salut a tous,
certains d'entre vous hesitent encore a acheter ce jeu, je viens de me l'acheter, et j'y ai un peu jouer (2 heures).
tout d'abord le jeu est tres beau graphiquement mais ne casse pas la retine je ne suis qu'au debut et il ya de tres beau effets de lumiere a certains endroits et d'autre moins beaux.
les flammes sont font tres realiste ainsi que tout ce qui ce base autour d'elles (le gros point fort du jeu).
le gameplay...alors la soit on s'y fait desuite soit ca peut prendre un peu de temps, pour ma part je le maitrise pas au top mais je m'y fais bien quand meme, mais c'est quand pas terrible, j'ai vu bcp mieux car on a fait un pas en arriere (genre resindent evil sur ps1).
pour l'instant je ne suis pas decu, mais je m'attendais quand meme a mieux, je le repete je ne suis qu'au debut, mais j'ai interet a vite progresser sur le gameplay car ca va devenir de plus en plus dur et quand je tire au flingue c'est 2/3 a coter...
si je devais lui mettre une note ce serait entre 15 et 16 sur 20 a cause du gameplay, ce n'est clairement pas le hit attendu dommage...
j'avancerais un peu plus dans le jeu et je vous en dirais plus. si vous avez des questions sur le jeu n'hesitez pas j'essaierai de vous eclairer.