CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Top Spin 3 [Gamekult]

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:02:15

Aussi fulgurant qu'un ace, le premier Top Spin, sorti en 2003 sur Xbox, avait su s'imposer d'emblée grâce à son gameplay nerveux et réaliste et des graphismes fort appréciables pour l'époque. Malheureusement, à l'heure de passer à la Next Gen, le second épisode, sorti peut-être un peu trop précipitamment, s'était montré légèrement moins convaincant, en tout cas en dessous des espoirs que les fans de tennis avaient placé en lui. Autant dire que Top Spin 3 a pas mal de pression sur les épaules. La simulation ultime de tennis est-elle enfin là ?

La suite ici : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084824_test.html

Et le verdict :
En poussant encore un peu l'aspiration réaliste sur laquelle reposait la série depuis ses débuts, Top Spin 3 réussit à proposer un gameplay plus exigeant, car reposant sur la précision du placement du joueur et le timing des coups, mais surtout plus complet et agréable. Avec, en plus, une gestion de la fatigue de nos sportifs, les matchs atteignent une crédibilité impressionnante, un nouveau standard en la matière pour être clair. Plus complexe à dompter, le gameplay sait néanmoins rester abordable et promet, en tout cas, de longues heures de matchs intenses. On regrettera, par contre, la relative monotonie du mode Carrière et le manque d'ambition du casting de joueurs réels. De même, quelques progrès restent à faire côté réalisation même si elle marque une vraie progression par rapport au deuxième épisode. Quoi qu'il en soit, Top Spin 3 a de quoi s'imposer sans problème dans le coeur des amateurs de tennis. Un vrai retour gagnant en somme.
8/10

kasakasabian
kasakasabian
Niveau 7
21 juin 2008 à 11:04:29

C'est sur et d'ailleurs je vais me surement le prendre , j'ai le 1 sur ps2 .

kasakasabian
kasakasabian
Niveau 7
21 juin 2008 à 11:19:38

Mais sinon en plus il y'a les licences , les vrais nomns et tout . Et sinon dans le mode carrière est-ce que les années se suivent ex : je me rapelle je gagne rolland garros et juste ap je vois blake à gagné rolland garros , c'était carrément pas réaliste .

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:21:51

dès qu'il est en occaz dans les 45€ je me le prends :bave:

chicour
chicour
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:23:20

kasa sache qu'entre la version ps2 et la version xbox 1 il y avait un monde

j'ai ce top spin 3, assez déroutant du fait de la facon de frapper la balle maisapres un peu d'entrainement ya de quoi s'amuser

kasakasabian
kasakasabian
Niveau 7
21 juin 2008 à 11:29:43

Tu réponds pas à ma question est-ce que dans le mode carrière est-ce que les années se suivent ex : je me rapelle je gagne rolland garros et juste ap je vois blake à gagné rolland garros , c'était carrément pas réaliste .

A360Mouton
A360Mouton
Niveau 4
21 juin 2008 à 11:31:26

wii superior version xbox inferior

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
21 juin 2008 à 11:35:02

j'ai pas encore le jeu mais parait que le live est fort buggé! :doute:

chicour
chicour
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:36:19

j'ai juste fait une exib et l'entrainement

par contre t'as des joueurs de légende comme boom boom becker, borg et tout :bave:

par contre ya pas ana ivanovic

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:40:05

N'oubliez pas que ceux qui développent Top Spin sont ... francais ! Et oui ! Ahaha, on est trop fort

chicour
chicour
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:41:20

oui c'est PAM!

comme ceux qui developpent soul bubbles sur DS ( excellentissime jeu au passage)

lesveines
lesveines
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:23:14

il est excellent ce jeu mais cela risque d'en rebuter plus un le côté réaliste. C'est totalement différent d'un virtua tennis.

Trop bon :ok:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:26:39

Loin le temps ou Top spin était une exclu 360 de poids ,un jeu qui faisait acheter une console dommage pour crosoft :snif:

Flipsyde
Flipsyde
Niveau 2
21 juin 2008 à 12:41:47

Exellent ce truc, malheuresement si je veux m'acheter une Wii faudra que je prenne celui la en occaz'. :noel:

Zuan
Zuan
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:47:57

Si le live était bon je me le serais pris direct mais bon

kasakasabian
kasakasabian
Niveau 7
21 juin 2008 à 12:56:35

Mais bon pour ma question sur le mode carrière vous savait ?

AmiDuGame
AmiDuGame
Niveau 3
23 juin 2008 à 01:51:09

Test de GB : http://www.gamebible.biz/index.php?option=com_content&view=article&id=1397:top-spin-3&catid=47:test&Itemid=72

Il donne envie, lui aussi !

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 juin 2008 à 02:05:09

J'ai le jeu et le live est bon :oui:

Et le mode carrière c'est des enchainements de tournois d'abord en amateur , puis junior , puis pro ...

Je le conseille fortement :oui:

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:33:20

les matchs en pro sont sublime en difficile on s'y croit vraiment l'ordi enchaine service-voles amorti..etc du grand jeux de tennis...le meilleur je crois :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment