CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis

Night_Guardian
Night_Guardian
Niveau 4
07 décembre 2005 à 15:45:40

J´ai enfin ma Xbox, enfin depuis une semaine déjà et mon avis est hélas vraiment mitigé...

Bon j´ai pris comme jeu, un seul pour le moment, ils coûtent chers, Tony Hawk, et bien le jeu est exactement le même que sur Playstation 2, avec juste quelques effets de lumières par ci par là. Alors excusez moi du peu, mais tout cette propagande pendant des mois, ces belles images et ces 400€ surtout pour un jeu quasiment identique que la PS2, j´ai quand même un peu mal aux fesses là, surtout que j´ai du me battre pour l´avoir, voilà c´était mon avis parmi tant d´autre.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:46:51

Si tu choisis mal tes jeux c´ est pas notre faute, aurevoir.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:47:15

cool .... salut a la prochaine et porte toi bien mon ami !

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:47:35

non seulement tu as pris l´un des jeux les plus chere, mais aussi un des portage les plus baclé
alors que pour 60€ t´a un jeu crosoft bcp mieux

Night_Guardian
Night_Guardian
Niveau 4
07 décembre 2005 à 15:50:32

Excusez moi, d´être joueurs de jeu de skate, si ils vous plait pas ok, mais bon voilà, on nous promet des milliards de pixels et au résultat rien. Moi je sais pas, mais quand je prend un jeu PC et que je le mets sur une configuration au dessus, il y à une nette différence tout de même, alors que là ouch et sur ma HD, acheté pour, on voit pas tant de différence, passez moi de la vaseline vite...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:51:51

le probleme c´est que ce jeux n´est qu´un vulgaire portage sans ambitions, il ne fallait pas t´attendre a mieux avec ce jeu...
Je suis desolé pour toi mais tu aurais du t´informer avant de la prendre

midnight78
midnight78
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:56:41

dakilla a raison ta pas vraiment choisi le jeu le plus approprié pour voir les progrés de la bobox tu aurer du plus t´orienter vers du kameo ou pgr3 enfin jespere pour toi ke le prochain tony hawk sera mieux.

Night_Guardian
Night_Guardian
Niveau 4
07 décembre 2005 à 15:57:39

Désolé, mais il est vrai que ma connaissance en matière de jeux vidéos sur console est minime, je joue principalement sur PC, mais les dernière productions demandant des cartes graphiques hors de prix, je me suis dit tient la nouvelle box à l´air d´en jeter et au final ben j´ai quand même mis 1470€ pour quoi ? Pour un jeu pas top. Alors que faire puis je l´échanger, lequel reflète bien les performances de la console ?

Pas la peine de me prendre de haut et de me dire de me barrer, quand on donne un avis positif on serait presque élu modérateur, alors quand l´avis est à l´encontre de ses opinions on se fait traiter de boulet...
Mais quand on investit pour presque 1500€ et que l´on est déçu, je le fais savoir pour ne pas éviter à d´autre de faire la même bêtise.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:59:17

moi aussi j´ai investi 1650€ et pourtant je suis super satisfait..
Encore une fois hoisi un bon jeu et tu ne sera pas deçu de ta X360

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 décembre 2005 à 15:59:24

mais le truc, c´est que tout le monde savait deja que ce jeu etait un portage raté......

Tryade
Tryade
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:59:29

D´accord avec dakilla

Et puis j´espère pout toi que tu n´as pas acheté la xbox360 que pour les jeux de skate.

Night_Guardian
Night_Guardian
Niveau 4
07 décembre 2005 à 15:59:43

Pour éviter à d´autre de ne pas faire la même bêtise.

Bon ca va faire une semaine que j´ai le jeu, je vais voir si je peu le changer contre autre chose, le délais légal étant de huit jours.

Tryade
Tryade
Niveau 6
07 décembre 2005 à 16:00:09

D´accord avec dakilla

Et puis j´espère pout toi que tu n´as pas acheté la xbox360 que pour les jeux de skate.

Night_Guardian
Night_Guardian
Niveau 4
07 décembre 2005 à 16:01:37

Non, pas que pour ça, mais comme je l´avais vu en rayon je me suis laisser tenter par ça, je vais essayer de le changer pour PGR3, je vous tiendrez au courant de mes avis sur la bête avec ce jeu. :-)))

gazier56
gazier56
Niveau 8
07 décembre 2005 à 16:02:34

c est clair et net, le nouveau tony hawk c est tout bonnement du fouage de gueule, pour l éditeur c est tout bénef de sortirsa dauble lors d une sortie console : presque sur de vendre, meme si le jeu n est qu un portage et une daube infame.
Bref comme dise certains ici, informe toi un peu sur les BONS jeux, il faut pas croire qu il n ya que des "must have" loin de la...

Souvenez vous du line up PS2 et vous vous direz que finalement...eb on est pluto bien loti! (je pense notamment à un certain fantavision et j en passe...)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:05:02

En tout cas PGR3 est un veritable plaisir surtout si tu as a le tele adequate

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:07:44

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

Et n´ efface plus ce que j´ai marque moderateur.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:09:12

pourquoi?

Night_Guardian
Night_Guardian
Niveau 4
07 décembre 2005 à 17:11:22

Bon, ça y est, j´ai changé mon jeu contre PGR3, le vendeur très sympa, n´à pas compris pourquoi on ne m´a rien dit vendredi en voyant que je ne prenais que ce jeu avec la console, il m´a même donné un bon d´achats de 10€ pour la différence entre les deux articles.

Je viens de faire une seule course et bien là on peu dire que c´est de la nouvelle génération. C´est une expérience unique, de jouer à ce titre avec la sensation de vitesse que l´on à. C´est vraiment très beau, même si ça allaise quand même pas mal, mais bon avoir le jeu parfait à la sortie ça serait trop beau. En tous cas, là on sens le potentiel de la console.

dumber
dumber
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:18:29

et ben voila Night_Guardian, tu vois.... cette 360 en a dans le bide !! !
sur que pour le moment, les jeux tiennent plus du portage améliorer que d´un reel developpement 360.
ceci dit, si tu avasi lu un peu les mags officiels ou vu des reportages... tu aurais vu que ce tony hawk etait un pur portage tres peu amelioré de la version PS....

pareil pour gun et kong. ils sont plus beaux, plus fin...mais c´est assez minime.

Call of duty est deja nettement au dessus et la on est dans la vraie next gen qui laisse presager que du bon !! pareil pour PGR, mais ca tu as deja remarqué !

bon jeu à toi et aux autres egalement !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment