de Call of Duty 5 en ligne !

master3-60
master3-60
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:00:53

Euh, combien de fois la guerre du pacifique a-t-elle été instaurée dans les jeux vidéo ? :hap:

Alors arrêtez un peu avec vos "marre de la WWII" bande de rageux. :ok:

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
21 juin 2008 à 12:01:51

perso la ww2,j'adore et plus on en bouffe plus je suis content

master3-60
master3-60
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:04:35

En tout cas, pour le moment je reste convaincu.
Les mouvements des personnages n'ont pas l'air affreux comme dans CoD3, et puis c'est beau. :)

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:04:55

Moi sérieux j'aimerais qu'on me dise combien de jeux il y a sur la WWII (les bons jeux, les mauvais on les achètes pas alors OSEF)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
21 juin 2008 à 12:05:29

Moi je suis déçu qu'ils reviennent à la 2nd guerre mondiale mais bon de toute façon quelle guerre adapter en jeux vidéo? Faut le dire y a que la seconde qui a un minimum d'intérêt car la première c'est que des tranchés :(

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:07:12

Prometteur, on peut voir que les corps des ennemis tombe comme dans COD 4 une très bonne chose donc. Les graphismes sont très beaux, les ennemis ou nous pouvont bruler et puis ce paysage dans les forêt amazonienne rende l'ambiance terrifiante. Un côté infiltration a l'air d'être présent. Bref je pense vraiment qu'il peut tout casser comme COD 4 :oui:

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:10:01

Moi elle me fascine cette guerre. Faut dire je suis un adorateur des années 30 et 40, la Thompson est mon arme préférée (enfin surtout celle avec le chargeur camembert de 50 balles), en fait j'adore toutes les armes de la WWII. Et puis la guerre du pacifique, c'est nouveau dans les JV. J'espère qu'on aura des phases de jeu aussi prenantes que la prise par les américains du village contrôlé par les japonais dans le film la Ligne Rouge. Mais bon je reste méfiant car je suis plutôt quelqu'un qui recherche des environnements variés (j'ai été servi dans CoD2 avec Stlingrad, El Alamein, la Normandie et l'Allemagne) donc si le jeu se déroule exclusivement dans le Pacifique, j'ai peur que tout les environnements se ressemblent. mais bon qui sait, peut être le premier bon CoD de Treyarch.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:10:50

J espere un vrai solo comme dans le 2 et pas un jeu qui se finit en un aprem comme le 4 , bien que le live du 4 soit terrible

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:11:26

Vivement une troisième guerre mondiale, pour qu'ils puissent l'adapter en jeu video :(

:dehors:

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:13:03

Ah le solo du 2 :coeur: Surtout la guerre du désert et celle mission en Egypte la nuit ou il faut défendre les positions, avec à notre disposition des canons de 88 et des MG42 pour faire un carton pendant les vagues d'assaut ennemis.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:13:29

Bientot ce sera COD 6 "la guerre de l essence "

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:17:00

"Vivement une troisième guerre mondiale, pour qu'ils puissent l'adapter en jeu video :( "

Je vais peut être passer pour un fou, mais effectivement y aurait des avantages, rappelez vous, certes la WWII a été un massacre horrible, une mauvaise guerre (pléonasme) et tout, on peut pas nier que les avancées technologiques ont été nombreuses (fusée, bombe nucléaire, fusil d'assaut...), et ça a permit de sortir de la crise des années 30, mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais la guerre, bien qu'ayant des tonnes de désavantages peut aussi faire avancer la technologie. Donc on pourra me traiter de fou ou autre, mais en cas de guerre, faut se dire qu'on aura au moins gagné quelque chose.

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
21 juin 2008 à 12:18:06

clair cod2 ,c'est un des jeux de cette gen qui m'a le plus marqué!
pour cod5,la seule chose qui me déçoit un peu,c'est qu'il n'a plus lieu en europe mais bon c'est pas grave..
et vous dites que treyarch sont des branquignolles mais déjà cod3 etait loin d'etre une daube,et il ne faut pas oublier que cod3 etait un portage old gen>next gen et treyarch s'est tres bien débrouillé je trouve,je me suis éclaté en multi

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:20:40

Le problème avec Treyarch c'est qu'ils n'ont jamais fait un excellent CoD, même un à peine bon (le 3 se finissait en 8h, bon c'est plus que CoD4 c'est vrai mais ça reste très peu, comparé à la durée de vie du 2). Et Treyarch c'est ceux qui ont fait Big Red One et le Jour de Gloire. Donc il est normal de douter de leur travail.

zeblind2
zeblind2
Niveau 7
22 juin 2008 à 08:47:59

super...encore de la 2e guerre mondiale... :sleep:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment