CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le point sur alone in the dark

scopio
scopio
Niveau 35
19 juin 2008 à 19:39:19

salut a tous,

certains d'entre vous hesitent encore a acheter ce jeu, je viens de me l'acheter, et j'y ai un peu jouer (2 heures).

tout d'abord le jeu est tres beau graphiquement mais ne casse pas la retine je ne suis qu'au debut et il ya de tres beau effets de lumiere a certains endroits et d'autre moins beaux.

les flammes sont font tres realiste ainsi que tout ce qui ce base autour d'elles (le gros point fort du jeu).

le gameplay...alors la soit on s'y fait desuite soit ca peut prendre un peu de temps, pour ma part je le maitrise pas au top mais je m'y fais bien quand meme, mais c'est quand pas terrible, j'ai vu bcp mieux car on a fait un pas en arriere (genre resindent evil sur ps1).

pour l'instant je ne suis pas decu, mais je m'attendais quand meme a mieux, je le repete je ne suis qu'au debut, mais j'ai interet a vite progresser sur le gameplay car ca va devenir de plus en plus dur et quand je tire au flingue c'est 2/3 a coter...

si je devais lui mettre une note ce serait entre 15 et 16 sur 20 a cause du gameplay, ce n'est clairement pas le hit attendu dommage...

j'avancerais un peu plus dans le jeu et je vous en dirais plus. si vous avez des questions sur le jeu n'hesitez pas j'essaierai de vous eclairer.

scopio
scopio
Niveau 35
20 juin 2008 à 19:03:53

finalement le jeu est plutot bon, son cote aventure est vraiment tres sympas et le gameplay n'est pas difficile,

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:05:50

J'ai l'impression que ce jeu vout surtout pour les phases de recherche que pour les combats.

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:08:02

c'est l'effet yo-yo un coup tu dit "hum pas mal ca,ca commence a le faire" et la magie tu te mange un passage qui te fait oublier direct les bons moments :malade: c'est blinder de bugs,c'est très lourd,lent des defauts qui gâche tout dommage il y avait d'excellente idée

scopio
scopio
Niveau 35
20 juin 2008 à 19:09:05

oui et non car le systeme de combat a ete travaille egalement, il faut prendre les objets que tu trouve pour venir a bout de tes ennemis

scopio
scopio
Niveau 35
20 juin 2008 à 19:10:41

oui c'est vrai aussi je viens d'arreter le jeu car il y a un passage qui m'enerve un peu mais je n'ai pas insister non plus, mais finalement je le trouve vraiment bien

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:11:04

travailler..mouaif je veux pas dire mais les armes que tu prend au corps comme les chaises,epées...etc mais comment c'est minable :malade:

scopio
scopio
Niveau 35
20 juin 2008 à 19:13:49

c'est vrai que pour ma part je prefere les tuer avec une arme genre resident evil mais le developpeur a dit qu'il ne l'a pas fait pour lui donner un cote "realiste", tu ne trouve pas d'arme a chaque coin de rue ( ni de mort vivant d'ailleurs) mais bon il a voulu faire comme ca...

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:19:03

oui et bien ca c'est bien justement j'aime bien l'idée de trouver soit même ces armes, faut faire un peu dans l'astuce t'a pas un arsenal de quoi faire une guerre mais voila en ce qui concerne les combats au corps avec les armes que tu peu utiliser qu'a la vue troisième personne,c'est un carnage.
Mais sinon avec mon pistolet et les balles imprégner de liquide inflammable c'est bon pareille pour le combo briquet et petit bombonne voila les combats comme tout le jeux sont bon parfois mais gâcher par certain points

scopio
scopio
Niveau 35
20 juin 2008 à 19:25:43

ah j'avais pas pense a remplir mes balles de liquide inflammables comme sur les video merci, ca gagnera en style !

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:32:42

:rire: je l'ai appris que vers la fin du jeux il aurait pu faire un didacticiel d'ailleurs vaut bien que tu vise les longues cicatrices des ennemies

scopio
scopio
Niveau 35
20 juin 2008 à 19:38:53

tiens puisque tu as presque fini le jeu, dis moi stp comment je dois faire pour passer le truc noir dans le liquide des egouts au niveau 3 ( ou l'ouvrier est dans l'eau et il se fait engloutir) merci

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:44:16

arffff je comprend maintenant pourquoi tu émet encore quelque réserve concernant la qualité du jeux
Enfaite il faut que tu eclair avec ta lampe le chemin que tu va empreinte ca a l'air tout bete comme ca mais c'est au petit bonheur la chance bon courage ce passage j'ai du le refaire 10 fois avec le meme respawn et l'impossibilité de zapper la cut scene avec l'ouvrier :malade: LOURD

scopio
scopio
Niveau 35
20 juin 2008 à 19:48:49

ok je vois, c'est bien ce qui me semblait, je vois du tout ou se trouve le chemin, donc j'irai au pif, merci du conseil

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:08:10

il y a de chemin predefini c'est ca le soucis,faut que tu le fasse toi meme avec la loupiotte perso je longe les murs avec la vue fps aussi t'es plus precis

scopio
scopio
Niveau 35
20 juin 2008 à 20:13:18

ok merci du conseil bonne soiree

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment