En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pgr3 next gen ou pas?: votre avis
rinolt
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:00:56
je vais en faire rougir plus dun mais je voudrait vraiment savoir si entre gt4 et pgr3 il y a une grosse amelioration graphique ou juste quelque détail??? car je peut prendre qun jeu a noel et je ne ve pa tombee sur quelque chose de deja vu
southpark49
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:02:20
les décors de GT4 sont bourrés d´aliasing donc on peut pas comparer
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:04:55
biensur qu´y a une belle evolution rien qu´en vue interne on se prend une mechante claque -lumiere et ombre portée sur le tableau de bord selon les voitures... -Reflexion des bandes blanches sur le parbrise -effet toile d´araignée suite un choc et salleté qui se depose sur la vittre -retroviseurs abimé qui refletent de façon raliste... Y en a encore plein mais ce n´est qu´en jouant vraiment qu´on s´apperçoiot de ces petits detail qui mis bout à bout rendent le jeu magnifique
Nyarlathothep
Niveau 3
07 décembre 2005 à 15:06:36
Ceux de PGR3 sont pas mal aliasés aussi! Ceux ci dit la modelisation des caisses et le niveaux general de detail n´ont pas grand choses à voir!
kekebond
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:09:38
tout a fait dacord avec DAKILLA
rinolt
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:10:58
donc plus de qualité misé dans le décor et les caisses niveau carosserie?
désolé mais c la seule comparaison qui mé venu a lesprit
Dakilla
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:12:14
les voiture sont finement reproduites avec un leger aliasing tout de meme, mais rien de bien mecahnt ainsi que des texture un peu carton mais on oublie vite...
rinolt
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:18:19
ca de toute facon question aliasing malheureusement on en entendra toujours parler a moin quil fasse les pixels un 1 micron mais c sur faut pas trop en demander non plus car deja c encore un pas de géant quil vienne d acomplir c sur