CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Une PSP ou des jeux de Xbox 360?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:00:29

Bonjour,

je pense que sur ce forum on me dira surement de prendre les jeux mais bon...

Voila j'ai 180€ sur moi (je viens de ventre ma xbox originale et mes jeux)
Mes consoles actuelles: xbox 360 et console portable: nintendo Ds

Donc j'hésite entre:
Prendre une PSP pour ensuite installer dans émulateurs dessus en achetant une batterie pandora à 15€, une carte mémoire 4 giga pour tout tenir à 39€ puis enfin mes premiers jeux comme final fantaisy à 50€
Ce qui revient à économiser pour un bout de temps

Soit pas de nouvelle console, je me prends deux jeux de xbox 360 comme GTAIV, quake wars, soul calibur IV, too human, etc..
+ 1 jeu de DS (final fantaisy XII me tenterais bien)

Voila merci d'avoir lu mon pavay :noel: et j'aimerais vos avis avec un minimum d'arguments pour me décider :)

Bigben26
Bigben26
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:02:27

Si tu a la DS, je pense que tu devrai prendre des jeux x360, après ça depend si tu t'éclate plus sur portable ...

KYoOShi
KYoOShi
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:03:51

psp + Crisis Core = 189 € mon pote
Sinon psp si ta de quoi téclater sur xbox
jte conseille psp + carte mémoire mais surtout pas de pandora!! c larnaque
crak ta psp sur PSPGEN.COM

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:09:35

y a un pack crisis core c'est vrai? :-d
C'est le jeu que je voulais me prendre en premier

Ensuite si je peux modifier moi même la batterie pandora sa m'arrangerais, je vais voir si c'est dans mes possibilités

et après j'aurais plus qu'à économiser pour une carte mémoire puis des jeux

Sinon c'est vrai que j'ai déjà la DS mais bon je l'ai depuis la sortie et elle commence à me lasser :(

Claudio1425
Claudio1425
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:11:40

la batterue pandora tu peux la faire tout seul garce aux différent tutos du site psp gen , alors n'achéte pas uen batterie a 15 euros

Sion la psp c'est uen bonne console si té rarement chez toi , car sion c'est pas pratique , ex pour gta le stick n'est pas pratique

moi je te conseille , de t'acheter des jeux xbox 360

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:24:41

en fait c'est parce que je pars souvent en vacances, après c'est sur que chez moi je resterais sur la xbox 360

TornStigi
TornStigi
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:31:55

Si tu veux je te vend un kit despertar pour tas psp!
batterie sony officiel + ms 1go !

chicour
chicour
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:32:16

si tu prends le train ou que t'as une pause au boulot ou en cours, regarder un film sur la psp est super agréable

sans compter la megadrive, super nes, neo geo pocket color, N64 ( pas super) + plein d'autres trucs possibles

TornStigi
TornStigi
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:33:47

Le truk c'est que si tu modifie tas batterie tout seul pour en faire une pandora. Tu ne pourra plus l'utiliser normalement !

chicour
chicour
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:42:02

je crois que si, faut demarrer la console sur le secteur et la transformer apres

j'ai fait celle à mon frère avec la mienne

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:59:14

Il paraît qu'il faut l'ouvrir avec du plastic, sectionner un circuit pas après elle est pandorisée

et que pour jouer normalement avec, il faut utiliser un crayon à papier qui est un conducteur

Mais on ne peut pas jouer à des jeux normaux avec une batterie pandorisée? Par exemple pour jouer à un jeu normal il faut prendre une autre batterie originale?
Ou bien on peut jouer à des émulateurs sans la batterie pandorisée à partir du moment où on est passé en CF?

Yko73[2]
Yko73[2]
Niveau 7
20 juin 2008 à 23:37:07

a l'achat la psp est en 1.5 donc t as juste a installer un custom firmwire avant de lancer le jeu ( et donc la mise a jour oficiel ) comme sa pas besoin de pandoriser

TornStigi
TornStigi
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:40:49

Oui si tu fabrique tas pandora avec une autre psp en cf tu pourra la réutiliser après. par contre si tu l'ouvre et que tu coupe un circuit, non. (sauf avec une mine de crayon, mais c'est vraiment pas fiable).

Et a partir du moment ou on est en cf, on utilise une batterie normale pour tout les jeux (iso ou umd!).

Et a l'achat la psp n'est pas en 1.5! Elle l'était a sa sortie... Si tu l'achète neuve elle sera en 3.80(environ).

Pti-ThOm
Pti-ThOm
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:51:20

Tu peux te faire une pandora toi même en allant sur psp-gen comme ça tu économisera 15€.

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:14:59

franchement j'ai acheté une psps, je m'y amusait, au debut, mais maintenant je m'en sers de clef USB quoi...franchement paye ton gta!

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:42:01

Ca veut dire que si je veux jouer aux vrais jeux de la psp et aussi avoir accès aux fonctions du CF comme les émulateurs il me faut deux batteries?

En gros, il faut que je change de batterie à chaque fois? Ca voudrait dire que même si je pandorise moi même ma batterie, il faudra en acheter une deuxième pour les jeux normaux. Dans ces cas là, au lieu de prendre le risque de pandoriser ma batterie, si il faut en plus en avoir une deuxième, autant garder la normale et acheter une pandorisée non?

A moins que l

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:42:51

Ca veut dire que si je veux jouer aux vrais jeux de la psp et aussi avoir accès aux fonctions du CF comme les émulateurs il me faut deux batteries?

En gros, il faut que je change de batterie à chaque fois? Ca voudrait dire que même si je pandorise moi même ma batterie, il faudra en acheter une deuxième pour les jeux normaux. Dans ces cas là, au lieu de prendre le risque de pandoriser ma batterie, si il faut en plus en avoir une deuxième, autant garder la normale et acheter une pandorisée non?

A moins que la technique du crayon à papier soit fiable, ce qui est le cas selon ce que j'ai entendu

Désolé je sais que c'est pas vraiment le sujet du forum mais sur le forum de la psp on ne me répond pas alors..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment